Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16338 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par PHARAOH - 01/07/2016 11:50:08
Ça me fait penser à shox qui disait être choqué que les gens puissent penser qu'il cheat, et JW lui a rep avec la vidéo où il dit que flusha cheat sur le stream de ryry hahah


Sachant que JW a jouer avec des mates qui ont été condamné pour cheat avec WRTT je me ferai petit à sa place

Bizarrement il a joué avec Emilio ban vac, et xelos reconnu pour avoir cheat lors de la THOR Open qualifier (en plus de JW mais cela n'a pas été plus loin).

Osef c'est pas ça le problème, c'est "dire que quelque chose le choque alors qu'il a fait la même chose", jamais JW a dit que quelqu'un cheatait pour ensuite se sentir choqué qu'on le lui dise.


Oui mais il l'ouvre alors que flusha avait 1 457 865 237 895 214 aimlocks sur lui, alors que shox c'est un ressenti sur la compétition qu'il a survolé, c'est pas la meme chose pour moi je trouve.

Et ce piggy il faisait moins le malin quand il fallait leur serrer la main apres leur rouste 2-0
Réponse #22
Par Waccy - 01/07/2016 11:59:35

Bien que la question soit intéressante, je pense qu'on ne peut pas comparer toutes les vidéos qu'il y a eu sur flusha à celles sur Shox. Flusha en avait beaucoup plus et des beaucoup plus suspectes.


Oui, sans parler de cheat ou pas cheat, les clip de shox sont beaucoup moins nombreux, par contre ceux qui pensent que shox cheat trouve, à juste titre ou pas que les clips de shox sont tout aussi convainquants.

La question est pas là pour les comparer, mais pour savoir si la vision de shox rapport aux accusations de cheat sur les pro est la même maintenant qu'il est lui aussi victime de ses accusations, sur le même genre de preuves.

En gros c'est histoire de dire, shox est un mec qui a accusé un autre mec de cheat en regardant des clips.
Savoir maintenant que d'autres mecs l'accusent lui en ce basant aussi sur des clips, qu'est ce qu'il en pense.

Aprés la seule chose qu'on peut dire sur ces clips c'est qu'il y en a moins sur shox, ceux qui pensent que shox cheat vont te dire que les clip sont tout aussi spote que ceux qui dise cela des clip sur flusha.

C'est que de l'interprétation.



Je les ai peut-être pas tous vu, mais mis à part celui sur Dust2 à la double portes long qui est assez chelou en effet (mais une seul vidéo vraiment chelou, ça ne veut rien dire du tout), toutes les autres ne montrent rien de réellement suspect selon moi. Après chacun voit ça comme il veut.
Réponse #23
Par Chka - 01/07/2016 12:15:17
On peux très bien le voir sur cette vidéo que konfig des dignitas cheat , bref ... https://www.youtube.com/watch?v=h4-DovL_bBc



On peux très bien le voir sur ce forum que vous nous cassez les couilles avec votre stupidité/troll de merde, bref ...
Réponse #24
Par Maweek - 01/07/2016 12:16:45
Y a pas de WH ou d'aim bot chez les pro , pour ma part je suis quasiment certains que bon nombre d'entre eux utilise des maccros norecoil , difficile à cramer a l'oeil et aucun .exe , des souris on la maccro sur le bureau d'autre comme razer peuvent être intégrer au panel de la souris
Réponse #25
Par MarcTw. - 01/07/2016 12:35:41
Faut etre un peu dupe pour ne pas croire que certains pro cheat. Bien sur que certains ont déjà/ou sont entrain de cheat, mais on ne le saura jamais, les cheats auront toujours un temps d'avance par rapport aux mesures déployées pour contrer ce fléau. Après les types de tricherie je sais pas et je pense que le savoir c'est futile, inutile, tant que le fait est la, alors la sanction doit etre appliquée.

Après moi je me suis toujours posé une question, et pourtant je ne suis pas tellement du genre complotiste illuminaty reptilien grand monarque sylvanus suce mon anus blablablanus, mais, pensez vous que certains joueurs se sont fait prendre sur le fait entrain de cheat, mais les "admins", "le staff anti-cheat de csgo" (si on peut appeler ca comme ca) n'ont pas voulu distribuer la sanction sous peine de ruiner une grande structure telle que fnatic (je prends un exemple random) par exemple ?
Réponse #26
Par zup - 01/07/2016 12:46:54
On peux très bien le voir sur cette vidéo que konfig des dignitas cheat , bref ... https://www.youtube.com/watch?v=h4-DovL_bBc



Autant je suis le premier a vouloir des débats ouvert, le premier a émettre des doutes, etc... mais sans dec cette "action" date de 6mois+, on l'a vu 15000 fois, il y a déjà eu 15000thread à ce sujet.

A force, je comprends l'exasperation de certains & du staff. Sans dec, si vous voulez faire du sensationnel, venez avec du contenu exclusif qui permet le débat et surtout qui l’élève.


La j'ai juste l'impression de voir un random hltv-user découvrir qu'il existe des cheat sur les jeux online.


Enfait non, je pense juste que tu fais exprès de clickbait avec le lien de ta video youtube (qui a été gentille-ment uploadé sur ton compte youtube) pour ramasser un maximum de views.

Meh, tu vas récup 50views & perdre du temps sur un débat qui a déjà eu lieu et qui n'avancera pas tant qu'il n'y aura pas de nouveaux réels elements.
Réponse #27
Par azeriop - 01/07/2016 12:47:46


Après moi je me suis toujours posé une question, et pourtant je ne suis pas tellement du genre complotiste illuminaty reptilien grand monarque sylvanus suce mon anus blablablanus, mais, pensez vous que certains joueurs se sont fait prendre sur le fait entrain de cheat, mais les "admins", "le staff anti-cheat de csgo" (si on peut appeler ca comme ca) n'ont pas voulu distribuer la sanction sous peine de ruiner une grande structure telle que fnatic (je prends un exemple random) par exemple ?


Impossible. Prends l'exemple gmx. Kick>fin de l'équipe.
Réponse #28
Par MarcTw. - 01/07/2016 12:52:23


Après moi je me suis toujours posé une question, et pourtant je ne suis pas tellement du genre complotiste illuminaty reptilien grand monarque sylvanus suce mon anus blablablanus, mais, pensez vous que certains joueurs se sont fait prendre sur le fait entrain de cheat, mais les "admins", "le staff anti-cheat de csgo" (si on peut appeler ca comme ca) n'ont pas voulu distribuer la sanction sous peine de ruiner une grande structure telle que fnatic (je prends un exemple random) par exemple ?


Impossible. Prends l'exemple gmx. Kick>fin de l'équipe.


Oui m'enfin il y a une différence incomparable entre gmx (son influence, son coût marketing, et surtout la structure ou il était) et par exemple flusha des fnatic (je prends un exemple random hein).
Après j'aimerai bien que tu ai raison mdr, que ca soit impossible, mais chez moi, le doute subsiste :p
Réponse #29
Par HAYZ - 01/07/2016 12:54:57 - Ce membre est banni définitivement
Salut à tous c'est squeezie !! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur
Réponse #30
Par SaDDD - 01/07/2016 13:17:55


Après moi je me suis toujours posé une question, et pourtant je ne suis pas tellement du genre complotiste illuminaty reptilien grand monarque sylvanus suce mon anus blablablanus, mais, pensez vous que certains joueurs se sont fait prendre sur le fait entrain de cheat, mais les "admins", "le staff anti-cheat de csgo" (si on peut appeler ca comme ca) n'ont pas voulu distribuer la sanction sous peine de ruiner une grande structure telle que fnatic (je prends un exemple random) par exemple ?


Impossible. Prends l'exemple gmx. Kick>fin de l'équipe.


Oui m'enfin il y a une différence incomparable entre gmx (son influence, son coût marketing, et surtout la structure ou il était) et par exemple flusha des fnatic (je prends un exemple random hein).
Après j'aimerai bien que tu ai raison mdr, que ca soit impossible, mais chez moi, le doute subsiste :p


Ton idée est quand même plausible, les seuls joueurs ayant été VAC étaient pas des stars du jeu non plus, des tops certes mais pas des olof, Fallen, Flusha etcetc.. Si ça arrivait à l'un d'entre eux il y aurait moyen que ce soit réglé en douce. Imaginons qu'un fnatic ou plusieurs se fasse ban, leur période de domination de presque 1 an sera remise en question, le jeu aura été niqué et tout sera "truqué". Je te suis sur ton idée que s'il y a eu/aura quelques chose comme ça ce sera fait en scred.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8