Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16339 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par MarcTw. - 01/07/2016 13:19:07


Après moi je me suis toujours posé une question, et pourtant je ne suis pas tellement du genre complotiste illuminaty reptilien grand monarque sylvanus suce mon anus blablablanus, mais, pensez vous que certains joueurs se sont fait prendre sur le fait entrain de cheat, mais les "admins", "le staff anti-cheat de csgo" (si on peut appeler ca comme ca) n'ont pas voulu distribuer la sanction sous peine de ruiner une grande structure telle que fnatic (je prends un exemple random) par exemple ?


Impossible. Prends l'exemple gmx. Kick>fin de l'équipe.


Oui m'enfin il y a une différence incomparable entre gmx (son influence, son coût marketing, et surtout la structure ou il était) et par exemple flusha des fnatic (je prends un exemple random hein).
Après j'aimerai bien que tu ai raison mdr, que ca soit impossible, mais chez moi, le doute subsiste :p


Ton idée est quand même plausible, les seuls joueurs ayant été VAC étaient pas des stars du jeu non plus, des tops certes mais pas des olof, Fallen, Flusha etcetc.. Si ça arrivait à l'un d'entre eux il y aurait moyen que ce soit réglé en douce. Imaginons qu'un fnatic ou plusieurs se fasse ban, leur période de domination de presque 1 an sera remise en question, le jeu aura été niqué et tout sera "truqué". Je te suis sur ton idée que s'il y a eu/aura quelques chose comme ça ce sera fait en scred.


Ah ca va je suis pas fou, la question peut susciter beaucoup de doutes !
Réponse #32
Par RyudeN - 01/07/2016 13:27:03
Personnellement, je pense que pour detecter un aimlock ou aimbot, il faudrait analyser le plus precisement possible les mouvements de souris du joueur.

J'explique, il n'est pas possible de bouger sa souris de maniere tres precis ( et droit ) au millimetre pres car il y aura toujours soit des mini tremblements ou une trajectoire qui n'est pas exactement droite et que l'on pourra notamment apercevoir en regardant une demo d'un joueur en vitesse 0.25 par exemple ou en vitesse encore plus reduite.

Par exemple, si vous regardez a une vitesse normal des Flickshots de Scream, vous aurez l'impression de voir des flickshots precis mais en verite, si vous observez bien en vitesse reduite, vous remarquerez des legers tremblements de la main ou encore des deformations, donc ce sont des mouvements tout a fait naturels ! ( et ca marche pour tous les autres joueurs qui ne cheat pas ! )

Pour voir justement si un joueur ou un pro cheat, il faudrait essayer de reprendre la demo, de changer le crosshair en un tout petit point et de dessiner un trait entre le point A ( la ou le viseur du joueur est actuellement ) et le point B ( le centre de la tete de l'ennemi ) puis de voir si le mouvement du joueur suit extrêmement bien cette ligne.

Ce qu'il faut se dire surtout, c'est qu'un humain n'est pas un robot car les aimlock et les aimbots sont construits de maniere a viser droit vers le centre de la tete de l'ennemi.

D'ailleurs pour ceux qui se disent qu'il n'est pas possible de cheater en LAN, voici une video qui montre bien la facilite a pouvoir cheater la bas : https://www.youtube.com/watch?v=8sIK-JU0R0Q

Apres pour Shox, je ne sais pas si il cheat ou pas ( il y a trop peu de videos suspects ) mais ce qui est tres probable, c'est que Flusha cheat ou a deja cheater en LAN.

Il se peut que je raconte des betises, mais je ne fais qu'evoquer ma petite theorie.

Vous en pensez quoi ?


Réponse #33
Par kevan - 01/07/2016 13:27:15
AU CONNEMARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Réponse #34
Par TroXx - 01/07/2016 13:32:05 - Modifié le 01/07/2016 13:33:29
Non mais serieux shox cheater ?
Ce mec a été une bête toute sa vie depuis ses 14 ans.

Faut vraiment être un newcomer de 6 mois pour penser que shox cheat.


Certains disent la même chose de flusha, get_right etc etc qui ont pour le coup on tout autant voir plus d'expérience que shox sur la scène. On stop pas la connerie humaine.
Réponse #35
Par BunK - 01/07/2016 13:34:40
En reprenant ton idée on peut faire le lien avec le cyclisme pro, pour ceux qui ne l'on pas vu il existe le film "the program" retraçant le parcours pro de Armstrong. On sait actuellement qu'il trichait sous couvert de la fédération internationale de cyclisme car si cela était découvert celle-ci avait peur des retombées néfastes aux vues de l'aura du personnage.
Réponse #36
Par MrPickles - 01/07/2016 13:35:37
Il est fort shox , très fort ! Il touche autant qu'un certain espoir français de l'époque alias Kqly

https://www.youtube.com/watch?v=1ILBhMeU6PM Bientôt shox fera les mêmes perfs <3
Réponse #37
Par azeriop - 01/07/2016 13:40:48
Il est fort shox , très fort ! Il touche autant qu'un certain espoir français de l'époque alias Kqly

https://www.youtube.com/watch?v=1ILBhMeU6PM Bientôt shox fera les mêmes perfs <3


On était putain de naif à l'époque quand même car c'est bien spotted.
Réponse #38
Par MrPickles - 01/07/2016 13:43:54
Il est fort shox , très fort ! Il touche autant qu'un certain espoir français de l'époque alias Kqly

https://www.youtube.com/watch?v=1ILBhMeU6PM Bientôt shox fera les mêmes perfs <3


On était putain de naif à l'époque quand même car c'est bien spotted.


Bah ça se passe en lan coco :D
Réponse #39
Par azeriop - 01/07/2016 13:47:12


Bah ça se passe en lan coco :D


Area aussi et on s'en doutait un peu.
Réponse #40
Par PokeRstarrr - 01/07/2016 13:54:31
Personnellement, je pense que pour detecter un aimlock ou aimbot, il faudrait analyser le plus precisement possible les mouvements de souris du joueur.

J'explique, il n'est pas possible de bouger sa souris de maniere tres precis ( et droit ) au millimetre pres car il y aura toujours soit des mini tremblements ou une trajectoire qui n'est pas exactement droite et que l'on pourra notamment apercevoir en regardant une demo d'un joueur en vitesse 0.25 par exemple ou en vitesse encore plus reduite.

Par exemple, si vous regardez a une vitesse normal des Flickshots de Scream, vous aurez l'impression de voir des flickshots precis mais en verite, si vous observez bien en vitesse reduite, vous remarquerez des legers tremblements de la main ou encore des deformations, donc ce sont des mouvements tout a fait naturels ! ( et ca marche pour tous les autres joueurs qui ne cheat pas ! )

Pour voir justement si un joueur ou un pro cheat, il faudrait essayer de reprendre la demo, de changer le crosshair en un tout petit point et de dessiner un trait entre le point A ( la ou le viseur du joueur est actuellement ) et le point B ( le centre de la tete de l'ennemi ) puis de voir si le mouvement du joueur suit extrêmement bien cette ligne.

Ce qu'il faut se dire surtout, c'est qu'un humain n'est pas un robot car les aimlock et les aimbots sont construits de maniere a viser droit vers le centre de la tete de l'ennemi.

D'ailleurs pour ceux qui se disent qu'il n'est pas possible de cheater en LAN, voici une video qui montre bien la facilite a pouvoir cheater la bas : https://www.youtube.com/watch?v=8sIK-JU0R0Q

Apres pour Shox, je ne sais pas si il cheat ou pas ( il y a trop peu de videos suspects ) mais ce qui est tres probable, c'est que Flusha cheat ou a deja cheater en LAN.

Il se peut que je raconte des betises, mais je ne fais qu'evoquer ma petite theorie.

Vous en pensez quoi ?




Pour les cheats avancées (voir même les moins avancée aujourd'hui), ça fais déjà un moment que les mouvements ne sont plus rectiligne pour l'aim assist donc non ça marcherai pas x)
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8