Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16335 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par MrPickles - 01/07/2016 14:10:10


Bah ça se passe en lan coco :D


Area aussi et on s'en doutait un peu.


Toute façon on ne peut qu'être naïf temps qu'il n y a pas de vac ban :'( Et area c'est fait ban quelques mois après son "arrêt" des lans. :D
Réponse #42
Par h1z0w - 01/07/2016 14:17:49


Bah ça se passe en lan coco :D


Area aussi et on s'en doutait un peu.


Toute façon on ne peut qu'être naïf temps qu'il n y a pas de vac ban :'( Et area c'est fait ban quelques mois après son "arrêt" des lans. :D

Nan il s'est fait ban 2 ans après
Réponse #43
Par MrPickles - 01/07/2016 14:25:45


Bah ça se passe en lan coco :D


Area aussi et on s'en doutait un peu.


Toute façon on ne peut qu'être naïf temps qu'il n y a pas de vac ban :'( Et area c'est fait ban quelques mois après son "arrêt" des lans. :D

Nan il s'est fait ban 2 ans après


Pas check les dates , mais ah ouai quand même XD Quand tu vois que certain "random" sont toujours là avec des doss comme ça qui date https://www.youtube.com/watch?v=RZkSKt32Hac <3 <3
Réponse #44
Par Gundam - 01/07/2016 14:34:49 - Modifié le 01/07/2016 14:36:07
C'est vrai que Titan a était détruit suite au ban de KQLY qui étqit juste le meilleur joueur fr du moment (awp et rifle).

Donc le VAC de Kqly, on va dire pour être large, top10 des meilleurs joueurs du moment, qui a causé la mort de sa structure (Titan pour ceux qui ne s'en rendent pas compte c'est très gros dans l'e-sport). Valve s'en contre branle des conséquences de leur ban, un jour faudra vraiment comprendre qu'une tel entreprise ne tremblera pas suite à un ban.

Il le tourneront en leur faveur comme je l'ai déjà expliqué 200 fois, en déclarant partir en guerre contre le cheat, avec des événements garantis sans cheat avec des pc inspectés etc etc etc.... Et ça marchera du feu car tous les fan voudront voir qui est le meilleurs maintenant que le cheat n'existe plus. Sans parler de la recrudescence de nouveaux top qui remplaceront ceux bannis et donc le regain d'intéret de tous pour la compétition.


Arréter de penser petit les mecs, Valve nous survivra, scandale ou pas.


À la limite la version de Thorin qui dit que les développer Valve n'arrive pas à concevoir que des pro cheat (conceptuellement) je veux bien... Mais par contre si ils se rendent compte qu'un pro cheat (Vac) ben il le ban direct sans ce poser de questions. Ils l'encule pour parler clairement, c'est Valve, ils vont pas se laisser chié dessus par flusha stp, c'est qui ce mec, si demain il se rendent compte qu'il cheat il le ban.


Justement le seul vrai coup qu'isl pourraient prendre c'est si ils ont connaissance du cheat d'un pro et qu'il ne le ban pas, et que d'une façon ou d'une autre ça ce sache. Là oui on est ok ça pourrait être chaud pour eux, et encore, mais bon y aurai une confiance brisé quand même donc faut faire gaf.
Réponse #45
Par N3RDZ - 01/07/2016 15:20:28
Juste pour alimenter rapidement ...

Tu a 0.01% de chance de voir un pro banni maintenant .
Les private cheats ont atteint un tel level ...
La mode est au remote access , concrètement rien sur le pc ni stuff et c'est pas le joueur qui contrôle le cheat mais un tiers , il suffit juste d'avoir l'ip du serveur pour ces cheats remote , une seul feature un aim assist , le tiers choisi le slot , exemple slot 3 = flusha xD , le niveau (predictive , sensitive , assist ) aucune injection tout ces jeux d'instruction sont deja present dans le jeu ... bref .
Réponse #46
Par JuZa_ - 01/07/2016 15:28:22
Juste pour alimenter rapidement ...

Tu a 0.01% de chance de voir un pro banni maintenant .
Les private cheats ont atteint un tel level ...
La mode est au remote access , concrètement rien sur le pc ni stuff et c'est pas le joueur qui contrôle le cheat mais un tiers , il suffit juste d'avoir l'ip du serveur pour ces cheats remote , une seul feature un aim assist , le tiers choisi le slot , exemple slot 3 = flusha xD , le niveau (predictive , sensitive , assist ) aucune injection tout ces jeux d'instruction sont deja present dans le jeu ... bref .


c'est pour quand le cheat par télépathie
Réponse #47
Par Speex- - 01/07/2016 15:43:05
Juste pour alimenter rapidement ...

Tu a 0.01% de chance de voir un pro banni maintenant .
Les private cheats ont atteint un tel level ...
La mode est au remote access , concrètement rien sur le pc ni stuff et c'est pas le joueur qui contrôle le cheat mais un tiers , il suffit juste d'avoir l'ip du serveur pour ces cheats remote , une seul feature un aim assist , le tiers choisi le slot , exemple slot 3 = flusha xD , le niveau (predictive , sensitive , assist ) aucune injection tout ces jeux d'instruction sont deja present dans le jeu ... bref .



Je sais pas si tu parles de ça mais la vidéo où le un "codeur" utilise son portable pour cheat c’était un fake .
Réponse #48
Par SupaFaye - 01/07/2016 15:47:48
Je profite de ce topic pour vous exposer mon point de vue vis à vis du cheat en lan : Comment est ce possible aujourd'hui de tricher avec toute les caméras autour ?

J'entends par là qu'un mec dont le viseur bondit sur la tête d'un adversaire sans que sa main de bouge avec la souris, c'est obvious... Mais à l'heure actuelle ce n'est jamais arrivé.

Certes, les moments où on voit les mains des joueurs sont quasi inexistants, mais ca serait un bon moyen d'avoir une camera qui filme les mains en synchro du reste.

En tout cas, si j'étais valve, je le ferais (mais ne le diffuserait pas forcément au grand public, juste pour des vérification en interne, c'est quand même eux qui payent).
Réponse #49
Par Gundam - 01/07/2016 16:04:17
Je profite de ce topic pour vous exposer mon point de vue vis à vis du cheat en lan : Comment est ce possible aujourd'hui de tricher avec toute les caméras autour ?

J'entends par là qu'un mec dont le viseur bondit sur la tête d'un adversaire sans que sa main de bouge avec la souris, c'est obvious... Mais à l'heure actuelle ce n'est jamais arrivé.

Certes, les moments où on voit les mains des joueurs sont quasi inexistants, mais ca serait un bon moyen d'avoir une camera qui filme les mains en synchro du reste.

En tout cas, si j'étais valve, je le ferais (mais ne le diffuserait pas forcément au grand public, juste pour des vérification en interne, c'est quand même eux qui payent).


Si tu te met à la place de Valve qui considére qu'il n'y a pas de cheat en lan, c'est des dépenses inutiles.

Si un jour tous un tas de pro ce fait ban il mettrons en place toute ces mesure dont la caméra sur la main etc... pour garantir des événement sans cheat.

Mais aujourd'hui, désolé pour tous ceux qui clament l'inverse, mais la majorité des joueurs de cs ne pensent pas -vraiment- que tellement de pro cheat, il n'y a même pas de suprématie d'une équipe en plus, où on pourrait dire, eux ils gagnent tous le temps tous le monde ils triche c'est pas possible.nt

Le seul qui a vraiment posé problème c'est flusha.

Si valve se met a mettre en place tout un tas de sécurité aujourd'hui ça voudra dire que oui il estime que des pro cheat, mais eux il ne pensent pas que c'est le cas, comme plein d'autre gens, vraiment plein... plus que la majorité en tout cas.
Réponse #50
Par WTZ - 01/07/2016 16:35:22
La ou il y a de l'argent...Faut arrêter, on est pas dans le monde des bisounours.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8