Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16336 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Eris - 03/07/2016 03:34:59

Mais... non non non non non et NON.

Je veux bien que les gens aiment se sentir important en inventant des conneries complotistse mais devant les faits ça deviens une maladie de mentir...


Je parle de complot ? Je parle du fait qu'il manquait des financements. Apparemment, notre différent viendrait de la différence du pourquoi les financements ne venaient plus.

Tu penses que le cheat de KQLY a tout fait, je pense a contrario, que cheat ou pas, si Titan avait brillé à la hauteur de ce qu'il vendait sur le papier, les sponsors seraient venus quand même. Alors certes, après le ban de KQLY ils ont fuit, question d'image, mais tu sais, avec un peu de temps tout s'oublie.

En économie, il y a masse d'exemple du genre, en tant que parti/personne politique, association, entreprise ou même individu. Total (fraude aux normes de bateau menant à l'Erika), BP (Idem aux USA), BNP (quelques fraudes avec la monnaie USA), SCL (on connait tous l'histoire), H&M (travail immoral + produit toxique), Nike (travail d'enfant), et j'en passe.
Pour les associations, il me semble que tu as eu l'ARC, qui a connu des détours de fond dans les années 90 si ma mémoire est bonne. Elle est aujourd'hui reconnu d'utilité publique et a donc l'État pour sponsor...

Tiens tu as encore Volkswagen récemment, on attend toujours la sanction pour sa triche (je parle économique). VW trouve toujours pas mal de sponsors pour ses courses...
Ou sinon, le financement des projets des énergies fossiles... qui malgré une très mauvaises images (surtout fracture hydraulique) n'a pas de soucis d'argent. Il a fallut un fort lobbying d'ONG pour faire retirer de ces financements l'argent public et les universités aux USA...

Donc rien de "complotistes" juste la réalité économique.

(Au passage je ne nie pas que les contrats furent annulés ou pas reconduit, à cause du cheat, mais que s'ils avaient brillé tout aurait été pardonné).

Titan avait les mêmes résultats que toutes les autres top team, à savoir être qualifié en major, et avait une des plus grosse fanbase, si ce n'est la plus grosse avec les joueurs les plus appréciés du game, pour leur jeu ou leur attitude (ex6, scream...) donc plein de stikers donc plein de tunes à ce niveau là.


Je ne connais pas les chiffres de la fanbase, ni l'argent venant des sticker ou views. Mais j'aurais largement placé devant NV, NiP, VP, Fnatic au moins. Je parierai aussi sur Astralis et Cloud9.

Donc je ne suis pas sur que, ouh mon dieu, Titan avait la "plus grosse fanbase" qui soit, je pense même qu'elle était loin très loin derrière bien d'autre. La preuve, malgré des gestes anti fair-play, des moves qui ont fait polémique, des accusations de cheats récurrentes, des paroles polémiques, Fnatic a de gros sponsors et une grosse fanbase... Comme quoi, quand le résultat est là.



Donc Valve en à rien à foutre, ou sinon vous allez encore me dire que Valve ne peut pas prévoir ça ? Valve genre ils n'y connaissent rien en business ??


Putin mais ça va vraiment m'énerver à force sérieux. Que des pro cheat, je dit pas non, je dit pas oui. Par contre si Valve a la preuve qu'un pro cheat, donc un VAC, elle va le ban direct, l'histoire l'a prouver en tout cas.


L'histoire n'a prouvé uniquement que des équipes tiers 2 et tiers 3 au maximum furent sanctionnées. Le jour où tu prouveras l'absence d'une chose, dépose la méthode aux Nobel ils en sont friands.

Par ailleurs, si cela se traitait en catimini, il y a des chances que personne le sache, et donc ton "histoire prouverait" que rien n'est arrivé... Sauf que si.

Encore une fois par exemple, ban du joueur le plus prometteur du moment entrainant la destruction de la plus grosse structure e-sport du moment présente sur cs go.


Si on enlève NiP, Fnatic, NV et VP, oui c'était la plus grosse. On peut toutes les virés pour te donner raison si tu préfères.

Faut arrêter sérieusement de croire un moment que Valve va trembler si il ban même 50% de la scéne pro.
Alors oui peut être qu'ils pensent que certain pro cheat mais ils ont la flemme de s'en occupé et qu'en plus c'est pas rentable.
Alors oui peut être qu'ils ne conçoivent pas qu'un pro cheat sur cs go, car dans leur tête c'est pas possible.
Mais NON si ils ont des preuves irréfutables qu'un pro cheat ils vont le ban. En tout cas rien ne nous laisse a penser l'inverse.


L'Histoire... juste l'Histoire de ce qui arriva dans les autres sports... Le cyclisme a banni ses plus prometteurs même de façon rétroactive (Arsmtrong, Contador, et j'en passe, eux c'était les n°1).
Le foot, lui a juste tapé, et en secret ou presque sur les médecins. Les Zidane & cie n'ont pas fait scandales.

Pourquoi crois-tu que le tennis tient à sa réputation "immaculé" alors que les contrôles sont à des années lumières en retard sur le cyclisme ou même l'athlétisme ?
Car une fois que les champions sont grillés, même si tu as rendu le sport clean, les gens le croient sale. Alors qu'il peut être sale, mais si tu ne trouves rien (car de toute façon tu ne cherches rien) les gens le pensent propre.
Réponse #72
Par Gundam - 03/07/2016 16:21:37

Bon il y a vraiment maladie car même quand je te remet les fait devant les yeux tu re dis n'importe quoi.


TITAN avait les même résultat que toute les top team qui font les major, à savoir que quand tu fait un major on s'en branle que tu passe les poules ou pas, que tu le gagne ou pas, l'argent des stikers est LE SEUL revenu qu'il compte. Scream par exemple gagne plus sans passer les poule que les LG quand ils gagnent le Major.

Pour la fan base c'est la seule chose qui est libre à l'interprétation mais je pense que shox et Scream rien qu'a eux deux font que leur team l'une des 5 plus grosse fanbase. Objectivement on peut se dire que Titan avait l'une des plus grosse fanbase, même si tu les met derriére toute celle que tu as cité.

ENCORE une fois, y à pas a débattre, oui c'est un manque de financement qui non ne viens pas du manque de résultat mais bien du manque de sponsors qui ne sont pas venus non pas a cause d'un manque de résultat -encore une fois- car les résultat était bon d'un point de vue sponsor, mais bien du BAN DE KQLY, ça a était dit et re dit c'est un fait donc stop inventer des trucs, finito.

Donc ban de KQLY = disparition de l'une si ce n'est la plus grosse structure sur le jeu + disparition du joueur le plus prometteur #spectaculaaar #KQLY style. Et Valve l'on ban, donc il s'en foutent du niveau du jouer, il s'en foute du spectacle qu'il fait, il s'en foutent des effet sur sa structure.
Encore une fois c'est pas ouvert à la discussion, ça c'est passé, c'est un FAIT.


Sinon revois la définition de complot, parce que faut pas avoir honte de ce qu'on est, quand tu dit "Même si Valve savent que des pro cheat ils vont pas les ban... wait ! ils le savent peut être déjà #touNéKeTromperi #laVéritéEstCaché #jeSuisPlusMalinQueLesAutres" ça veux dire que tu penses qu'il y a complot.

Bon ce sera véritablement mon dernier poste sur ce sujet complotiste car ça commence à me saouler.
Réponse #73
Par Eris - 03/07/2016 20:36:35

Bon il y a vraiment maladie car même quand je te remet les fait devant les yeux tu re dis n'importe quoi.


Tu mets un ban en avant, une perte de sponsor avéré et une déclaration d'un dirigeant. Les deux premiers sont inattaquables, le dernier on sait très bien ce qu'on peut en penser. Le PDG de la SG n'avait il pas dit que rien ne trainait dans les paradis fiscaux ?

Puis, comme dit, je ne conteste pas les fait, je conteste ta conclusion en disant que peut importe ce qui serait advenu dans l'année qui eut cours, Titan aurait fermé.

Or la déclaration du dirigeant, si tu lui fais confiance dénote au contraire l'inverse, il a tenté pendant un an de renverser la vapeur, d'en trouver des nouveaux. Il escomptait donc que "tout soit oublié". Si c'était inéluctable, imparable, obligatoire, il aurait fermé avant, il n'aurait pas attendu un an. Ce sont des frais en plus, ce sont de l'argent pour rien. C'est donc qu'il y croyait au départ (et que ses supérieurs l'ont suivit).

Comme les nombreux "faits" que tu aimes tant en attestent sans cesse dans l'histoire de l'économie (ou même politique) : on peut faire les pires crasses, et comme le dit Macchiavel, dans un instant "t" réduit, tant qu'après on apporte tout ce qu'il faut, cela sera pardonné (Macchiavel, dans le Prince, prenant exemple sur Cesare Borgia. Je te laisse te renseigner).

TITAN avait les même résultat que toute les top team qui font les major, à savoir que quand tu fait un major on s'en branle que tu passe les poules ou pas, que tu le gagne ou pas, l'argent des stikers est LE SEUL revenu qu'il compte. Scream par exemple gagne plus sans passer les poule que les LG quand ils gagnent le Major.


Argument non recevable. Les sponsors ne touchent pas cet argent. On ne parle pas d'actionnaire mais de sponsor. Il te sponsorise, autrement dit finance (en nature ou monnaie) contre un espace publicitaire (dans le nom, sur les maillots, etc.).

Donc l'argent des stickers, les sponsors ils s'en tamponnent le coquillard. Par contre, la place occupée par l'équipe elle a de l'importance. Le top 1-2 c'est un match de pub de plus que le top 3-4, qui lui même fait un match de plus que le rang inférieur. Je ne parle même pas de l'augmentation de la fanbase. On soutient plus facilement une top team à une team de tiers 2 encore moins une équipe plus basse encore (cela vaut pour tous les sports).

C'est près de 5 minutes voir plus de pub visible par match facilement. Donc pour eux, entre deux équipes de même niveau, qui propose le même Retour sur investissement, elles choisissent celle qui correspondent le mieux à leur valeur.
Donc quand tu as une "réputation" sali, il faut vendre autre chose : Les Fnatic vendent des actions de fou plus des résultats mirobolants. Les sponsors suivent même si leur réputation est assez mauvaise.



Pour la fan base c'est la seule chose qui est libre à l'interprétation mais je pense que shox et Scream rien qu'a eux deux font que leur team l'une des 5 plus grosse fanbase. Objectivement on peut se dire que Titan avait l'une des plus grosse fanbase, même si tu les met derriére toute celle que tu as cité.


La fanbase des joueurs n'a pas vraiment une importance capitale : les sponsors ont fait défaut à la structure pas aux joueurs. D'ailleurs, G2 ne semble pas avoir ce soucis.
Par ailleurs, c'est oublié des joueurs comme Olof, Pasha, Get Right, KennyS, Happy, NBK, JW et j'en passe. Même tous ceux là, ou ceux que j'oublie n'égale pas celle Scream et Shox, ils sont loin d'être très en retard. Tu donnes l'impression d'être très chauvin sur la chose.

ENCORE une fois, y à pas a débattre, oui c'est un manque de financement qui non ne viens pas du manque de résultat mais bien du manque de sponsors qui ne sont pas venus non pas a cause d'un manque de résultat -encore une fois- car les résultat était bon d'un point de vue sponsor, mais bien du BAN DE KQLY, ça a était dit et re dit c'est un fait donc stop inventer des trucs, finito.


Oui c'est un manque de financement, oui le départ des sponsors fut à cause de KQLY et non, cela n'était pas obligatoire comme en atteste l'année qui a couru. Il aurait été possible de sauver Titan s'ils avaient brillé outre mesure. Entre autre dépasser les poules de major, voir les gagner, gagner les plus gros tournois en terme de vu, et là, Titan n'aurait pas fermé, les sponsors seraient revenu.

Donc pas de "finito", le résultat était peut être "bon", il n'était pas assez au vu de la tâche que KQLY a laissé (et encore ce que tu appelles bon, laisse sérieusement à désirer quand tu vois l'équipe sur le papier par rapport à leur performance). D'autres sociétés, d'autres associations s'en sont sorti malgré tout et malgré des scandales bien plus graves et sérieux qu'un cheater dans une team (le cas de l'ARC on parle de million de don détourner personnellement. Elle est aujourd'hui sponsorisé par l'État...).

Donc stop vouloir refaire le monde en mode bisounours et de croire que quand un méchant est attrapé dans une société, elle doit couler. L'Histoire démontre que non, elle peut ne pas couler voir repartir comme de si de rien n'était (exemple récent étant VW).

Donc ban de KQLY = disparition de l'une si ce n'est la plus grosse structure sur le jeu + disparition du joueur le plus prometteur #spectaculaaar #KQLY style. Et Valve l'on ban, donc il s'en foutent du niveau du jouer, il s'en foute du spectacle qu'il fait, il s'en foutent des effet sur sa structure.
Encore une fois c'est pas ouvert à la discussion, ça c'est passé, c'est un FAIT.


La plus grosse structure du jeu ? Lol.

Sinon revois la définition de complot, parce que faut pas avoir honte de ce qu'on est, quand tu dit "Même si Valve savent que des pro cheat ils vont pas les ban... wait ! ils le savent peut être déjà #touNéKeTromperi #laVéritéEstCaché #jeSuisPlusMalinQueLesAutres" ça veux dire que tu penses qu'il y a complot.


Si cela te fait plaisir. En attendant, ce genre de "complot" a été avéré dans de nombreux milieu du sport. Le dernier gros en date reste la fédération international de cyclisme avec Armstrong. Comme quoi, cela n'est pas impossible.

Bon ce sera véritablement mon dernier poste sur ce sujet complotiste car ça commence à me saouler.


Bon vent alors.
Réponse #74
Par Gundam - 03/07/2016 20:38:46 - Modifié le 03/07/2016 21:02:28
.
Réponse #75
Par Gundam - 03/07/2016 21:02:03
Je vais la fait Eris Style peut être tu va comprendre comme ça.


Tu mets un ban en avant, une perte de sponsor avéré et une déclaration d'un dirigeant. Les deux premiers sont inattaquables, le dernier on sait très bien ce qu'on peut en penser. Le PDG de la SG n'avait il pas dit que rien ne trainait dans les paradis fiscaux ?

Puis, comme dit, je ne conteste pas les fait, je conteste ta conclusion en disant que peut importe ce qui serait advenu dans l'année qui eut cours, Titan aurait fermé.

Or la déclaration du dirigeant, si tu lui fais confiance dénote au contraire l'inverse, il a tenté pendant un an de renverser la vapeur, d'en trouver des nouveaux. Il escomptait donc que "tout soit oublié". Si c'était inéluctable, imparable, obligatoire, il aurait fermé avant, il n'aurait pas attendu un an. Ce sont des frais en plus, ce sont de l'argent pour rien. C'est donc qu'il y croyait au départ (et que ses supérieurs l'ont suivit).

Comme les nombreux "faits" que tu aimes tant en attestent sans cesse dans l'histoire de l'économie (ou même politique) : on peut faire les pires crasses, et comme le dit Macchiavel, dans un instant "t" réduit, tant qu'après on apporte tout ce qu'il faut, cela sera pardonné (Macchiavel, dans le Prince, prenant exemple sur Cesare Borgia. Je te laisse te renseigner).


Oui il ont maintenus Titan a flot sans sponsors en espérant que l'histoire ce tasse et que les sponsors reviennent, pas en ce disant si on gagnent tous les majors les sponsors vont revenir.

Je vais rebondir sur ce que tu dit sur les dirigent, c'est toujours pareil, je te parle fait moi. Alors oui peut être il mytho, mais AUJOURD'HUI, ce qu'on sais, c'est qu'ils ont fermé a cause du ban de kqly, et ça parait vrai, étant donner que Titan gagnait tout autant que les autre topteam, à savoir se qualifier pour les major et avais des joueur a grosse fanbase, la seule et unique raison qui pouvais ne pas attiré les sponsors c'est la mauvaise pub kqly.


Faut arrêter de voir le mal partout bordel, et puis le CEO Titan pourquoi il dirait pas "ok on arrête on fait pas de résultat", non à la place il préfére dire "bon je suis une merde ça fait un an que j'essaye de trouver des sponsors, mais depuis le ban de kqly j'y arrive pas, c'est ma faute, désolé".
Donc le mec s'auto flagelle et toi tu dit il mens, alors que ta vérité qui est les résultat lui donnerai une porte d’échappatoire idéal... #logic.



Argument non recevable. Les sponsors ne touchent pas cet argent. On ne parle pas d'actionnaire mais de sponsor. Il te sponsorise, autrement dit finance (en nature ou monnaie) contre un espace publicitaire (dans le nom, sur les maillots, etc.).

Donc l'argent des stickers, les sponsors ils s'en tamponnent le coquillard. Par contre, la place occupée par l'équipe elle a de l'importance. Le top 1-2 c'est un match de pub de plus que le top 3-4, qui lui même fait un match de plus que le rang inférieur. Je ne parle même pas de l'augmentation de la fanbase. On soutient plus facilement une top team à une team de tiers 2 encore moins une équipe plus basse encore (cela vaut pour tous les sports).

C'est près de 5 minutes voir plus de pub visible par match facilement. Donc pour eux, entre deux équipes de même niveau, qui propose le même Retour sur investissement, elles choisissent celle qui correspondent le mieux à leur valeur.
Donc quand tu as une "réputation" sali, il faut vendre autre chose : Les Fnatic vendent des actions de fou plus des résultats mirobolants. Les sponsors suivent même si leur réputation est assez mauvaise.


Les sponsors se fiche complétement des résultat, tu l'a dit toi mêmes, c'est de la pub, il parlent FANBASE.

Alors oui gagner des tournois peut et je dit bien peut car avec fnatic on a vu que c'était pas le cas, augmenter ta fanbase, mais c'est pas tout.

Et Titan malgré l'une si ce n'est la plus grande fanbase de cs go, n'as pas pu avoir de sponsors, et ce a cause du ban de kqly...

Donc une dernière fois, tu va peut être comprendre... ban de kqly -> mauvaise pub sur la structure -> plus de sponsors -> plus de structure.
Et c'est arrivé à l'une des structure avec l'une des plus grande fanbase donc la plus appétissante pour les sponsors.

Bordel est-ce que scream est meilleurs qu'à l'époque Titan ? pas tellement, pourtant on le vois se faire sponso de partout avec ces pub "one taps". Donc si à l'époque Titan ne pouvais pas tirer profit de ce joueurs en attirant des sponsors c'est bien qu'il avait un problème d'image de marque.

Si ce que tu dit était vrai, mais il n'y aurait que les vainqueur des majors qui serait sponso... comment tu peux y croire.
Les sponso veulent visibilité donc fanbase, gagner un tournois ça fait que potentiellement gagner de la fanbase, mais si tu as déjà cette fanbase et qu'on parle déjà de toi sans gagner, le sponsor s'en fout, ce qui me choque c'est que tu le sais tu l'a dit toi même.

Et Titan avait cette fanbase, ça tu peux pas le remettre en cause, les gens parlait de Titan en bien ou mal, facile dans le top5 des team dont on parlais le plus... donc gagner aurait augmenter encore cette fanbase mais pas oublier kqly, et donc les sponsor ne seraient toujours pas venus.


La fanbase des joueurs n'a pas vraiment une importance capitale : les sponsors ont fait défaut à la structure pas aux joueurs. D'ailleurs, G2 ne semble pas avoir ce soucis.
Par ailleurs, c'est oublié des joueurs comme Olof, Pasha, Get Right, KennyS, Happy, NBK, JW et j'en passe. Même tous ceux là, ou ceux que j'oublie n'égale pas celle Scream et Shox, ils sont loin d'être très en retard. Tu donnes l'impression d'être très chauvin sur la chose.


La fanbase d'une équipe se mesure à l'addition de la fanbase de chacun de ses joueurs + l'attitude global de l'équipe + dans une moindre mesure, les résultats.
Donc si la fanbase des joueurs c'est le principale, les fan sont fan de joueurs pro, puis des team dans les quelles ils jouent.


Oui c'est un manque de financement, oui le départ des sponsors fut à cause de KQLY et non, cela n'était pas obligatoire comme en atteste l'année qui a couru. Il aurait été possible de sauver Titan s'ils avaient brillé outre mesure. Entre autre dépasser les poules de major, voir les gagner, gagner les plus gros tournois en terme de vu, et là, Titan n'aurait pas fermé, les sponsors seraient revenu.

Donc pas de "finito", le résultat était peut être "bon", il n'était pas assez au vu de la tâche que KQLY a laissé (et encore ce que tu appelles bon, laisse sérieusement à désirer quand tu vois l'équipe sur le papier par rapport à leur performance). D'autres sociétés, d'autres associations s'en sont sorti malgré tout et malgré des scandales bien plus graves et sérieux qu'un cheater dans une team (le cas de l'ARC on parle de million de don détourner personnellement. Elle est aujourd'hui sponsorisé par l'État...).


Non, je vais pas me répéter mais non tu dis des trucs faux, relis mes post, ou encore mes mots dans ce post.
La mort de Titan fait suite direct au ban de kqly, rien n'aurait pu le changer, le CEO a pensé que le temps changerai ça, pas les victoire mais LE TEMPS et ça ne fus pas le cas.



Donc stop vouloir refaire le monde en mode bisounours et de croire que quand un méchant est attrapé dans une société, elle doit couler. L'Histoire démontre que non, elle peut ne pas couler voir repartir comme de si de rien n'était (exemple récent étant VW).


C'est les complotiste comme toi qui refont le monde, à tord ou à raison, mais toujours sans preuve, comme toi, pire en niant les faits.


La plus grosse structure du jeu ? Lol.


Oui c'étais surement la plus grosse structure e sport sur cs go, mais si tu connais que cs go tu peux pas le savoir.
Valve le savait en tout cas.


Si cela te fait plaisir. En attendant, ce genre de "complot" a été avéré dans de nombreux milieu du sport. Le dernier gros en date reste la fédération international de cyclisme avec Armstrong. Comme quoi, cela n'est pas impossible.


Je t'assure que cette conversation ne me donne aucun plaisir.
Et oui c'est possible, CLAIREMENT, je l'ai encore dit plus haut, mais ça reste du complotisme, rien ne te laisse supposer que ce que tu avances est vrai, ça ne se base sur aucun fait, et tu ignores les faits que je te poses, donc là c'est un niveau au dessus.

Tu dit que des choses se passe alors que tu n'en a pas la preuve, et quand on te donne des preuves que c'est potentiellement pas le cas, tu ignores.

Bon vent alors.


++
Réponse #76
Par Eris - 04/07/2016 00:49:34
Oui il ont maintenus Titan a flot sans sponsors en espérant que l'histoire ce tasse et que les sponsors reviennent, pas en ce disant si on gagnent tous les majors les sponsors vont revenir.


Ben si, ils ont maintenu Titan avec l'espoir du retour des sponsors... S'il n'y avait pas cet espoir, la structure aurait fermé dès la fin des contrats de sponsoring...

Tu te contredis tout seul sur le coup.

Je vais rebondir [...]
Donc le mec s'auto flagelle et toi tu dit il mens, alors que ta vérité qui est les résultat lui donnerai une porte d’échappatoire idéal... #logic.


Parce que tu es crédule et tu pratiques peu la langue de bois.
Il vaut mieux dire "désolé je n'ai pas réussit à trouver de sponsor suite au ban de KQLY" sous entendu, certes je n'ai pas fait mon job, mais faut dire que j'avais un putain de boulet au pieds ce qui explique ma mauvaise prestation.
Plutôt que de dire "Je ferme car l'équipe n'a pas brillé et son manque de résultat nous oblige à fermer" sous entendu, certes, je ne suis pas responsable des performances, mais je suis un peu celui qui dirige et je me suis viandé dans le casting. Autrement dit, dans le premier cas il glisse un mea culpa sur son travail médiocre et vire la faute à un autre, dans le second, il tente de la virer à autrui mais on comprend bien qu'au final, en tant que dirigeant, il a surtout mal fait son travail.

Et je ne dis pas ça pour le couler, ce n'est pas facile de réussir après une telle tache sur sa réputation quand tu n'as pas les fonds nécessaire et pis quand rien ne te permet de relancer la machine. Mais, faut lire entre les lignes, il a bien donné la responsabilité de son échec au cas KQLY et non pas à son incompétence.
Bordel est-ce que scream est meilleurs qu'à l'époque Titan ? pas tellement, pourtant on le vois se faire sponso de partout avec ces pub "one taps". Donc si à l'époque Titan ne pouvais pas tirer profit de ce joueurs en attirant des sponsors c'est bien qu'il avait un problème d'image de marque.


Scream c'est septembre 2015 chez Titan, avant il était chez G2. Shox c'est juillet avant c'était NV. Par ailleurs, son "one taps" c'est réellement lancé (du moins la pub et le mouvement) avec sa vidéo faite en anglais dans lequel il a un accent vraiment horrible. Donc dur de le faire avant, ils ont juste sauté sur la vague comme on dit.


Et Titan avait cette fanbase, ça tu peux pas le remettre en cause, les gens parlait de Titan en bien ou mal, facile dans le top5 des team dont on parlais le plus... donc gagner aurait augmenter encore cette fanbase mais pas oublier kqly, et donc les sponsor ne seraient toujours pas venus.


C'est beau le rêve bleu...
L'histoire démontre sans cesse l'inverse.
H&M a empoisonné ses clients, ils sont toujours là et jamais été si nombreux.
Nike fervent défenseurs de bien être a exploité des enfants pour faire des ballons et chaussures, ils sont toujours parmi les premiers.
VW a triché et arnaqué ses clients, pas le moindre signe que sa "fanbase" baisse.
Juppé est perçu comme un homme intègre, droit alors qu'il fut condamné pour avoir détourné de l'argent public.

Tu n'as qu'à ouvrir les yeux pour voir la myriade d'exemple de cas, bien plus graves, bien plus scandaleux qui n'ont pas changé d'un iota la clientèle, les sponsors, les électeurs.
Mais j'admire ce beau rêve de croire qu'une seule petite tâche puisse faire si grand effet. J'aimerais que ce soit réalité.
Mais bon, cela fonctionne pas comme cela le monde. On peut "oublier" ou pardonner. Cela fait même l'objet de cours en école de management et de gestion : "comment changer l'image d'une structure suite à un scandale".



La fanbase d'une équipe se mesure à l'addition de la fanbase de chacun de ses joueurs + l'attitude global de l'équipe + dans une moindre mesure, les résultats.
Donc si la fanbase des joueurs c'est le principale, les fan sont fan de joueurs pro, puis des team dans les quelles ils jouent.


Tu serais plutôt mauvais gestionnaire... Les joueurs de csgo comme beaucoup de sportif, ne sont pas très "tribaux" dans leur comportement. Ce n'est pas à la vie à la mort avec leur structure. Mais plutôt je vais au plus offrant.
Donc non, la fanbase d'une structure ce n'est pas l'addition des fanbases des joueurs. Beaucoup peuvent apprécier le jeu de Shox, Rpk, ou encore Scream (pour les cités), mais soutenir des NiP, des NV, ou tout autre équipe. Ce n'est pas une obligation de devoir soutenir l'équipe de ton joueur préféré.



[...]le CEO a pensé que le temps changerai ça, pas les victoire mais LE TEMPS et ça ne fus pas le cas.


S'il pensait que seul le "temps" changeait l'image, il est incompétent. Or, je doute fortement de son incompétence. Le temps joue, le temps est important (on ne change pas l'image du jour au lendemain) mais le temps n'est pas la seule condition. Il faut soit avoir des performances hors normes (quand je parle d'hors normes, c'est par rapport aux attentes de ceux que tu vises) comme l'équipe de France de Foot après le scandale du bus (niveau "fanbase" elle était très basse et c'est le renouveau et un très bon résultat en coupe du monde qui l'a relancée), soit changer de nom (Comme l'UMP est devenu LR suite à Bygmalion), soit faire des actions correctives et bien vus (comme Nissan qui rappela tous ses véhicules et les fit réparer gratuitement), et surement deux ou trois autres choses. Mais le temps seul ne fonctionne pas. (sans lui non plus évidemment).

Donc dire que la fermeture fait suite direct au ban c'est dénoté une causalité sans doute possible, sans autre facteur, sans rien de plus. Cela voudrait dire que si demain Flusha se faisait bannir Fnatic devra fermer (ce que je doute) car rien ne les sauveraient.



C'est les complotiste comme toi qui refont le monde, à tord ou à raison, mais toujours sans preuve, comme toi, pire en niant les faits.


Lol.
Sans preuve, hum, juste les un an.
Sans preuve, hum, juste l'exemple des autres sports.
Sans preuve, hum, juste avec l'histoire avec moi.

Effectivement sans preuve...



Je t'assure que cette conversation ne me donne aucun plaisir.
Et oui c'est possible, CLAIREMENT, je l'ai encore dit plus haut, mais ça reste du complotisme, rien ne te laisse supposer que ce que tu avances est vrai, ça ne se base sur aucun fait, et tu ignores les faits que je te poses, donc là c'est un niveau au dessus.

Tu dit que des choses se passe alors que tu n'en a pas la preuve, et quand on te donne des preuves que c'est potentiellement pas le cas, tu ignores.


J'ignore rien.
Ais-je ignoré le ban de KQLY ? non.
Ais-je ignoré le retrait des sponsors ? Non.
Ais-je ignoré que le ban a fait mauvaise presse ? Non.

Je conteste trois choses :
- La taille gargantuesque de la fanbase que tu leurs prêtes parce que tu n'apportes rien pour prouver qu'elle dépassait ceux d'équipe bien plus "populaires" (hors de France j'en conviens, mais le monde n'est pas que la France)
- L'addition des fans personnels avec ceux de la structure ((notamment à cause de Shox (Juillet 2015) et Scream (Sept 2015)). (Au passage G2 130K sur fb, Titan 186k, Fnatic 2M, NiP quasi 1M, VP 290k. Donc la plus grosse fanbase, pas sur fb en tout cas...).
- La causalité systémique et automatique entre fermeture de structure avec mauvaise image. Oui, Titan a fermé pour mauvaise presse, mais l'exemple Fnatic démontre que non, tu peux marcher malgré une mauvaise presse. Oui c'est un facteur aggravant, non ce n'est pas suffisant pour couler une structure.



Et je n'ai rien pour travailler mes hypothèses ?
Juste un cas autre : le cas Fnatic qui démontrent que mauvaise presse ne rime pas avec fermeture de structure.
Une logique banale pour démontrer qu'on peut soutenir un joueur et une équipe dans laquelle il ne joue pas.
Des chiffres (certes que fb, la flemme de faire ton travail pour démontrer que c'est plus grosse, mais en tout cas, mon mince travail démontre pour l'instant que tu as tord).
Des précédents en matière de mauvaise image qui n'ont rien changé à la clientèle (cf plus haut).
Des parallèles plus précis avec le sport où il y a eu "complot" pour éviter d'entacher le sport en question.

Par contre, il semble que tu t'appuies sur autant de fait a priori que moi + des dires, un méconnaissance criante de l'économie et il semblerait sur des affirmations pas tout à fait vraies.

Enfin, je n'ai pas de "preuve" mais en même temps je n'affirme pas que Valve fait ainsi, je dis juste qu'il ferait surement ainsi si cela devait toucher des vrais piliers de CS GO (KQLY c'était montant, rien à voir avec un Get_Right, un Olof & cie), en tout cas, ce serait le plus "intelligent" car l'exemple du cyclisme (qui lui a fait les deux, tenter et la transparence et le "complot") démontre bien que si cela se sait (volonté de transparence ou fuite) et que cela touche des icônes (affaire festina et Virenque, c'était volontaire de la part des autorités, Armstrong c'était un "complot) cela nuit à l'image du sport (même si ironiquement en cas de transparence, le sport est surement plus cleans que les autres, mais les gens et la logique parfois...).


Réponse #77
Par JuZa_ - 05/07/2016 03:18:15
y a vraiment quelqu'un qui a eu le courage de lire les romans en haut? ;D
Réponse #78
Par flingueur - 05/07/2016 04:00:58
y a vraiment quelqu'un qui a eu le courage de lire les romans en haut? ;D


non

j'ai abandonné, fatigue aiguë
Réponse #79
Par pouloulout - 05/07/2016 10:46:53
y a vraiment quelqu'un qui a eu le courage de lire les romans en haut? ;D



Je me posais la même question xD
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8