Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ecole Esport : A la découverte du cancer 2.0
Ecole Esport : A la découverte du cancer 2.0 - 58 messages, 13763 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par uYop - 13/10/2017 19:33:06
mdrr les mecs sont gold et plat allo quoi !!

moi je suis diamant alors que c'est juste mon passe-temps même pas mon main jeu, la fac à coté et le sport

comment tu peux être gold alors que c'est ton main jeu... wtf


Ça me fait toujours rire de te lire car tu arrives toujours à placer les choses que tu fais dans ta vie dans tes commentaires mdr
Réponse #22
Par dinng - 13/10/2017 19:45:03 - Modifié le 13/10/2017 19:49:50

A quelle heure l'Etat interdira ce genre d'école de merde qui se remplissent les poches sur le dos de no-life trop absorbés par leur vidéo préféré ???


Tu sais, l'Etat ne fait déjà pas grand chose concernant les écoles dans les autres secteurs, alors les pseudos écoles Esport, je pense que c'est le dernier de leur soucis.

Je met ça là au passage : https://www.facebook.com/HeliosGamingFR/

Les commentaires sont très drôles.
Réponse #23
Par flingueur - 13/10/2017 20:03:55

Ça me fait toujours rire de te lire car tu arrives toujours à placer les choses que tu fais dans ta vie dans tes commentaires mdr


déso c'est dans les gènes ça je raconte ma vie tout le temps, tu l'avais remarqué^^
tkt c'est pire sur teamspeak.
Réponse #24
Par M477 - 13/10/2017 20:05:19
Des infos sur les... profs ? xD
Réponse #25
Par AZIDOT - 13/10/2017 21:41:42
le prix du cheat à KQLY
Réponse #26
Par FUN - 14/10/2017 03:16:03 - Ce membre est banni définitivement

A quelle heure l'Etat interdira ce genre d'école de merde qui se remplissent les poches sur le dos de no-life trop absorbés par leur vidéo préféré ???


Tu sais, l'Etat ne fait déjà pas grand chose concernant les écoles dans les autres secteurs, alors les pseudos écoles Esport, je pense que c'est le dernier de leur soucis.

Je met ça là au passage : https://www.facebook.com/HeliosGamingFR/

Les commentaires sont très drôles.


Oui mais la on parle quand même d'une grosse arnaque avec aucun diplome à la fin
Réponse #27
Par bendix8 - 14/10/2017 10:13:20 - Modifié le 14/10/2017 10:13:38
Mais putain de bordel ou sont les parents de Jean-Kévin PGM... ?

Peut-être qu'il n'en a tous simplement pas...ça peut être un cas de figure.
Réponse #28
Par rflex-net - 14/10/2017 10:52:49
J’étais en école J’étais en école d’ingénieur au Mans. Avant ça, j’ai fait deux ans de licence en prépa pour entrer dans cette école. Mais ça ne m’intéressait pas, j’ai découvert que ce n’était finalement pas ma voie. Du coup j’ai fait mes deux mois de stage durant cet été pour finir ma première année pour ensuite arrêter, et venir à Helios Gaming School

luc réveille toi, la, ta péter un câble ou bien, ta payer 7500€ pour rien, t’aurais pu te faire de la thune en sortant de l’école d’ingé mais la t'aura rien.
sélection naturel OUI
Réponse #29
Par PouletFurtif - 14/10/2017 12:43:19
Ahah trop bien écrit ! A quand des articles officiels vakarm comme celui ci ?

J'y vois bien un article jeuxvideo.lol en tout cas
Réponse #30
Par Hpop - 14/10/2017 14:00:44
J’étais en école J’étais en école d’ingénieur au Mans. Avant ça, j’ai fait deux ans de licence en prépa pour entrer dans cette école. Mais ça ne m’intéressait pas, j’ai découvert que ce n’était finalement pas ma voie. Du coup j’ai fait mes deux mois de stage durant cet été pour finir ma première année pour ensuite arrêter, et venir à Helios Gaming School

luc réveille toi, la, ta péter un câble ou bien, ta payer 7500€ pour rien, t’aurais pu te faire de la thune en sortant de l’école d’ingé mais la t'aura rien.
sélection naturel OUI


C’est marrant de lire quelqu’un qui parle de sélection naturelle et qui fait autant de fautes de français en une phrase. Sélection naturelle OUI.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6