Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les pros et les cheats ... - 78 messages, 16337 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Gundam - 01/07/2016 10:13:43 - Modifié le 01/07/2016 10:15:44
.


Par contre j'ai une idée et autant faire de ce topic de merde une vrai discussion.

Vous (vakarm) avez pensé ou essayé de contacter shox rapport au cheat.
Je précise, on sais tous que shox a accusé "ouvertement" flusha d'être un cheater rapport aux bust clip, contrairement à Smithzz par exemple qui a toujours déclaré qu'il ne pensait pas que flusha cheat.

Avec les nouveaux éléments, comme par exemple la vague de suspicion que shox a pris dans la guelle avec le même genre de clip, ce serait cool de savoir ce qu'il en pense maintenant.

Ça pourrait peut être désamorcer un peu si il dit un truc du genre :
"Bon les tar-ba, je comprends, moi même j'ai pensais au cheat en voyant certain clip de flushette, mais le fait est qu'on sort le même genre de clip sur moi et que je cheat pas, donc tous ceux qui pense que je cheat pas dites vous que surement flushit et les autres ne cheat pas non plus, j'ai changé d'avis banc de bande de fiotes".


Si c'est une idée de merde dite le moi ;)

Edit: mdr DIEU.
Réponse #12
Par Personne - 01/07/2016 10:25:26
.


Par contre j'ai une idée et autant faire de ce topic de merde une vrai discussion.

Vous (vakarm) avez pensé ou essayé de contacter shox rapport au cheat.
Je précise, on sais tous que shox a accusé "ouvertement" flusha d'être un cheater rapport aux bust clip, contrairement à Smithzz par exemple qui a toujours déclaré qu'il ne pensait pas que flusha cheat.

Avec les nouveaux éléments, comme par exemple la vague de suspicion que shox a pris dans la guelle avec le même genre de clip, ce serait cool de savoir ce qu'il en pense maintenant.

Ça pourrait peut être désamorcer un peu si il dit un truc du genre :
"Bon les tar-ba, je comprends, moi même j'ai pensais au cheat en voyant certain clip de flushette, mais le fait est qu'on sort le même genre de clip sur moi et que je cheat pas, donc tous ceux qui pense que je cheat pas dites vous que surement flushit et les autres ne cheat pas non plus, j'ai changé d'avis banc de bande de fiotes".


Si c'est une idée de merde dite le moi ;)

Edit: mdr DIEU.


Hum c'est un sujet difficile a aborder surtout face camera, mais je note la question pour de potentielles itw a cologne :)
Réponse #13
Par Gundam - 01/07/2016 11:09:17
Je compte sur toi ;) fait de belles images!
Réponse #14
Par h1z0w - 01/07/2016 11:12:05
Ça me fait penser à shox qui disait être choqué que les gens puissent penser qu'il cheat, et JW lui a rep avec la vidéo où il dit que flusha cheat sur le stream de ryry hahah
Réponse #15
Par PHARAOH - 01/07/2016 11:21:34 - Modifié le 01/07/2016 11:28:06
Ça me fait penser à shox qui disait être choqué que les gens puissent penser qu'il cheat, et JW lui a rep avec la vidéo où il dit que flusha cheat sur le stream de ryry hahah


Sachant que JW a jouer avec des mates qui ont été condamné pour cheat avec WRTT je me ferai petit à sa place

Bizarrement il a joué avec Emilio ban vac, et xelos reconnu pour avoir cheat lors de la THOR Open qualifier (en plus de JW mais cela n'a pas été plus loin).
Réponse #16
Par Gundam - 01/07/2016 11:28:46
J'ai pas vu ce tweet mais oui c'est l'idée ^^
Réponse #17
Par y0 - 01/07/2016 11:33:02 - Modifié le 01/07/2016 11:33:15
Non mais serieux shox cheater ?
Ce mec a été une bête toute sa vie depuis ses 14 ans.

Faut vraiment être un newcomer de 6 mois pour penser que shox cheat.
Réponse #18
Par Waccy - 01/07/2016 11:33:33 - Modifié le 01/07/2016 11:33:47
.


Par contre j'ai une idée et autant faire de ce topic de merde une vrai discussion.

Vous (vakarm) avez pensé ou essayé de contacter shox rapport au cheat.
Je précise, on sais tous que shox a accusé "ouvertement" flusha d'être un cheater rapport aux bust clip, contrairement à Smithzz par exemple qui a toujours déclaré qu'il ne pensait pas que flusha cheat.

Avec les nouveaux éléments, comme par exemple la vague de suspicion que shox a pris dans la guelle avec le même genre de clip, ce serait cool de savoir ce qu'il en pense maintenant.

Ça pourrait peut être désamorcer un peu si il dit un truc du genre :
"Bon les tar-ba, je comprends, moi même j'ai pensais au cheat en voyant certain clip de flushette, mais le fait est qu'on sort le même genre de clip sur moi et que je cheat pas, donc tous ceux qui pense que je cheat pas dites vous que surement flushit et les autres ne cheat pas non plus, j'ai changé d'avis banc de bande de fiotes".


Si c'est une idée de merde dite le moi ;)

Edit: mdr DIEU.


Bien que la question soit intéressante, je pense qu'on ne peut pas comparer toutes les vidéos qu'il y a eu sur flusha à celles sur Shox. Flusha en avait beaucoup plus et des beaucoup plus suspectes.
Réponse #19
Par Gundam - 01/07/2016 11:43:54

Bien que la question soit intéressante, je pense qu'on ne peut pas comparer toutes les vidéos qu'il y a eu sur flusha à celles sur Shox. Flusha en avait beaucoup plus et des beaucoup plus suspectes.


Oui, sans parler de cheat ou pas cheat, les clip de shox sont beaucoup moins nombreux, par contre ceux qui pensent que shox cheat trouve, à juste titre ou pas que les clips de shox sont tout aussi convainquants.

La question est pas là pour les comparer, mais pour savoir si la vision de shox rapport aux accusations de cheat sur les pro est la même maintenant qu'il est lui aussi victime de ses accusations, sur le même genre de preuves.

En gros c'est histoire de dire, shox est un mec qui a accusé un autre mec de cheat en regardant des clips.
Savoir maintenant que d'autres mecs l'accusent lui en ce basant aussi sur des clips, qu'est ce qu'il en pense.

Aprés la seule chose qu'on peut dire sur ces clips c'est qu'il y en a moins sur shox, ceux qui pensent que shox cheat vont te dire que les clip sont tout aussi spote que ceux qui dise cela des clip sur flusha.

C'est que de l'interprétation.


Réponse #20
Par h1z0w - 01/07/2016 11:44:05
Ça me fait penser à shox qui disait être choqué que les gens puissent penser qu'il cheat, et JW lui a rep avec la vidéo où il dit que flusha cheat sur le stream de ryry hahah


Sachant que JW a jouer avec des mates qui ont été condamné pour cheat avec WRTT je me ferai petit à sa place

Bizarrement il a joué avec Emilio ban vac, et xelos reconnu pour avoir cheat lors de la THOR Open qualifier (en plus de JW mais cela n'a pas été plus loin).

Osef c'est pas ça le problème, c'est "dire que quelque chose le choque alors qu'il a fait la même chose", jamais JW a dit que quelqu'un cheatait pour ensuite se sentir choqué qu'on le lui dise.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8