Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 choisi Shox - 60 messages, 22703 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par VKY - 10/05/2018 10:39:48
Je récapitule la situation actuelle:
...


Les Envyus Aca sont sur le marché aussi ;)
Réponse #52
Par vyzual - 10/05/2018 10:43:06 - Modifié le 10/05/2018 13:06:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par TheSupervisor - 10/05/2018 11:46:35
Je ne sais pas ce qui est le pire, le mercato de football ou les changements sur CS...
Réponse #54
Par Besoule - 10/05/2018 13:23:10
Je ne sais pas ce qui est le pire, le mercato de football ou les changements sur CS...


On a l'impression que c'est une tournante dans le nord de la France :/
Réponse #55
Par NikiFu - 10/05/2018 15:31:26

Ah le fameux qui vient du football, c'est pas à cause de l’entraîneur, c'est pas lui sur le terrain. Un LIG a une très grosse influence sur ses joueurs, que sa sois psychologiquement et tactiquement.


Le LiG est la pour te donner sa vision de jeu, son rythme etc.. a aucun moment ca influe sur la souris de Kenny S, si il miss ses shots c'est tout simplement qu'il a miss ses shots et ça n'a rien à voir avec le LiG

Au foot si tu as un attaquant qui tire 10 fois sur un match et qui en cadre 0 c'est pas la faute du coach, c'est que l'attaquant a un pied carré.
Réponse #56
Par Spotted-2 - 10/05/2018 15:32:26
Je ne sais pas ce qui est le pire, le mercato de football ou les changements sur CS...


On a l'impression que c'est une tournante dans le nord de la France :/


Effectivement la consanguinité de la scène fr on la connais !
Réponse #57
Par siriru - 10/05/2018 15:48:43
Je regarde les meilleurs series du moment, mais j'avoue que je me régale à suivre les shuffle FR. C'est notre closer à nous! Qui a était infidèle avec qui ? :P On comprend un peu mieux pourquoi nos copines achetent closer ...


J'suis d'accord, j'ai hate de voir ce shuffle ! Je pense que le changement est tel que ça pourrait impliquer EnVy aussi, surtout avec leurs perfs actuelles. Et là les rêves les plus fous sont permis. N'empêche qu'on pourrait avoir 3 équipes françaises dans le haut niveau (quoique EnVy est loin en ce moment), et LDLC aurait tout à prouver avec amanek et devo.
Réponse #58
Par rikemSen - 10/05/2018 17:50:54
Je ne sais pas ce qui est le pire, le mercato de football ou les changements sur CS...


On a l'impression que c'est une tournante dans le nord de la France :/


J'pense pas que j'aurais trouvé meilleur résumé. Respect.
Réponse #59
Par KRyS - 10/05/2018 19:23:33
Cette histoire de slot major je peux comprendre qu’il y ai de l’argent en jeu et que ça fasse réfléchir certains, mais si shuffle il doit y avoir, c’est pour créer une équipe compétitive et soudée.

Shox a déjà voulu cut NbK et apex, donc je ne comprendrais pas qu’un des 2 soit gardé juste pour cette histoire de slot legend. Ça ne fonctionnera pas de forcer des joueurs qui ne s’entendent pas à jouer ensemble. Aucun intérêt si c’est pour faire un kick après le major.

Body? Impensable qu’il soit dans ce 5. Il a déjà refusé le projet de Shox et je ne vois pas pourquoi on lui offrirait encore cette chance... en plus avec Ex6 et Smithzz, cette line up aura besoin d’un 5e qui amène du firepower et body c’est trop limité sur ce plan, donc c’est non.

Cette line up a besoin de sang frais et de firepower et je ne vois que zywoo qui peut correspondre à ce profil. Un zywoo encadré par Ex6 Smithzz shox et kennys ce serait monstrueux pour sa formation au plus haut niveau. Shox kennys et zywoo ensemble dirigé par Ex6 ce serait assez phénoménal en terme de puissance de feu.

Si je suis ocelote je laisse le slot major au trio NbK apex et body, et je fais confiance à 200% à une line up Ex6 Smithzz shox kennys et zywoo, qui sur le papier et quasiment parfaite en terme d’entente entre joueur, de lead in game charismatique, et de firepower bien au dessus du lot.


Je suis OK sur la partie firepower qu'amènerait Zywoo. Par contre, est-ce que tu penses qu'ils prendraient le temps, et le risque d'apprendre le jeu de haut niveau à un si jeune joueur ? Sachant qu'hormis shox et kennyS, t'as pas vraiment de "mad fragger".


Ex6 a ca dans le sang, façonner des pépites comme il a pu le faire avec NbK et kennys sur CSS. Je n’ai absolument aucun doute sur le fait qu’il serait parfaitement encadré avec Ex6 shox Smithzz et kennys, et qu’il ne mettrait pas des mois a assimiler ce qu’il lui manque en terme d’expérience. Le petit est déjà sacrément skillé, le reste suivra tout naturellement.

Et il apporterait un gros vent de fraîcheur à des joueur qui n’arretent Pas de se retrouver entre eux, année après année.

Zywoo c’est le move parfait pour tous les partis.
Réponse #60
Par pocahontas - 10/05/2018 19:56:37
Moi ce qui me fait rire c'est la situation de Mixwell. Il va finir dindon d'un jours ou l'autre.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7