Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > G2 & shox - Nouvel échec en Major
G2 & shox - Nouvel échec en Major - 62 messages, 19870 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par dozeR - 25/02/2019 12:13:01
Je débarque un peu comme un cheveux dans la soupe, j'ai pas pris le temps de tout lire..

shox ne devrait plus lead, uniquement se concentrer sur son aim, son rôle de joueur !
Réponse #42
Par Besoule - 25/02/2019 12:38:46
Le mieux pour lui serait de partir à l'inter en tant que joueur.
Réponse #43
Par Curko - 25/02/2019 13:05:45


D'ailleurs au final, ce sont des équipes comme Astralis ou FaZe (donc avec de grosses individualités) qui ont utilisé le moins la AUG durant ce début de major.

source : https://twitter.com/stayinpit/status/1099683026018201600


Attention, personnellement je ne trouve pas la statistique pertinente. Si je comprends bien c'est le nombre moyen d'AUGs achetés par round. Mais quand tu arrives à sauver tes armes, tu n'as pas besoin d'acheter un AUG. J'aurais trouvé plus pertinent d'avoir la statistique du nombre moyen d'AUGs utilisés par round armé en CT.
Réponse #44
Par kasou - 25/02/2019 13:38:52
Nouvelle line up, ils se qualifient pour le prochain major , ce n'est pas vraiment au échec.
On n'est plus en 2013-2016 ;)
Réponse #45
Par ABT - 25/02/2019 17:25:37
Mitigé. C'est rageant de voir des joueurs de cette qualité qui ne perf pas quand il faut.

Y'a eu quelques bonnes map mais trop souvent des trous énormes, des supériorités perdues bêtement, du manque de TP, Shox parfois dépassé par les événements...

Si shox reste en France j'espère que cette LU ne bougera pas. Mais partir à l'inter pourrai aussi être une bonne opportunité.
Réponse #46
Par nFIVE - 25/02/2019 21:14:59
J'ai l'impression des fois qu'ils partent défaitistes en pensant que les équipes en face ont toutes automatiquement des meilleures strats, de meilleurs stuff etc.

Entièrement d'accord pour un recours à un "coach mental" et voire même à un suivi psychologique.

Et aussi pourquoi ne pas noter ses strats sur cahier comme glaive au final si ils ont du mal à s'en souvenir une fois en pleine game difficile.
Réponse #47
Par Yak - 25/02/2019 22:31:31 - Modifié le 08/03/2019 22:32:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par Curko - 25/02/2019 23:24:50 - Modifié le 25/02/2019 23:27:27
J'ai l'impression des fois qu'ils partent défaitistes en pensant que les équipes en face ont toutes automatiquement des meilleures strats, de meilleurs stuff etc.

Entièrement d'accord pour un recours à un "coach mental" et voire même à un suivi psychologique.

Et aussi pourquoi ne pas noter ses strats sur cahier comme glaive au final si ils ont du mal à s'en souvenir une fois en pleine game difficile.


Je me trompe peut-être mais je crois avoir vu que NBK avait des notes sur une feuille pendant les matchs. En revanche, effectivement, je n’ai pas vu ça chez les G2.

Pour le côté défaitiste, je pense aussi que le passé récent n’aide pas. Sur les sept derniers Majors, les français n’ont participé qu’une seule fois aux playoffs. Il faudra du temps pour retrouver la confiance.
Réponse #49
Par Caredar - 26/02/2019 09:52:29
J'ai l'impression des fois qu'ils partent défaitistes en pensant que les équipes en face ont toutes automatiquement des meilleures strats, de meilleurs stuff etc.

Entièrement d'accord pour un recours à un "coach mental" et voire même à un suivi psychologique.

Et aussi pourquoi ne pas noter ses strats sur cahier comme glaive au final si ils ont du mal à s'en souvenir une fois en pleine game difficile.


Je me trompe peut-être mais je crois avoir vu que NBK avait des notes sur une feuille pendant les matchs. En revanche, effectivement, je n’ai pas vu ça chez les G2.

Pour le côté défaitiste, je pense aussi que le passé récent n’aide pas. Sur les sept derniers Majors, les français n’ont participé qu’une seule fois aux playoffs. Il faudra du temps pour retrouver la confiance.


Je me trompe peut être mais Nbk s'est fait éliminé au même niveau de la compétition preuve que les feuilles ne sont pas un argument valable ( en plus le jeu Vita était très pauvre comme le relèvent la majorité des observateurs internationaux)
Réponse #50
Par Curko - 26/02/2019 11:03:05
J'ai l'impression des fois qu'ils partent défaitistes en pensant que les équipes en face ont toutes automatiquement des meilleures strats, de meilleurs stuff etc.

Entièrement d'accord pour un recours à un "coach mental" et voire même à un suivi psychologique.

Et aussi pourquoi ne pas noter ses strats sur cahier comme glaive au final si ils ont du mal à s'en souvenir une fois en pleine game difficile.


Je me trompe peut-être mais je crois avoir vu que NBK avait des notes sur une feuille pendant les matchs. En revanche, effectivement, je n’ai pas vu ça chez les G2.

Pour le côté défaitiste, je pense aussi que le passé récent n’aide pas. Sur les sept derniers Majors, les français n’ont participé qu’une seule fois aux playoffs. Il faudra du temps pour retrouver la confiance.


Je me trompe peut être mais Nbk s'est fait éliminé au même niveau de la compétition preuve que les feuilles ne sont pas un argument valable ( en plus le jeu Vita était très pauvre comme le relèvent la majorité des observateurs internationaux)


Je n'ai dit nulle part le contraire.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7