Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ecole Esport : A la découverte du cancer 2.0
Ecole Esport : A la découverte du cancer 2.0 - 58 messages, 13765 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par rflex-net - 14/10/2017 14:08:43
J’étais en école J’étais en école d’ingénieur au Mans. Avant ça, j’ai fait deux ans de licence en prépa pour entrer dans cette école. Mais ça ne m’intéressait pas, j’ai découvert que ce n’était finalement pas ma voie. Du coup j’ai fait mes deux mois de stage durant cet été pour finir ma première année pour ensuite arrêter, et venir à Helios Gaming School

luc réveille toi, la, ta péter un câble ou bien, ta payer 7500€ pour rien, t’aurais pu te faire de la thune en sortant de l’école d’ingé mais la t'aura rien.
sélection naturel OUI


C’est marrant de lire quelqu’un qui parle de sélection naturelle et qui fait autant de fautes de français en une phrase. Sélection naturelle OUI.

dsl je suis dyslexique.
Réponse #32
Par Gundam - 14/10/2017 14:32:43 - Modifié le 14/10/2017 15:51:16
Je comprend pas tous vos commentaires enfaite...

Bon clairement sur l'école en elle même oui, sur les intervenants et le directeurs qui eux ne peuvent pas être dupe ont peut les troll et être méchant.
Mais sur les élève et surtout leur parent alors là je comprend pas..

Le noob lui ben soit il pense réellement qu'il peut devenir pro avec cette école et du coup il a bien raison de le faire, au mieux il y arrivera (non) et au pire il aura passer une année génial à faire des journée où il va apprendre des choses intéressante car il a l'illusion que c'est important et du coup il sera a fond, où il va prendre une bonne hygiène de vie #sport etc et surtout où il va passer le plus clair de son temps entourer de mec qui partage sa passion et à la vivre.. soit il sais que c'est fake et du coup il fais une année de pure kiff.

Pour les parents c'est encore pire (si ils ont les moyens) moi mon gosse me dit je veux faire ça, je lui dit go frère t'as raison et kiff, déjà parceque ces parents ils y connaissent rien donc autant le gosse il a raison et il va réussir et deuxièmement c'est que un an, c'est pas un cursus de 5 ans quoi ! au pire il va passer une année a s'éclater ton gosse et si t'es pas débile tu fais un deal avec lui et tu lui dit si ça fail ben derrière tu fais de vrai étude et comme ça quand le jour viendra il sera focus sur ces vrai études et pas en train d'essayer d'être top en se disant que son master ou son école ils s'en branle parceque lui il veux être diamand car il va devenir pro, non il aura passé ça.


Edit : en plus je suis désolé mais pour l'argent, vous parlez tous pour la plupart comme si c'est trop des no brain de faire ça faut faire comme vous car vous êtes tous des ingés sur vakarm trop succesfull de la vie vous êtes pas le genre de débile allez dans une écoles de merde pour rater sa vie #tubaLife, ben vous devez être blinder, donc les 8k pour une année de kiff avec que du bonus potentiellement pour votre gosse, évidement vous la payer sans le sentir.
Réponse #33
Par dinng - 14/10/2017 15:59:13

A quelle heure l'Etat interdira ce genre d'école de merde qui se remplissent les poches sur le dos de no-life trop absorbés par leur vidéo préféré ???


Tu sais, l'Etat ne fait déjà pas grand chose concernant les écoles dans les autres secteurs, alors les pseudos écoles Esport, je pense que c'est le dernier de leur soucis.

Je met ça là au passage : https://www.facebook.com/HeliosGamingFR/

Les commentaires sont très drôles.


Oui mais la on parle quand même d'une grosse arnaque avec aucun diplome à la fin


Si tu savais le nombre de formation professionnelle ou scolaire sans certification ou sans diplôme ou autre qui sont toutes aussi aberrantes. Moi ça ne m'étonnes plus. Tant qu'il y a des gens prêt à payer ...
Réponse #34
Par instinct - 14/10/2017 17:03:32
Je comprend pas tous vos commentaires enfaite...

Bon clairement sur l'école en elle même oui, sur les intervenants et le directeurs qui eux ne peuvent pas être dupe ont peut les troll et être méchant.
Mais sur les élève et surtout leur parent alors là je comprend pas..

Le noob lui ben soit il pense réellement qu'il peut devenir pro avec cette école et du coup il a bien raison de le faire, au mieux il y arrivera (non) et au pire il aura passer une année génial à faire des journée où il va apprendre des choses intéressante car il a l'illusion que c'est important et du coup il sera a fond, où il va prendre une bonne hygiène de vie #sport etc et surtout où il va passer le plus clair de son temps entourer de mec qui partage sa passion et à la vivre.. soit il sais que c'est fake et du coup il fais une année de pure kiff.

Pour les parents c'est encore pire (si ils ont les moyens) moi mon gosse me dit je veux faire ça, je lui dit go frère t'as raison et kiff, déjà parceque ces parents ils y connaissent rien donc autant le gosse il a raison et il va réussir et deuxièmement c'est que un an, c'est pas un cursus de 5 ans quoi ! au pire il va passer une année a s'éclater ton gosse et si t'es pas débile tu fais un deal avec lui et tu lui dit si ça fail ben derrière tu fais de vrai étude et comme ça quand le jour viendra il sera focus sur ces vrai études et pas en train d'essayer d'être top en se disant que son master ou son école ils s'en branle parceque lui il veux être diamand car il va devenir pro, non il aura passé ça.


Edit : en plus je suis désolé mais pour l'argent, vous parlez tous pour la plupart comme si c'est trop des no brain de faire ça faut faire comme vous car vous êtes tous des ingés sur vakarm trop succesfull de la vie vous êtes pas le genre de débile allez dans une écoles de merde pour rater sa vie #tubaLife, ben vous devez être blinder, donc les 8k pour une année de kiff avec que du bonus potentiellement pour votre gosse, évidement vous la payer sans le sentir.


rend leur service ne te reproduit pas
Réponse #35
Par fabERZ - 14/10/2017 17:47:58 - Modifié le 14/10/2017 19:16:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par flingueur - 14/10/2017 17:54:12


surtout j'espère qu'il a pas de gosse^^
Réponse #37
Par Gundam - 14/10/2017 17:59:10

rend leur service ne te reproduit pas


J'espère que tu fais de l'humour. Sinon tu passe encore devant "le mec qui t'explique sur le topic embrouille sur la flickshot league que faut habiter dans une tour pour insulter des gens" dans le classement des perles de vakarm.


Si t'es pas dans l'humour, ce serait cool que tu étayes un peu ton propos, je sais pas moi, par exemple explique moi en quoi ce que je dis est faux.
Peut être qu'une année dans un cursus scolaire c'est pas négligeable, ben explique ça à tout les système scolaire du monde ou presque qui favorise toujours le redoublement. Ou peut être que une année sabbatique après le bac c'est souvent destructeur (je pense que c'est le contraire mais parlons en). Ou peut être que 8k pour un an c'est impossible a payer pour des mecs si HL dans la life ? rien que si tu paie un loyer à ton fils tu paie plus sur un an je dis ça comme ça.

Ou peut être que tu va me dire que tu as jamais vu des mecs en mode 'balek des cour' parce que le soir il rentre chez eux et font leur "vrai" formation en pensant percer ? moi j'en ai vu et je te le dis clairement que fais une année a essayer de poursuivre son rêve que ce soit une chimère ou le mauvais moyens ou autre c'est jamais perdu, et AU PIRE il apprendront à bien bouffer et à faire du sport + les autres cours qu'ils prennent au sérieux car ils pensent devenir PGM.


En gros vous ragez tous parceque les mecs gagnent de l'argent en leur vendant du rêve, je suis ok là dessus, mais dire que ceux qui font ça sont des débile ou détruise leur vie mais faut vraiment être à coté de la plaque, ils ont clairement pas une carrière e sport à gagner mais ils ont clairement rien a perdre à part 8 k ce qui est potentiellement RIEN, et ils ont des trucs à prendre dans l'expérience comme peut être avoir la tête sur les épaules, ce que vous leur reprocher de pas avoir justement donc si on vous écoute c'est important et c'est surement le meilleur moyens pour eux de le comprendre donc bon ça devrait être bien selon votre raisonnement.

Je comprend pas quoi on parle pas d'un putin de cursus là, on parle d'une année, c'est ABSOLUMENT rien dans un parcours scolaire, sauf peut être oui au niveau des admission sur certain truc mais bon OSEF y a toujours moyens de moyenner comme on dit et je le sais, au pire y aura un équivalent ailleurs à aller chercher. Donc faut arrêter deux secondes, ils ont absolument rien a perdre.


troller pour dire qu'ils sont con de penser devenir pro ok (si vous aimez vous foutre de la gueulle des crédules), troller pour dire que l'école arnaque ok (là c'est votre droit français d'être dans la dénonciation, bon ok j'abuse ici ça peut être bienveillant), mais troller les parents ou les élèves parceque soit disant c'est super destructeur pour leur avenir de faire ça, je comprend pas. Surtout les parents. Ptét de la jalousie car vos parents vous soutienne pas dans vos rêve.. pas que ce soit forcément bien mais bon.
Réponse #38
Par Gundam - 14/10/2017 18:00:26 - Modifié le 14/10/2017 19:16:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #39
Par Gundam - 14/10/2017 18:01:33


surtout j'espère qu'il a pas de gosse^^


pareil que pour instinc je t'en prie, explique ^^ lol mdr ptdr jsuis trop fort l'autre il est débile mais je dis pas pourquoi car pas le TIME je vais juste lancer une pique pour le prendre de haut car j'ai raison et pas lui ^^
Réponse #40
Par rflex-net - 14/10/2017 18:17:06
mon gosse si il me dit qu'il aimerais aller dans un truc comme ça je le noie direct c'est mieux.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6