Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 choisi Shox - 60 messages, 22607 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Shoushou - 10/05/2018 21:26:11 - Modifié le 10/05/2018 21:26:37
Je suis quand même très surpris qu'il y ait autant de personnes pendant que cette line-up va aller loin. J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont gardé que les bons souvenirs et oublié les mauvais, et ça doit être en partie du au fait que Ex6 et Smithzz sont des gars qui ont l'air entiers et super sympas quand on les écoute.

Il faut pas oublier que :
- Concernant Smithzz ... J'arrive pas à retrouver le nom d'un seul joueur qui était considéré comme faible, a pris une pause, et est revenu au haut niveau sur CS:GO. Les seuls revenus à haut niveau après une pause étaient déjà (très) bons avant leur pause (RpK, Dennis).
- Concernant Ex6, il n'a pas réussi à obtenir de bons résultats au top niveau régulièrement avec une équipe depuis 2014 inclus (ça fait environ 4 ans), et il était en dessous du niveau nécessaire (individuellement).

Donc oui, j'imagine qu'on a tous envie que cette line-up casse tout. Mais si on reste réaliste, ça reste, pour moi, l'équipe qui a le moins de chance de réussite (suite à un shuffle) depuis longtemps.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7