Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16382 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Bogastok - 02/07/2016 10:09:57
Ptet qu'après avoir été convaincu que flusha (entre autre) cheatait (voir vidéo de ryu), il a juste constaté que y'avait totale impunité sur ce jeu et que même des mecs totalement obvious étaient pas inquiété(parce que pas vacban et impossibilité de ban autrement), du coup ... pourquoi se faire chier ? C'est son gagne plain quand même. Quand t'es pro et que tu gagne ta vie sur ce jeu, que tu vois que des mecs cheats ez pz et remportent des major qui sont bientôt régulièrement avec le millions de cashprize, au bout d'un moment tu te dis que y'a pas de raison de pas se mettre au même niveau.

Avec un dev privé y'a quasi 0% de chance de se faire griller et ca tout le monde un minimum renseigné le sait. So what ?

Le nombre de walllock depuis un certain temps a explosé, le dernier major ou LG a gagné j'étais juste halluciné.

Les bisounours peuvent continuer à vouloir fermer les yeux à tout prix pour protéger leur ptit mental pour qu'ils puissent continuer à mater des match sans se poser de questions, n'empêche que les faits sont là.

Et tout les kéké qui sont là "t'es unknow" ou "t'es silver kestu parles" ou d'autre mecs comme ca, j'aimerais bien savoir ce qu'ils répondraient par rapport aux accusations de shox. On peut difficilement dire que lui ne connait pas le jeu et qu'y dit n'importe quoi.

Ca serait cool qu'un mec qui a beaucoup de temps à perdre fasse une compile des walllock de major d'il y a genre 4-5 ans, et de voir si y'avait autant de lock à l'époque. voir limite prendre les demo d'un joueur dans un match pas du tout important, genre pendant un stream en mm ou esea, de compter le nombre de lock, et de comparer avec un match pendant un major. J'suis presque sûr que ca donnerait des résultats intéressants.
Réponse #62
Par exenlh - 02/07/2016 13:59:16
Ptet qu'après avoir été convaincu que flusha (entre autre) cheatait (voir vidéo de ryu), il a juste constaté que y'avait totale impunité sur ce jeu et que même des mecs totalement obvious étaient pas inquiété(parce que pas vacban et impossibilité de ban autrement), du coup ... pourquoi se faire chier ? C'est son gagne plain quand même. Quand t'es pro et que tu gagne ta vie sur ce jeu, que tu vois que des mecs cheats ez pz et remportent des major qui sont bientôt régulièrement avec le millions de cashprize, au bout d'un moment tu te dis que y'a pas de raison de pas se mettre au même niveau.

Avec un dev privé y'a quasi 0% de chance de se faire griller et ca tout le monde un minimum renseigné le sait. So what ?

Le nombre de walllock depuis un certain temps a explosé, le dernier major ou LG a gagné j'étais juste halluciné.

Les bisounours peuvent continuer à vouloir fermer les yeux à tout prix pour protéger leur ptit mental pour qu'ils puissent continuer à mater des match sans se poser de questions, n'empêche que les faits sont là.

Et tout les kéké qui sont là "t'es unknow" ou "t'es silver kestu parles" ou d'autre mecs comme ca, j'aimerais bien savoir ce qu'ils répondraient par rapport aux accusations de shox. On peut difficilement dire que lui ne connait pas le jeu et qu'y dit n'importe quoi.

Ca serait cool qu'un mec qui a beaucoup de temps à perdre fasse une compile des walllock de major d'il y a genre 4-5 ans, et de voir si y'avait autant de lock à l'époque. voir limite prendre les demo d'un joueur dans un match pas du tout important, genre pendant un stream en mm ou esea, de compter le nombre de lock, et de comparer avec un match pendant un major. J'suis presque sûr que ca donnerait des résultats intéressants.


le seul kéké c'est toi
cdt
Réponse #63
Par Eris - 02/07/2016 14:36:58
si ça se trouve il doit en avoir 2/3 qui doivent cheat car ils n'ont rien a perdre et tous les autres ont arrêté ou jamais cheat apres le vac de KQLY, quand tes ds une structure, que tu gagne +10 000$/mois sous contrat et que t'as un lvl raisonnable pour rester ds le top je pense pas que t'ai besoin de cheat, ça reste mon avis bien sur c'est obligé qu'il y ai des pros qui cheat


C'est bien pour ça qu'il n'y a pas de triche dans les sports bien rentable comme le foot, le rugby, l'athlétisme, le tennis ou encore le cyclisme. Armstrong n'allait pas risquer les millions qu'il gagnait, Zidane à la Juventus n'a pas risqué de compromettre son poste.

Oh wait...


C'est vrai que Titan a était détruit suite au ban de KQLY qui étqit juste le meilleur joueur fr du moment (awp et rifle).

Donc le VAC de Kqly, on va dire pour être large, top10 des meilleurs joueurs du moment, qui a causé la mort de sa structure (Titan pour ceux qui ne s'en rendent pas compte c'est très gros dans l'e-sport). Valve s'en contre branle des conséquences de leur ban, un jour faudra vraiment comprendre qu'une tel entreprise ne tremblera pas suite à un ban.


Novembre 2014 le ban de KQLY, Janvier 2016 le retrait de Titan de CS:GO.

Plus d'un an après le ban. C'est plus l'absence de performance de l'équipe au vu des attentes de la structure qui a mené au départ de Titan que le ban. Sinon, cela aurait fait comme les Epsilon, cela aurait été dans les moins qui suivirent.


Je suis plus d'accord avec ceux qui disent qu'en cas de gros joueurs/structures cela se ferait en secret. En effet, nous pouvons tous voir combien plus vous lutter publiquement contre la triche et plus l'image de votre sport parait "sale". Comparez le cyclisme qui une sale réputation, qui pourtant est surement un des sports qui luttent le plus contre, et le plus transparent en la matière avec le foot, rugby ou encore le tennis où cela est relativement discret.


Je profite de ce topic pour vous exposer mon point de vue vis à vis du cheat en lan : Comment est ce possible aujourd'hui de tricher avec toute les caméras autour ?

J'entends par là qu'un mec dont le viseur bondit sur la tête d'un adversaire sans que sa main de bouge avec la souris, c'est obvious... Mais à l'heure actuelle ce n'est jamais arrivé.

Certes, les moments où on voit les mains des joueurs sont quasi inexistants, mais ca serait un bon moyen d'avoir une camera qui filme les mains en synchro du reste.


On ne parle pas des aimbot, triggerbot, wh ou encore radarhack conventionnel comme on peut en voir en MM ou autre match amateur. KQLY semblait avoir un petit aim qui améliorait sa précision de seulement 15% sur ses sprays. Ce n'est pas visible à l'oeil nu, et cela aide pas mal même si cela cale pas une tête d'office.

De la même façon, le hack dont est le plus accusé flusha est un aimlock qui serait déclenchable manuellement quand il le souhaite (via bouton ou autre) ce qui l'aiderait à savoir où sont les joueurs. Mouvement qu'il cacherait sous couvert de mouvement de souris dont il est friand via sa petite sensibilité.

Donc à ce niveau, si cheat il y a, de toute façon ce ne seront pas des gros bien visibles, mais du subtils, sporadiques, des choses "raffinés" et non pas bruts de décoffrage.

Réponse #64
Par sleeN - 02/07/2016 18:48:36
Sérieusement ça deviens extrêmement fatiguant là...
+1..
Réponse #65
Par Sub_Rosa - 02/07/2016 19:25:06
Sérieusement ça deviens extrêmement fatiguant là...
Réponse #66
Par Dayn - 02/07/2016 20:34:43
Après il ne faut pas oublier qu'on disait que c'était impossible avant le ban de KQLY / SF / etc.
Ça nous a bien montré que ce n'était pas si impossible que ça.
Réponse #67
Par Eagl La Baguette - 02/07/2016 20:49:57
pour ceux qui blabla sur jw n'a jamais cheat : https://www.youtube.com/watch?v=w-8haSl9iG0

il a cheat contre pazca, et ce bouffon de jw lui a même avouer qu'ils avait tous cheat contre lui (bisarement emilio dans sa team)
Réponse #68
Par Mr Mehdi - 02/07/2016 21:23:28
Après il ne faut pas oublier qu'on disait que c'était impossible avant le ban de KQLY / SF / etc.
Ça nous a bien montré que ce n'était pas si impossible que ça.
Réponse #69
Par flingueur - 02/07/2016 22:05:34
pour ceux qui blabla sur jw n'a jamais cheat : https://www.youtube.com/watch?v=w-8haSl9iG0

il a cheat contre pazca, et ce bouffon de jw lui a même avouer qu'ils avait tous cheat contre lui (bisarement emilio dans sa team)


tout le monde sait que jw a déjà cheat, c'est lui même qui l'a dit

juste la communauté qui ne connaisse rien et sont naif.

si seulement il n'y avait que lui... malheureusement non
Réponse #70
Par Gundam - 03/07/2016 00:13:09


C'est vrai que Titan a était détruit suite au ban de KQLY qui étqit juste le meilleur joueur fr du moment (awp et rifle).

Donc le VAC de Kqly, on va dire pour être large, top10 des meilleurs joueurs du moment, qui a causé la mort de sa structure (Titan pour ceux qui ne s'en rendent pas compte c'est très gros dans l'e-sport). Valve s'en contre branle des conséquences de leur ban, un jour faudra vraiment comprendre qu'une tel entreprise ne tremblera pas suite à un ban.


Novembre 2014 le ban de KQLY, Janvier 2016 le retrait de Titan de CS:GO.

Plus d'un an après le ban. C'est plus l'absence de performance de l'équipe au vu des attentes de la structure qui a mené au départ de Titan que le ban. Sinon, cela aurait fait comme les Epsilon, cela aurait été dans les moins qui suivirent.


Je suis plus d'accord avec ceux qui disent qu'en cas de gros joueurs/structures cela se ferait en secret. En effet, nous pouvons tous voir combien plus vous lutter publiquement contre la triche et plus l'image de votre sport parait "sale". Comparez le cyclisme qui une sale réputation, qui pourtant est surement un des sports qui luttent le plus contre, et le plus transparent en la matière avec le foot, rugby ou encore le tennis où cela est relativement discret.


Mais... non non non non non et NON.

Je veux bien que les gens aiment se sentir important en inventant des conneries complotistse mais devant les faits ça deviens une maladie de mentir...

Titan avait les mêmes résultats que toutes les autres top team, à savoir être qualifié en major, et avait une des plus grosse fanbase, si ce n'est la plus grosse avec les joueurs les plus appréciés du game, pour leur jeu ou leur attitude (ex6, scream...) donc plein de stikers donc plein de tunes à ce niveau là.

La structure c'est stop, et ça à était dit CLAIREMENT, parce qu’elle n'arrivait pas à avoir des sponsors depuis le ban de KQLY.

Donc Valve en à rien à foutre, ou sinon vous allez encore me dire que Valve ne peut pas prévoir ça ? Valve genre ils n'y connaissent rien en business ??


Putin mais ça va vraiment m'énerver à force sérieux. Que des pro cheat, je dit pas non, je dit pas oui. Par contre si Valve a la preuve qu'un pro cheat, donc un VAC, elle va le ban direct, l'histoire l'a prouver en tout cas.

Encore une fois par exemple, ban du joueur le plus prometteur du moment entrainant la destruction de la plus grosse structure e-sport du moment présente sur cs go.

Faut arrêter sérieusement de croire un moment que Valve va trembler si il ban même 50% de la scéne pro.
Alors oui peut être qu'ils pensent que certain pro cheat mais ils ont la flemme de s'en occupé et qu'en plus c'est pas rentable.
Alors oui peut être qu'ils ne conçoivent pas qu'un pro cheat sur cs go, car dans leur tête c'est pas possible.
Mais NON si ils ont des preuves irréfutables qu'un pro cheat ils vont le ban. En tout cas rien ne nous laisse a penser l'inverse.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8