Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 14902 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par lao - 02/05/2017 02:39:24 - Modifié le 03/05/2017 15:08:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par hoolis - 02/05/2017 03:25:13
vous allez faire un poste our poser ctte question a chaque fois que la comunauté s acharne sur quelqu'un? Malek kqly ect..

Tu attends quoi qu on l acclame avec une haie d'honneur? Y'a pas de débat là dessus et c est normal qu'une grose partie de la communauté s'acharne dessus
Réponse #3
Par soZzy - 02/05/2017 04:46:48 - Modifié le 02/05/2017 04:53:05
il a cheat dans le but de gagner de l'argent sur la scène pro, il a voulut baiser tout le monde en secret, sauf que dieu l'a vite ramenner à la raison.

sa aurait pu être ScreaM, bodyyy, shox, kennyS, qui tu veux.. il aurait subit le même acharnement car c'est inacceptable de pouvoir faire rejouer un ex-vacban sur la scène pro. A ce compte là, autant un-vacban tous les comptes au bout de 2ans.

EDIT: ce tweet résume tout : https://mobile.twitter.com/SileNtCSGO/status/844974067673325568?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.dbltap.com%2Fposts%2F4766296-pros-tweet-about-cheaters-coming-back-to-cs-go
Réponse #4
Par Vassili - 02/05/2017 04:50:20
go tous cheat pour aller en major se faire de la tune.... se faire vac ban, attendre 2 ans et refaire la meme ^^

un truc qui est sur c'est qu'il etait plus discret que flusha et que lui n'a rien eu..... pour moi, si un mec est ban vac sur un jeu ou il fait de la compétition, il ne devrai plus pouvoir en faire!!! et soit aller sur un autre jeu pour faire de la compet soit attendre le suivant cs.... je n'est rien contre kqly, mais c'est l'exemple meme de la connerie de valve et de leur anti cheat a chier.... on ne sait pas si ce qu'il a dit est vrai, cheat juste pour essayer ou non ni combien de temps et le type de cheat car valve garde sa bien secretement... tout ce qu'on peu voir c'est a l'heure actuel leur anti cheat ne sert plus a rien du tout avec seulement 20 ban par jour a tout casser et le nombre de cheater qui ne fait que augmenter..

forcement sa cheat en face, je vais faire pareil et pour etre honnete j'avais meme penser a faire un nouveau compte et tester un aimassist pour voir combien de temps valve mettrai a me ban... un cheat a 10€ par mois... je pense que j'aurai pu jouer au moins 1 ans.. mini mais j'ai renoncer...
Réponse #5
Par AZIDOT - 02/05/2017 06:48:10
hein pour rappel , le jump au Major à l'USP était legit
Réponse #6
Par Bane - 02/05/2017 07:39:05
Il a juste foutu en l'air une des structures les plus importante en Asie. Rien de plus à ajouter.
Réponse #7
Par Water_Lemon - 02/05/2017 07:46:48
Il a cheat dans des lans FR déjà, il était motivé par l'argent uniquement, il a trahis la confiance de mecs comme Ex6, Il a provoqué la fin d'une structure...

Qui voudrait jouer avec lui ?
Réponse #8
Par trir2d2 - 02/05/2017 07:46:57 - Modifié le 02/05/2017 07:48:05
Il as juste cheat pour essayer en mm ?
Allllloooooooo y a qqun qui y croit ici ?
De où tu test pas ça sur un smurf ?
De où tu prends le risque de perdre ton main tes skins et quand t'es pro ta réputation.
Réponse #9
Par Haystack - 02/05/2017 09:37:21 - Modifié le 02/05/2017 09:40:07
Il s'est fait niquer et a prit pour tout le monde.


Oui enfin "prendre", c'est simplement ne plus pouvoir jouer dans une équipe du top.
Personne ne lui a demandé de rembourser quoi que ce soit de ce qu'il avait déjà gagné...

Pour le "il a cheaté en MM pour tester". C'est le bénéfice du doute je suis d'accord. Mais on ne sait pas si c'est vrai pour autant.


ps: Sinon ça me fait doucement rire les types qui fear et qui quittent le navire en voyant arriver KQLY tout ça car ils sont bien attachés à leurs petites réputations...


Bah t'as deux possibilités : tu tentes l'aventure et on va te cracher dessus que tu cautionnes le cheat. Tu quittes le navire parce que ça pue, même si tu t'en balek que KQLY a cheat, c'est juste pas un bon move de rester. T'auras au mieux seulement la moitié de la communauté contre toi si tu fais des résultats :)

Les viewers - ceux qui font le succès de l'esport ne l'oublions pas (même s'ils ne sont pas A+ ESEA ou lvl10 faceit ^^) - font face à des cheaters de façon hebdomadaire. C'est normal qu'ils ne souhaitent pas donner de seconde chance à un mec qui a cheat à haut niveau.

Ajoute à cela le fait que les match fixers n'ont toujours pas le droit de participer à ces mêmes events ESL, et tu as le drama de l'année.

C'est normal. Soit tu unban tout le monde et tu pardonnes toutes les "erreurs de jeunesse" (lol).
Soit tu gardes ta politique de ban à vie pour les VAC et match fixers.

S'ajoute le fait que la communauté semble plus encline à pardonner le match fixing que le cheat. Normal, à notre niveau, le match fixing on s'en balek un peu...

Je défends pas tous les haters. Mais je peux que comprendre leur réaction.
Réponse #10
Par romain28 - 02/05/2017 09:37:30 - Modifié le 03/05/2017 15:09:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8