Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 & shox - Nouvel échec en Major
G2 & shox - Nouvel échec en Major - 62 messages, 19724 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Curko - 24/02/2019 15:11:43
Y a des arguments, après ils sont qd même au dernier stade du major c'est pas un échec (n'oublions pas comment ils ont galéré a se qualifier)



Ça dépend de la manière dont on voit les choses. Mais de toute façon, pour moi, la vraie question est de savoir si shox va réussir à capitaliser sur ce Major et à l’utiliser comme base de travail ou si, comme on l’a déjà vu dans le passé, il n’arrivera pas à prendre son mal en patience et choisira de repartir de zéro.

À la limite je m'intéresse davantage à l’après Major qu’au Major en lui même. Mais peut-être que le titre du topic est mal choisi.
Réponse #32
Par slayerman - 24/02/2019 15:48:49
c'etait sur, shox a voulu reprendre le lead et il disparait individuellement, G2 aurait ete un peu mieux en virant bodyy a la place d'ex6, ex6 gardant le lead bien evidemment.

cependant c'est pas un echec aussi fort que certains autres, ils ont passé le challenger et n'ont pas fini en 0-3 sur le legend
Réponse #33
Par FoXxX - 24/02/2019 15:59:33
rappelons que g2 était seed 14 si je me trompe.
Réponse #34
Par Sub_Rosa - 24/02/2019 19:52:14 - Modifié le 24/02/2019 20:03:09
Un post très fourni et argumenté, ton avis est bien exposé :)
Petite précision, G2 n'a pas gagné la DH Malmö, mais la DH Masters Malmö.


Fourni oui, argumenté non puisque cela est à charge, avis bien exposé oui c'est évident Curko étant un hater de base sur toutes les fiches de matchs G2.

J'étais parti pour ne pas répondre cela étant à la limite du ridicule, puis dans le fond pourquoi pas.

J'évacue toutes les références au passé lointain puisque cela n'a pu lieu d'être. La line-up G2 et shox ont travaillé comme des malades pour ce major tout autant que Vita (et même plus peut-être qui sait ?) le jeu proposé était bon (plus intéressant que celui de Vita axé lui sur les individualités), et en plus contre des adversaires plus forts (Vita au tour précédent n'a rencontré que des teams éliminées et à en plus été à deux doigts de perdre), la fin fut identique avec des matchs frustrants et à sens quasi unique.
Les deux teams françaises nous ont donnés des motifs d'espoir pour le futur avec toutes les deux des joueurs nouveaux à ce niveau. J'ai espoir pour ces deux équipes et ce qu'elles peuvent nous montrer cette année. Alors stoppe toujours essayer de trouver des boucs émissaires pour calmer votre frustration.

(sinon shox est la dernière personne à avoir gagné des titres, il n'a pas choisit son rôle IGL, pas compliqué de se renseigner, c'est le joueur avec le moins d'égo de la scène alors stop déblatérer toutes ces bêtises. Et stop essayer de comparer avec des joueurs n'ayant rien gagné depuis des années)

Foutez la paix aux joueurs et teams Fr laissez les bosser ce qu'elles font très bien depuis quelques mois.
Réponse #35
Par Curko - 24/02/2019 20:27:13


Fourni oui, argumenté non puisque cela est à charge, avis bien exposé oui c'est évident Curko étant un hater de base sur toutes les fiches de matchs G2.



Il y a des arguments, donc c’est argumenté. C’est une argumentation au service d’une opinion, je dirais même que ce sont les arguments que j’avance, et tu ne peux pas nier que ce sont des arguments même si tu n’es pas d’accord, qui font que j’ai cette opinion.

Pour le reste tu ne réponds pas à ce que je dis. Ça aurait pu être un échange intéressant.
Réponse #36
Par copter - 24/02/2019 21:17:03
Un post très fourni et argumenté, ton avis est bien exposé :)
Petite précision, G2 n'a pas gagné la DH Malmö, mais la DH Masters Malmö.


Fourni oui, argumenté non puisque cela est à charge, avis bien exposé oui c'est évident Curko étant un hater de base sur toutes les fiches de matchs G2.

J'étais parti pour ne pas répondre cela étant à la limite du ridicule, puis dans le fond pourquoi pas.

J'évacue toutes les références au passé lointain puisque cela n'a pu lieu d'être. La line-up G2 et shox ont travaillé comme des malades pour ce major tout autant que Vita (et même plus peut-être qui sait ?) le jeu proposé était bon (plus intéressant que celui de Vita axé lui sur les individualités), et en plus contre des adversaires plus forts (Vita au tour précédent n'a rencontré que des teams éliminées et à en plus été à deux doigts de perdre), la fin fut identique avec des matchs frustrants et à sens quasi unique.
Les deux teams françaises nous ont donnés des motifs d'espoir pour le futur avec toutes les deux des joueurs nouveaux à ce niveau. J'ai espoir pour ces deux équipes et ce qu'elles peuvent nous montrer cette année. Alors stoppe toujours essayer de trouver des boucs émissaires pour calmer votre frustration.

(sinon shox est la dernière personne à avoir gagné des titres, il n'a pas choisit son rôle IGL, pas compliqué de se renseigner, c'est le joueur avec le moins d'égo de la scène alors stop déblatérer toutes ces bêtises. Et stop essayer de comparer avec des joueurs n'ayant rien gagné depuis des années)

Foutez la paix aux joueurs et teams Fr laissez les bosser ce qu'elles font très bien depuis quelques mois.



Merci mec d'être la enfin 1 qui a vu la meme chose que moi. G2 montre de très belle chose et j'espère que ce n'est que le début. Faut arreter de juger sur l'époque ou il n'y avait pas jackz et lucky car ce n'est pas du tout la meme équipe
Réponse #37
Par L4NIMAL - 25/02/2019 01:06:16
la France à 3 ans de retard elle la accepté y a tout juste quelle que mois ..... mais bon tu rattrape pas 3 ans de naufrage en 3 clique de souris donc je pense que le résulta est décevant mais saurai pu être pire donc maintenant il reste plus que à vraiment bosser IG HORS GAME
Réponse #38
Par nKKKKK - 25/02/2019 01:48:46
Quand j'entends smithZz dire que KennyS ne prend pas de M4A4 parce que il préfère la A1, mais que la A1 c'est rarement lui qui s'en sert mais Shox et qu'il n'aime pas cette arme, du coup obligé de lui drop une AUG et c'est pire avec.
Donc je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le teamplay il commence par la, c'est à Kenny de s'adapter au besoin de sa team.

Le rapport avec shox, c'est son lead quoi. C'est à lui d'imposé ces règles et de briefer les joueurs pour qu'ils appportent le max à la team. Shox il lead il doit frag et la plupart du temps avec une arme qu'il déteste dans les mains (en CT bien sur )

Vous allez me dire c'est un détail, et vous avez raison, mais c'est avec les petits détails que l'on fait les grandes équipes.


faudrait peut etre aussi que le mec grandisse et qu'il comprenne qu'il n'est plus dieu sur cs. tout le monde est d'accord l'aug est complètement broken. On est quand même a un major qu'il aime ou pas l'arme t'es joueur PRO quand même donc tu deviens un minimum professionnel et tu t'adapte a la meta que tu aimes l'arme ou pas. c'est justement les details comme ça qui nuancent une bonne equipe d'une super team
Réponse #39
MilkaFun - 25/02/2019 09:21:58
Quand j'entends smithZz dire que KennyS ne prend pas de M4A4 parce que il préfère la A1, mais que la A1 c'est rarement lui qui s'en sert mais Shox et qu'il n'aime pas cette arme, du coup obligé de lui drop une AUG et c'est pire avec.
Donc je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le teamplay il commence par la, c'est à Kenny de s'adapter au besoin de sa team.

Le rapport avec shox, c'est son lead quoi. C'est à lui d'imposé ces règles et de briefer les joueurs pour qu'ils appportent le max à la team. Shox il lead il doit frag et la plupart du temps avec une arme qu'il déteste dans les mains (en CT bien sur )

Vous allez me dire c'est un détail, et vous avez raison, mais c'est avec les petits détails que l'on fait les grandes équipes.


faudrait peut etre aussi que le mec grandisse et qu'il comprenne qu'il n'est plus dieu sur cs. tout le monde est d'accord l'aug est complètement broken. On est quand même a un major qu'il aime ou pas l'arme t'es joueur PRO quand même donc tu deviens un minimum professionnel et tu t'adapte a la meta que tu aimes l'arme ou pas. c'est justement les details comme ça qui nuancent une bonne equipe d'une super team


Je comprends pas trop cet argument de l'AUG, f0rest joue à la M4 comme shox et il défonce tout le monde sur ce Major. C'est plus une question de préférence personnelle que d'adaptation, si tu préfères la M4 ben tu joues avec et voilà. apEX disait aussi en itw que l'AUG n'était pas adapté à toutes les situations et qu'elle était par exemple préférable pour les fix BP, il suffit que shox ne joue que peu fix, ça l'encourage pas non plus à l'utiliser, et voilà. Y a sans doute encore bien des choses à reprocher à shox et G2, mais le "il joue pas à l'AUG qu'il dégonfle son ego" j'avoue ne pas trop le comprendre
Réponse #40
Par OmiDeZz - 25/02/2019 12:12:51


D'ailleurs au final, ce sont des équipes comme Astralis ou FaZe (donc avec de grosses individualités) qui ont utilisé le moins la AUG durant ce début de major.

source : https://twitter.com/stayinpit/status/1099683026018201600
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7