Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 choisi Shox - 60 messages, 22610 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par zaiD - 09/05/2018 19:29:12
Le lead d'ex6 n'est plus à prouver, autant on peut douter du travail de certains, autant celui d'ex6 est milimétré, voir trop c'est aussi pour ça qu'il dérange parfois! J'espère qu'ils choisiront cette line-up qui me semble prometteuse. J'ai un peu d'appréhension sur le niveau de jeu de Smithzz individuellement, cependant il a l'expérience et ça compte. Hâte de voir lequel des G2 restants sur la touche décidera de finalement rejoindre ce projet s'il se lançait. Je doute que NBK soit envisagé et je verrais mal Apex lacher NBK. Je pense que Body a une carte à jouer avec eux compte tenu du slot major.
Réponse #42
Par TyGz - 09/05/2018 19:44:49
Il me semble que Shox avait sous entendu qu'il s'en foutait du slot major et de toute façon tout a été dit sur les cas NBK, Apex et Bodyy, il y a très peu de chance que ça soit eux. Zywoo ? J'ai l'impression qu'il joue beaucoup awp peut-être dans l'optique de remplacer Kenny dans la lineup d'NBK. Ex6 veut un fixe. Vont-ils prendre RPK qui est sous contrat ? Ça peut sembler léger sur le papier niveau puissance de feu mais bon. Ils peuvent aussi faire confiance à un subtop hors Zywoo.

Pour ce qui est de SmithZz, il ne sera plus main awp, donc vous fier pas à son niveau de jeu d'il y a 18 mois. Il prendra le 2e awp sur certaines map genre d2, mais laissera sans doute shox (voir Ex6) prendre le 2e awp sur la plupart des autres maps, si jamais ils utilisent ce setup.

Cela étant, Shox et KennyS à leur meilleur, soutenus par 2 ou 3 joueurs dévoués à leur réussite et efficacité, je dis pourquoi pas. C'est tentant.
Réponse #43
Par Spotted-2 - 09/05/2018 21:11:59

Cela étant, Shox et KennyS à leur meilleur, soutenus par 2 ou 3 joueurs dévoués à leur réussite et efficacité, je dis pourquoi pas. C'est tentant.


Ca fait combien de temps on a pas vue kennyS a son meilleur niveau ? 1 an ou 2 ans ? lol
Réponse #44
Par AKRinho - 09/05/2018 22:18:00

Cela étant, Shox et KennyS à leur meilleur, soutenus par 2 ou 3 joueurs dévoués à leur réussite et efficacité, je dis pourquoi pas. C'est tentant.


Ca fait combien de temps on a pas vue kennyS a son meilleur niveau ? 1 an ou 2 ans ? lol

Peut être que le fait qu'il n'est pas jouer avec un vrai LIG depuis 2 ans y est pour quelque chose non ?
Réponse #45
Par NikiFu - 09/05/2018 22:22:02

Cela étant, Shox et KennyS à leur meilleur, soutenus par 2 ou 3 joueurs dévoués à leur réussite et efficacité, je dis pourquoi pas. C'est tentant.


Ca fait combien de temps on a pas vue kennyS a son meilleur niveau ? 1 an ou 2 ans ? lol

Peut être que le fait qu'il n'est pas jouer avec un vrai LIG depuis 2 ans y est pour quelque chose non ?


C'est pas le LiG qui te fait miss tes shot.
Réponse #46
Par AKRinho - 09/05/2018 22:29:31

Cela étant, Shox et KennyS à leur meilleur, soutenus par 2 ou 3 joueurs dévoués à leur réussite et efficacité, je dis pourquoi pas. C'est tentant.


Ca fait combien de temps on a pas vue kennyS a son meilleur niveau ? 1 an ou 2 ans ? lol

Peut être que le fait qu'il n'est pas jouer avec un vrai LIG depuis 2 ans y est pour quelque chose non ?


C'est pas le LiG qui te fait miss tes shot.

Ah le fameux qui vient du football, c'est pas à cause de l’entraîneur, c'est pas lui sur le terrain. Un LIG a une très grosse influence sur ses joueurs, que sa sois psychologiquement et tactiquement.
Réponse #47
Par impL - 09/05/2018 23:37:42

Cela étant, Shox et KennyS à leur meilleur, soutenus par 2 ou 3 joueurs dévoués à leur réussite et efficacité, je dis pourquoi pas. C'est tentant.


Ca fait combien de temps on a pas vue kennyS a son meilleur niveau ? 1 an ou 2 ans ? lol

Peut être que le fait qu'il n'est pas jouer avec un vrai LIG depuis 2 ans y est pour quelque chose non ?


C'est pas le LiG qui te fait miss tes shot.


En même temps la periode la plus monstrueuse de Kenny est sous les ordres de ex6 chez titan, 40 kill toutes les games. Donc si il redevient la moitié de ce joueur là, ça sera deja pas mal
Réponse #48
Par KAILLINGER - 10/05/2018 00:01:19
Cette histoire de slot major je peux comprendre qu’il y ai de l’argent en jeu et que ça fasse réfléchir certains, mais si shuffle il doit y avoir, c’est pour créer une équipe compétitive et soudée.

Shox a déjà voulu cut NbK et apex, donc je ne comprendrais pas qu’un des 2 soit gardé juste pour cette histoire de slot legend. Ça ne fonctionnera pas de forcer des joueurs qui ne s’entendent pas à jouer ensemble. Aucun intérêt si c’est pour faire un kick après le major.

Body? Impensable qu’il soit dans ce 5. Il a déjà refusé le projet de Shox et je ne vois pas pourquoi on lui offrirait encore cette chance... en plus avec Ex6 et Smithzz, cette line up aura besoin d’un 5e qui amène du firepower et body c’est trop limité sur ce plan, donc c’est non.

Cette line up a besoin de sang frais et de firepower et je ne vois que zywoo qui peut correspondre à ce profil. Un zywoo encadré par Ex6 Smithzz shox et kennys ce serait monstrueux pour sa formation au plus haut niveau. Shox kennys et zywoo ensemble dirigé par Ex6 ce serait assez phénoménal en terme de puissance de feu.

Si je suis ocelote je laisse le slot major au trio NbK apex et body, et je fais confiance à 200% à une line up Ex6 Smithzz shox kennys et zywoo, qui sur le papier et quasiment parfaite en terme d’entente entre joueur, de lead in game charismatique, et de firepower bien au dessus du lot.


Je suis OK sur la partie firepower qu'amènerait Zywoo. Par contre, est-ce que tu penses qu'ils prendraient le temps, et le risque d'apprendre le jeu de haut niveau à un si jeune joueur ? Sachant qu'hormis shox et kennyS, t'as pas vraiment de "mad fragger".
Réponse #49
Par Marleine sasoeur - 10/05/2018 00:24:34
Je récapitule la situation actuelle:
Ldlc
Devoduvek
Amanek
Alex
Toinou
Logan

G2
Shox
SmithZz
Ex6tenz
kennyS
???

Nbk team's
Nbk
ApEx
Bodyy
Mixwell
???

Libre:
Dévil
Zywoo
??

Question existentielle: Est ce qu'envy va être impliqué dans le shuffle ?

Je regarde les meilleurs series du moment, mais j'avoue que je me régale à suivre les shuffle FR. C'est notre closer à nous! Qui a était infidèle avec qui ? :P On comprend un peu mieux pourquoi nos copines achetent closer ...
Réponse #50
Par flingueur - 10/05/2018 09:51:40
On comprend un peu mieux pourquoi nos copines achetent closer ...

+1000 =p
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7