Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ecole Esport : A la découverte du cancer 2.0
Ecole Esport : A la découverte du cancer 2.0 - 58 messages, 13764 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par flingueur - 14/10/2017 18:22:22 - Modifié le 14/10/2017 18:23:55

pareil que pour instinc je t'en prie, explique ^^ lol mdr ptdr jsuis trop fort l'autre il est débile mais je dis pas pourquoi car pas le TIME je vais juste lancer une pique pour le prendre de haut car j'ai raison et pas lui ^^


tu crois vraiment qu'un gosse né dans les années 2010, qui a fait l'école shitsport va se dire une fois qu'il a loupé, tiens si je faisais un master en ....?????????

non. il va aller streamer en tentant d'être LE GARS sur 1 millions qui va réussir. et va faire de boulot en boulot après toute sa vie.

je crois qu'on ne vit pas dans le même monde. et je n'ai pas 10h devant moi pour t'expliquer en détails.
Réponse #42
Par Gundam - 14/10/2017 18:29:30

pareil que pour instinc je t'en prie, explique ^^ lol mdr ptdr jsuis trop fort l'autre il est débile mais je dis pas pourquoi car pas le TIME je vais juste lancer une pique pour le prendre de haut car j'ai raison et pas lui ^^


tu crois vraiment qu'un gosse né dans les années 2010, qui a fait l'école shitsport va se dire une fois qu'il a loupé, tiens si je faisais un master en ....?????????

non. il va aller streamer en tentant d'être LE GARS sur 1 millions qui va réussir. et va faire de boulot en boulot après toute sa vie.

je crois qu'on ne vit pas dans le même monde. et je n'ai pas 10h devant moi pour t'expliquer en détails.


Ben oui je crois que un gosse né dans les année 2000 parceque ils ont pas 7 ans dans le reportage, après avoir fait l'école de shitsport et s'être rendu compte que les pro sont pas DMG ou l'équivalent sur LOL, qu'il aura vu a quel point il est loin d'être bon a force de se faire stump dans des momolan que oui il est pas fais pour ça et que le master c'est ptét sa voie.

Après si c'est juste pour dire que tu crois que l'humanité est débile t'as pas besoin de 10 ans. Et y a pas de conversation, et oui ça je te garantis que vu tout tes post sur ce forum, on ne vit pas dans le même monde ;) dans le miens il y a du respect déjà.

Réponse #43
Par instinct - 14/10/2017 18:51:14
ya rien a expliquer en connaissant l esport si tu laisse ton môme bouffer une année de sa vie dans ce genre d arnaque c est plus le môme qui est a blâmé mais toi que tu sois blindé ou non c est d une débilité sans nom et j ai pas lu ton pavé je m en bas les steack
Réponse #44
Par Gundam - 14/10/2017 19:07:33 - Modifié le 14/10/2017 19:09:07
ya rien a expliquer en connaissant l esport si tu laisse ton môme bouffer une année de sa vie dans ce genre d arnaque c est plus le môme qui est a blâmé mais toi que tu sois blindé ou non c est d une débilité sans nom et j ai pas lu ton pavé je m en bas les steack


Même si tu l'avais lu ça sert à rien vu que clairement tu sais pas lire car dans mon premier pavé que tu aurais lu (j'imagine que c'est la réponses que t'as pas lu sinon c'est que tu me réponds sans même me lire c'est encore plus chaud) je disais clairement que le parent ne sais pas forcément ce que c'est et du coup peut faire confiance à son pyj quand il lui dit qu'il va en faire une carrière.

Et encore une fois "bouffer" une année de sa vie en la passant à vivre de sa passion et avec assurance à la fin car c'est clair quand ils sont objectivement nul, il y aura prise de conscience et donc son pyj envisagera sérieusement que de vrai étude fais sérieusement c'est mieux pour lui et que sa passion sera jamais sa carrière, je trouve pas que c'est "bouffer" une année, surtout quand il n'y a aucune conséquence sur les possibilités qu'il aura derrière.

A vous lire on croirai que vous avez jamais était confronter à un gars qui fais des études mais les rates car ils geek en pensant percer dans le game, c'est pas une année qu'il bouffe lui, c'est son cursus et lui il sort sans rien après 5 an et parfois il croient encore qu'il peut ou aurait pu percer.

Attention je vais parler comme vous, comme un connard, "faut vraiment être débile pour pas comprendre que si tu empêche ton gosse de faire ce qu'il veux il feras jamais rien à fond et risquera de tout rater, que c'est beaucoup plus intelligent si tu veux qu'ils réussisse son cursus si tu le soutiens dans ses envies dans la limite du tolérable (ici un an) après ça tu est garantis qu'il sera passer a autre choses ou qu'il réalisera en tout cas que c'est pas si facile et qu'il a donc besoin d'un plan B ce qui te garantis encore une fois qu'il réussira les études qu'il entreprendra ou en tout cas sera à son max".

En passant j'ai pas de gosses mais je suis prof et donc j'en ai vu des élèves et des cursus, du mec qui me dit droit dans les yeux qu'il va pas faire mon TP parcequ'il préfère regarder des vidéo de smoke sur youtube de CS car enfaite il va devenir pro, à des mecs qui ont tuer lineage 2 pendant 1 ans 24/24 et qui a finalement compris que ça l'aiderai pas dans la vie et qu'il veux reprendre les études. Je vous laisse deviner lequel des deux à terminer sont cursus.

Edit : je vous dit pas que si c'étais un truc sur 2 ou 3 ans ou plus ce serait intolérable et dangereux, bien sur mais arrêter un peu quoi c'est pas plus que choquant dangereux ou stupide que 3 connards amis d'enfance qui vont faire 1 ans en Australie après le bac tout frais payer par papa et maman et qui reprendront les études après..
C'est juste 1 an en colonie de vacances e sport.
Réponse #45
Par flingueur - 14/10/2017 19:17:31 - Modifié le 14/10/2017 19:22:30




ok tu habites où ? on ne doit pas voir les mêmes gosses de 18 ans.
désolé du dérangement Gundam.

Bonne soirée


EDIT : a ok tu es prof, je comprends mieux. bizarre dans mon lycée ils ont pratiquement tous fail leur pronostics les profs sur nos dossiers scolaires. enfin bizarre, pour eux, nous on sait pourquoi^^ vous ne vivez pas en 2017 les profs. (c'est une généralité bien sur)
Réponse #46
Par -nCz. - 14/10/2017 19:36:48 - Modifié le 14/10/2017 19:39:53
donc le fait de développer l'e-sport et d'en faire un vrai corps de métier c'est quelque chose que vous trouvez débile vous ? dans l'e-sport il n'y a que des types qui vous font le spectacle le soir lorsque vous rentrez d'une journée de boulot (qui ne vous plait peut-être pas) ? la valeur de l'argent et de la formation est pour moi un argument inutile car comme dis plus haut le gas qui gagne 50k par ans auras moins de mal a les sortir que celui qui en gagne 25.

Il se dis beaucoup de choses sur Vakarm (encore merci a eux) mais il me semblais que la base de ce site est un jeu en place dans l'e-sport qui se nomme Counter-Strike : Global offensive et que sa communauté est étroitement liée a ce jeu non ?

Ok si après coup les "anciens élèves" se plaigne et dénonce une arnaque avec des arguments fondée sur UNE école de ce type mais le sont elles toutes ?

personnellement si des personnes visent une reconversion professionnelle ou une adaptation de leurs métier respectif vers l'e-sport le tout dans un endroit encadré avec l'espoir que la petite flamme de talent qu'ils portent en eux leurs permettent de gagner en visibilité ne me parais pas être quelque chose de mal , si l'évolution et la prise au sérieux de l'e-sport aujourd'hui est quelque chose qui vous dérange ou que vous ne comprenez pas ne jugez pas un groupe de personne en prenant pour exemple des cas facile a démonter.


Ah et si pour vous passer 10 mois dans une formation (même si c'est pour apprendre a monter une voiture en légo) est synonyme de gâcher sa vie vous n'avez encore jamais mis les pieds dans le monde du travail :o)


par contre pour ceux qui affirment que ce n'est pas une (bonne) voie pour "percer" dans l'e-sport je suis curieux de connaitre votre point de vue sur la manière a employer aujourd'hui en 2017 ? (notroll)
Réponse #47
Par instinct - 14/10/2017 19:38:54
ah ouai prof...on va s arrêter la alors ca sert a rien de discuter
Réponse #48
Par Gundam - 14/10/2017 19:46:15 - Modifié le 14/10/2017 19:57:25




ok tu habites où ? on ne doit pas voir les mêmes gosses de 18 ans.
désolé du dérangement Gundam.

Bonne soirée


EDIT : a ok tu es prof, je comprends mieux. bizarre dans mon lycée ils ont pratiquement tous fail leur pronostics les profs sur nos dossiers scolaires. enfin bizarre, pour eux, nous on sait pourquoi^^ vous ne vivez pas en 2017 les profs. (c'est une généralité bien sur)


Je suis pas prof de lycée.

Edit : justement je suis plus le prof qui s'occupe de la réorientation merci aux mecs des lycée et qui parle de savoir si oui ou non on donne le diplôme au Mr. Enfin en école privé t'as plus ou moins ton diplôme au paiement mais bon c'est une autre histoire.
Réponse #49
Par Gundam - 14/10/2017 19:47:16
ah ouai prof...on va s arrêter la alors ca sert a rien de discuter


Ben ouai parceque du coup, je sais de quoi je parle ^^ en terme de cursus et de meilleur mentalité pour réussir ses études supérieur en tout cas..
Réponse #50
Par azeriop - 14/10/2017 20:09:16




ok tu habites où ? on ne doit pas voir les mêmes gosses de 18 ans.
désolé du dérangement Gundam.

Bonne soirée


EDIT : a ok tu es prof, je comprends mieux. bizarre dans mon lycée ils ont pratiquement tous fail leur pronostics les profs sur nos dossiers scolaires. enfin bizarre, pour eux, nous on sait pourquoi^^ vous ne vivez pas en 2017 les profs. (c'est une généralité bien sur)


Tu es typiquement le mec qui croit avoir inventé l'eau chaude. Évite donc de prendre tes expériences personnelles pour argumenter.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6