Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2 choisi Shox - 60 messages, 22609 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par MORLAN - 09/05/2018 11:22:17
G2 Black et G2 White ? :o
Réponse #12
Par BaToS - 09/05/2018 11:28:17
Ocelote qui à l'air de faire confiance à un mec non professionnel. Dommage NBK et son rooster aurait pu marché avec un peu de temps à leurs porté.
Réponse #13
Par pdn - 09/05/2018 12:30:20
shox
ex6
smithzz
kenny
rpk

infos sure !
Réponse #14
Par xasyn - 09/05/2018 12:51:59
shox
ex6
smithzz
kenny
rpk

infos sure !


Si tu commence a ramener EnVyUs dans l'histoire alors qu'il n'y a rien a voir je dirais plutot Scream ^^
Et puis rien n'est jouer encore la line up n'est pas complète il reste le 5 eme a trouver

Malek?!
Réponse #15
Par EnzoCnS - 09/05/2018 12:59:50
Je verrai plutôt Kioshima, car ils jouent bien ensemble avec kennys et s'apprécie bcp, et il a jouer avec shox et smithzz
Réponse #16
Par JujuShanks - 09/05/2018 13:04:52
Je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent vouloir cette nouvelle "superteam" de shox avec SmithZz dedans...Comment un mec qui a été écarté il y a plus d'un an, qui a raccroché la souris car il n'avait plus le niveau (le terme est faible) pourrait être légitime? Avec en plus ex6 l'équipe sera tellement en mal de firepower, même si kenny et shox retrouvaient leur top niveau. Le seul point positif à cette lineup serait si elle arrivait à prendre un gars du trio apex-nbk-body pour récupérer le slot major. Sans ça je ne comprends absolument pas à quoi Ocelote joue.

Pourquoi il n'assure pas en gardant le quatuor apex, nbk, body, mixwell puis vend à prix d'or kennys qui fait sa diva pour prendre, en plus dans le même rôle, ZywOo? L'équipe garderait son slot major en lançant directement la plus grosse pépite fr dans le grand bain.

On va bien voir si apex-nbk-body restent solidaires entre eux de toute, si l'un rejoint l'équipe de shox la messe est dite. Sinon ils peuvent rester les 3 ensembles, trouver une structure (et avec leur slot major les offres seront nombreuses) et soit ramener mixwell + tenter le coup zywoo soit le duo amanek/devo etc. Ils seraient en grande position de force.
Réponse #17
Par AifaiR - 09/05/2018 13:26:29
KennyS, tu peux l'aimer ou pas, il est aujourd'hui quasi indispensable de l'avoir pour espérer pouvoir gagner contre les meilleures équipes du monde, parce qu'il fait clairement partie des meilleurs joueurs du monde (a partir du moment ou il est pleine confiance...)

Zywoo, pépite superstar en devenir, imo il lui reste encore bcp de choses à apprendre.

Une des questions qui va se poser, c'est est-ce que la science de jeu de smithz et ex6 sera suffisante pour combler leur "manque" de skill. Vous leurrez pas, c'est d'excellents joueurs, mais effectivement contre du top skill mondial, ca risque d'être difficile.

L'idée c'est qu'on parle d'une équipe pour gagner du tournoi niveau major.
La cohésion d'équipe à priori tu l'auras dans l'équipe de shox.
Le lead, à priori tu l'auras dans l'équipe de shox, malgré toute l'intelligence d'NBK

Le meilleur des mooves serait d'arriver a récupérer l’un des 3 autres.

Imo la vraie question c'est qui des 3 autres va intégrer la nouvelle L.U.
En étant logique au vu de l'interview d'NBK sur vakarm, sa se fera sans lui.
Apex, n'est pas régulier en ce moment malgré un excellent niveau.
bodyy sur une pente ascendante dans mon idée.

Je vote pour lui :) Le slot légende étant trop important à mon sens, mais qui sait, la vie est pleine de surprises :).




Réponse #18
Par merej - 09/05/2018 13:32:06
Calmez-vous avec vos lineup dans tous les sens.

Actuellement, c'est un combat pour le slot major. Il n'y aura pas de shox chez G2 sans cette condition, c'est évident.
Réponse #19
Par Leesriize - 09/05/2018 13:36:54
shox
ex6
smithzz
kenny
rpk

infos sure !


Si tu commence a ramener EnVyUs dans l'histoire alors qu'il n'y a rien a voir je dirais plutot Scream ^^
Et puis rien n'est jouer encore la line up n'est pas complète il reste le 5 eme a trouver

Malek?!


Je vais me faire insulter mais Scream il est claqué comme jamais et ça date pas d'hier
Réponse #20
Par pouloulout - 09/05/2018 13:40:03
sauf que pour avoir le slot major le 5ème devrait être soit NBK qui devrait sacrément ravaler sa fierté ce qui semble inconcevable soit bodyy qui a dit non au départ et qui est claqué depuis un bon moment

ça ne semble pas vraiment possible
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7