Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16379 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Dayn - 01/07/2016 17:12:20
De toute façon tant qu'il n'y aura pas un créateur de hack qui travaille pour valve il n'y aura que très peu (voir aucun) ban de pro.
Comme dit plus haut, les hacks sont tellement poussés maintenant que sans être dans le milieu il est impossible de les contrer.
Réponse #52
Par TNN - 01/07/2016 18:54:31
Il est fort shox , très fort ! Il touche autant qu'un certain espoir français de l'époque alias Kqly

https://www.youtube.com/watch?v=1ILBhMeU6PM Bientôt shox fera les mêmes perfs <3


On était putain de naif à l'époque quand même car c'est bien spotted.


Bah ça se passe en lan coco :D


Oui mais là on parle de grosses lans inter pas de lans fr car oui en lan fr ça doit etre facile de cheat sans etre grillé mais en inter c'est pas pareil du tout il y a 20000 cameras, des admins, une veriff des pc et tt...
Réponse #53
Par exenlh - 01/07/2016 19:05:33 - Modifié le 01/07/2016 19:06:10
Juste pour alimenter rapidement ...

Tu a 0.01% de chance de voir un pro banni maintenant .
Les private cheats ont atteint un tel level ...
La mode est au remote access , concrètement rien sur le pc ni stuff et c'est pas le joueur qui contrôle le cheat mais un tiers , il suffit juste d'avoir l'ip du serveur pour ces cheats remote , une seul feature un aim assist , le tiers choisi le slot , exemple slot 3 = flusha xD , le niveau (predictive , sensitive , assist ) aucune injection tout ces jeux d'instruction sont deja present dans le jeu ... bref .


c'est le coach derrière qui active par reconnaissance vocale avec son micro, indétectable puisque inactivable si le cheat ne reconnait pas la voix de celui qui le controle ... bref .
Réponse #54
Par hoolis - 01/07/2016 21:55:36
Juste pour alimenter rapidement ...

Tu a 0.01% de chance de voir un pro banni maintenant .
Les private cheats ont atteint un tel level ...
La mode est au remote access , concrètement rien sur le pc ni stuff et c'est pas le joueur qui contrôle le cheat mais un tiers , il suffit juste d'avoir l'ip du serveur pour ces cheats remote , une seul feature un aim assist , le tiers choisi le slot , exemple slot 3 = flusha xD , le niveau (predictive , sensitive , assist ) aucune injection tout ces jeux d'instruction sont deja present dans le jeu ... bref .


Flusha par exemple, mais vraiment par exemple parce ue lui il cheat pas haha
Réponse #55
Par flingueur - 01/07/2016 22:01:11
moi j'ai déjà vu un cheat par télépathie

Kappa
Réponse #56
Par dayik - 02/07/2016 01:32:37 - Ce membre est banni définitivement
Y a pas de WH ou d'aim bot chez les pro , pour ma part je suis quasiment certains que bon nombre d'entre eux utilise des maccros norecoil , difficile à cramer a l'oeil et aucun .exe , des souris on la maccro sur le bureau d'autre comme razer peuvent être intégrer au panel de la souris


je sais pas si tu troll
Réponse #57
Par Elvin_KLEIN - 02/07/2016 02:32:53
si ça se trouve il doit en avoir 2/3 qui doivent cheat car ils n'ont rien a perdre et tous les autres ont arrêté ou jamais cheat apres le vac de KQLY, quand tes ds une structure, que tu gagne +10 000$/mois sous contrat et que t'as un lvl raisonnable pour rester ds le top je pense pas que t'ai besoin de cheat, ça reste mon avis bien sur c'est obligé qu'il y ai des pros qui cheat
Réponse #58
Par Romeo - 02/07/2016 03:17:37
On peux très bien le voir sur cette vidéo que konfig des dignitas cheat , bref ... https://www.youtube.com/watch?v=h4-DovL_bBc


Non mais faut arrêter...
On voit bien qu'il fait ça car il avait une couille qui lui grattait....

Faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que ce genre de mouvement, que quelques pros aiment pratiquer, est tout à fait normal.

D'ailleurs, on le sait tous, chaque fois que le viseur saute à l'opposé de l'action, c'est une couille qui gratte...

Par contre, excuse moi, je fais parti de ces boulets qui n'aiment pas ce genre de sujet, mais qui ne peuvent pas s’empêcher d'y répondre avec des réflexions désagréables, juste car je suis un partisan de la couille qui gratte....

Vraiment pardon, heureusement, je ne fais pas parti du staff, ça ferait encore plus pitié de détruire un mouvement de penser avec des droits....



Réponse #59
Par Hayou - 02/07/2016 06:22:13
si ça se trouve il doit en avoir 2/3 qui doivent cheat car ils n'ont rien a perdre et tous les autres ont arrêté ou jamais cheat apres le vac de KQLY, quand tes ds une structure, que tu gagne +10 000$/mois sous contrat et que t'as un lvl raisonnable pour rester ds le top je pense pas que t'ai besoin de cheat, ça reste mon avis bien sur c'est obligé qu'il y ai des pros qui cheat


Bonjour, pour ma part ton commentaire et faux , comme dans tous les sports tu veux être le meilleur ,
donc si quelqu'un venais ou cheat dans le pros " une bonne scène et concerné " !
Quand le silence sera rompue ou un banne tombera la chaine sera brisé pas avant =]
Ou peut être on on ce fais juste des films et les pros sont juste bien meilleur =@
Réponse #60
Par Maweek - 02/07/2016 09:44:30
Y a pas de WH ou d'aim bot chez les pro , pour ma part je suis quasiment certains que bon nombre d'entre eux utilise des maccros norecoil , difficile à cramer a l'oeil et aucun .exe , des souris on la maccro sur le bureau d'autre comme razer peuvent être intégrer au panel de la souris


je sais pas si tu troll


Troll ? Pas du tout renseigne toi sur les maccros souris qui te font un norecoil je pense que beaucoup de pro utilise cette méthode pour faire des spray quasi parfait
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8