Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Post à débat
Post à débat - 68 messages, 9744 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par NxScsgo - 03/02/2016 18:14:48
http://www.fier-panda.fr/article/spion-fdp-du-web

#Discussion
Réponse #2
Par dinng - 03/02/2016 18:33:20
Ils ont tout dit. Pas de la plus belle des manières mais y a rien à rajouter.

Personnellement depuis que j'ai pris conscience de ce phénomène je ne vais plus sur Spion. Je lui préfère Koreus qui justement n'a pas ce genre de pratique.

Concernant 9gag je dirais que c'est assez différent. On est sur du contenu image/gif partagé par la communauté et qui ne génère pas d'argent autre que pour 9gag. Je pense que ce cas là est à nuancer.
Réponse #3
Par NxScsgo - 03/02/2016 18:37:13
Ils ont tout dit. Pas de la plus belle des manières mais y a rien à rajouter.

Personnellement depuis que j'ai pris conscience de ce phénomène je ne vais plus sur Spion. Je lui préfère Koreus qui justement n'a pas ce genre de pratique.

Concernant 9gag je dirais que c'est assez différent. On est sur du contenu image/gif partagé par la communauté et qui ne génère pas d'argent autre que pour 9gag. Je pense que ce cas là est à nuancer.


Moi je ne sais pas trop quoi en penser de ça sachant que je regarde souvent les vidéos sur Spi0n.
Réponse #4
Par dinng - 03/02/2016 18:41:09 - Modifié le 03/02/2016 18:41:27
Ils ont tout dit. Pas de la plus belle des manières mais y a rien à rajouter.

Personnellement depuis que j'ai pris conscience de ce phénomène je ne vais plus sur Spion. Je lui préfère Koreus qui justement n'a pas ce genre de pratique.

Concernant 9gag je dirais que c'est assez différent. On est sur du contenu image/gif partagé par la communauté et qui ne génère pas d'argent autre que pour 9gag. Je pense que ce cas là est à nuancer.


Moi je ne sais pas trop quoi en penser de ça sachant que je regarde souvent les vidéos sur Spi0n.


Je suis pas là pour te dicter ta conduite mais je te conseillerai de passer par Koreus ou de chercher la source d'une vidéo avant de la regarder sur Spion. Après chacun fait ce qu'il veut ^^
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 03/02/2016 18:42:59 - Ce membre est banni définitivement
en y pensant c'est vrai que c'est moche de leur part...

Un youtubeur en a fait une vidéo pour dénoncer le système >> https://www.youtube.com/watch?v=6P0ZsC4dpnE

J'vais t'mettre une steak <3
Réponse #6
Par PhGp - 03/02/2016 19:15:22
Balek frere...
Réponse #7
Par NxScsgo - 03/02/2016 19:40:37
Balek frere...


De retour pour de bon ou juste de passage ?
Réponse #8
Par Bogastok - 03/02/2016 19:41:59
Balek frere...


T'as déjà crée quelque chose ? Tu te l'ai fait voler ? Tu t'en est battu les steak ? T'as continué a créer et à te faire récupérer tes créations sans rien dire en cautionnant l'acte ?

J'imagine que non, donc bon...

Mais pour ta défense, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de savoir se mettre à la place des autres pour essayer d'avoir autre chose qu'un raisonnement purement égoïste.
Réponse #9
Par PhGp - 03/02/2016 19:44:04
Balek frere...


T'as déjà crée quelque chose ? Tu te l'ai fait voler ? Tu t'en est battu les steak ? T'as continué a créer et à te faire récupérer tes créations sans rien dire en cautionnant l'acte ?

J'imagine que non, donc bon...

Mais pour ta défense, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de savoir se mettre à la place des autres pour essayer d'avoir autre chose qu'un raisonnement purement égoïste.


Tu vas faire une crise d'asthme ^^
Réponse #10
Par NxScsgo - 03/02/2016 19:50:39
Balek frere...


T'as déjà crée quelque chose ? Tu te l'ai fait voler ? Tu t'en est battu les steak ? T'as continué a créer et à te faire récupérer tes créations sans rien dire en cautionnant l'acte ?

J'imagine que non, donc bon...

Mais pour ta défense, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de savoir se mettre à la place des autres pour essayer d'avoir autre chose qu'un raisonnement purement égoïste.


Tkt il me troll en disant ça parce-que j'avais répondu ça ironiquement sur un autre post aussi il y a quelques jours.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7