Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 choisi Shox - 60 messages, 22606 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par ABT - 09/05/2018 16:14:13
Si Kenny par avec ex6 et Smithzz c’est pour jouer le subtop.

Non mais vraiment Ex6 n’a plus le skill, et Smithzz ...

Y’a que shox pour élever le niveau mais on fait pas une team avec deux joueurs


Oui, si Ocelote investie dans la LU d'ex6 c'est clairement pour viser le top10 FR xd
Réponse #32
Par Hell - 09/05/2018 16:19:14
C’est bien beau de prendre le 5eme chez G2 pour avoir le slot major, mais bon faut pas que ça soit un argument pour prendre un tel

Faut que ca dur plus loin qu’un major
Réponse #33
Par BaToS - 09/05/2018 16:40:13
Ocelote qui à l'air de faire confiance à un mec non professionnel. Dommage NBK et son rooster aurait pu marché avec un peu de temps à leurs porté.


Ah ? Je ne savais pas que NBK avait un coq et que ca l'aide sur son projet :x


haha bien vue j'avais pas fait gaffe au deuxième o ! Merci ^^
Réponse #34
Par KAILLINGER - 09/05/2018 17:23:52 - Modifié le 09/05/2018 17:30:55
Ouais alors concernant le firepower, justement.

D'après ce qu'on lit des interviews, l'objectif est de placer shox dans son meilleur poste, et donc en extrémité.
SmithZz aura un rôle de support, si j'ai bien compris.

Donc avec un trio d'attaque qui serait composé d'Ex6 et kennyS. Concernant le dernier il faudra que ce soit une grosse bête en ouverture, ce qui élimine pas mal de joueurs.

Dans ce style on a qui ?
- Apex qui est un pur ouvreur agressif, mais je le vois mal rejoindre le projet.
- RpK dans une moindre mesure pourrait le faire, mais je vois mal payer le buy out.
Réponse #35
Par VKY - 09/05/2018 18:00:37
Ouais alors concernant le firepower, justement.

D'après ce qu'on lit des interviews, l'objectif est de placer shox dans son meilleur poste, et donc en extrémité.
SmithZz aura un rôle de support, si j'ai bien compris.

Donc avec un trio d'attaque qui serait composé d'Ex6 et kennyS. Concernant le dernier il faudra que ce soit une grosse bête en ouverture, ce qui élimine pas mal de joueurs.

Dans ce style on a qui ?
- Apex qui est un pur ouvreur agressif, mais je le vois mal rejoindre le projet.
- RpK dans une moindre mesure pourrait le faire, mais je vois mal payer le buy out.


Dans son interview Ex6 avait parlé d'un 5eme qui soit fixe bp ça rétréci la liste...

https://www.youtube.com/watch?v=l169r3MwVzE&t=2089s
Réponse #36
Par AKRinho - 09/05/2018 18:39:08
Oui après je trouve ça con que Hltv sorte un news comme ça parce que ça fout plus le bordel qu'autre (et G2 n'a transmis aucune info la dessus) chose parce que oui on le savait deja que si l'équipe de NBK ne performe pas G2 va se tourner vers la LU que shox a proposé
apres je trouve que c'est pas mérité que la LU de shox se retrouve avec le spot légende

En sois on a vraiment pas pu voir G2 version NBK dans leur beau jours parce bon ils ont fait de la merde contre Nv a marseille mais au IEM sydney ils n'ont pas pu préparer comme les equipes qui étaient invitées, par rapport au parcours qu'il ont eu c'est pas si mal (déja mieux que DH marseille) et si ça continue de s'améliorer ça devrais prendre la sauce je pense

Si j'etais G2 j'attendrais encore une lan inter avant de décider

Mais si la news est sorti, c'est que c'est déja acté, mais que c'est pas officiel tous simplement.Donc sa fout le bordel de rien du tout, puisque si sa a fuité, c'est que les personnes concerné sont au courant. Et puis dsl ces excuses de merde comme quoi ils sont pas préparé, arrêtez un peu. Sa fait 2 mois qu'ils jouent ensemble, qu'ils pracc tous les jours, c'est pas parce qu'ils ont pas pu préparer 2 anti strats qu'ils ne sont pas préparé
Réponse #37
Par xcited - 09/05/2018 18:43:04
ya un truc qui va pas dans cette line up: smithz et ex6 qui n'ont aucun firepower autant en garder un des deux coach et l'autre lig, de plus ex6 et shox on connait l'histoire, dans 3 mois ils pourront plus se sentir et ca en sera finit...
Réponse #38
Par AKRinho - 09/05/2018 18:49:04
Arrêter avec vos "ex6 et smithzz n'ont pas de firepower", sa veut absolument rien à dire. J'ai l'impression que vous parler de manchot. Utiliser votre cerveau 5 min, et regarder juste la line up précédente de G2, probablement la plus grosse line-up en terme de "firepower" comme vous dites (d'ailleurs un terme débile repris des kikoo d'HLTV, comme si le jeu se résumait à mettre des headshot), bah cette line up, c'était absolument pas une équipe, que se soit du jour 1 jusqu'a sa fin. C'était moche à regarder, sa se résumait à des exploit individuel pour retourner des rounds.
Réponse #39
Par KRyS - 09/05/2018 19:04:00
Cette histoire de slot major je peux comprendre qu’il y ai de l’argent en jeu et que ça fasse réfléchir certains, mais si shuffle il doit y avoir, c’est pour créer une équipe compétitive et soudée.

Shox a déjà voulu cut NbK et apex, donc je ne comprendrais pas qu’un des 2 soit gardé juste pour cette histoire de slot legend. Ça ne fonctionnera pas de forcer des joueurs qui ne s’entendent pas à jouer ensemble. Aucun intérêt si c’est pour faire un kick après le major.

Body? Impensable qu’il soit dans ce 5. Il a déjà refusé le projet de Shox et je ne vois pas pourquoi on lui offrirait encore cette chance... en plus avec Ex6 et Smithzz, cette line up aura besoin d’un 5e qui amène du firepower et body c’est trop limité sur ce plan, donc c’est non.

Cette line up a besoin de sang frais et de firepower et je ne vois que zywoo qui peut correspondre à ce profil. Un zywoo encadré par Ex6 Smithzz shox et kennys ce serait monstrueux pour sa formation au plus haut niveau. Shox kennys et zywoo ensemble dirigé par Ex6 ce serait assez phénoménal en terme de puissance de feu.

Si je suis ocelote je laisse le slot major au trio NbK apex et body, et je fais confiance à 200% à une line up Ex6 Smithzz shox kennys et zywoo, qui sur le papier et quasiment parfaite en terme d’entente entre joueur, de lead in game charismatique, et de firepower bien au dessus du lot.
Réponse #40
Par Svenyear - 09/05/2018 19:09:49
Oui après je trouve ça con que Hltv sorte un news comme ça parce que ça fout plus le bordel qu'autre (et G2 n'a transmis aucune info la dessus) chose parce que oui on le savait deja que si l'équipe de NBK ne performe pas G2 va se tourner vers la LU que shox a proposé
apres je trouve que c'est pas mérité que la LU de shox se retrouve avec le spot légende

En sois on a vraiment pas pu voir G2 version NBK dans leur beau jours parce bon ils ont fait de la merde contre Nv a marseille mais au IEM sydney ils n'ont pas pu préparer comme les equipes qui étaient invitées, par rapport au parcours qu'il ont eu c'est pas si mal (déja mieux que DH marseille) et si ça continue de s'améliorer ça devrais prendre la sauce je pense

Si j'etais G2 j'attendrais encore une lan inter avant de décider

Mais si la news est sorti, c'est que c'est déja acté, mais que c'est pas officiel tous simplement.Donc sa fout le bordel de rien du tout, puisque si sa a fuité, c'est que les personnes concerné sont au courant. Et puis dsl ces excuses de merde comme quoi ils sont pas préparé, arrêtez un peu. Sa fait 2 mois qu'ils jouent ensemble, qu'ils pracc tous les jours, c'est pas parce qu'ils ont pas pu préparer 2 anti strats qu'ils ne sont pas préparé


Oui mais La News est sortie mais tant qu'il n'y a pas de tweet de G2 Esport rien n'est acté si ça se trouve c'est juste "HLTV" qui suppose que G2 va prendre l'equipe de shox, je dis ça parce tu as l'air sur de ton info que ça a fuité apres des qu'Ocelote va mettre les chose au claire on sera d'accord mais pour l'instant on sais pas grand chose vu que rien n'a été communiqué (à moin que tu sais tout sur tout mais normalement c'est pas le cas non? :)
Et par rapport a la préparation aux tournois je pense que ça joue quand meme pas mal
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7