Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21913 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par zDaystar - 29/09/2018 17:02:45
Peut être qu'il vient de se rendre compte que c'est un pigeon ?

Le mec avait la dreamteam FR et shox lui demande de remplacer Apx et NBK par des Smithzz et ex6, et il accepte oklm. (avec tout le respect que j'ai pour eux mais soyons honnête Apx et NBK sont meilleurs).

Il aurait dû dire à shox dès le début de fermer sa gueule et de continuer avec la SuperTeam. Parce que quoiqu'on en dise ça faisait des top1 et ça avait la gueule à se tape contre le Top5.

Maintenant il se retrouve avec une team moyenne.

Bref ce serait bien que les propriétaire d'équipe gère vraiment leur team et laisse pas leurs joueurs faire des caprices.

Et encore une fois, j'adore shox et je trouve que Smithzz est un mec super mais ça fait pas gagner des Majors.
Réponse #42
Par remL - 29/09/2018 17:34:44
Je voulais voir quelle ampleur son tweet avait prit bah ca annonce rien de bon...
regardez les com qui like https://prnt.sc/l06q1g
pas bon tout ca pas bon du tout ...
Réponse #43
Par akN - 29/09/2018 17:40:43
https://twitter.com/CarlosR/status/1046060552798294024 bon ba -3 joueur ds pas longtemps voir -5
Réponse #44
Par Pr0d - 29/09/2018 18:10:55 - Modifié le 29/09/2018 18:15:49
aïe aïe aïe j'ai peur de deux choses :

qu'il est juste tapé un coup de pression
qu'il laisse définitivement le csgo français

mtn avec le slot major peu de chance qu'il fasse plus d'un -2
Réponse #45
Par linkinblak - 29/09/2018 18:33:47

Je pourrais faire le même argumentaire dans l'autre sens mais je vais pas me rabaisser à ton niveau et cracher comme tu le fais sur ceux qui taffent à McDo. Chaque job a ses avantages et ses contraintes.
Tant que t'es pas à leur place t'es personne pour juger de leur confort et de la pression qu'ils ont sur les épaules. La thune c'est dla thune c'est tout.
Réponse #46
Par PouletFurtif - 29/09/2018 18:34:03
Ça ne peut qu'être bénéfique pour les joueurs.
Réponse #47
Par Aurac - 29/09/2018 18:47:59

Je pourrais faire le même argumentaire dans l'autre sens mais je vais pas me rabaisser à ton niveau et cracher comme tu le fais sur ceux qui taffent à McDo. Chaque job a ses avantages et ses contraintes.
Tant que t'es pas à leur place t'es personne pour juger de leur confort et de la pression qu'ils ont sur les épaules. La thune c'est dla thune c'est tout.


Si tu avais un bon niveau de compréhension de la langue française, tu aurais compris que je ne crache pas sur les gens qui travaillent à Mcdo, et qu'au contraire, je les prends pour exemples de gens qui eux subissent vraiment une pression de dingue, pour gagner 2 sous. Je ne juge personne, je donne mon avis.Mon avis, c'est que je refuse le fait qu'on puisse parle de pression pour des individus qui gagnent autant qu'un Président de la République, qui se comportement comme des pré-adolescents, qui n'ont aucune responsabilités, aucunes contraintes, qui crachent dans la soupe, qui créent davantage de dramas et de shuffles que de résultats.

Ocelote a totalement raison d'exprimer sa frustration. Ça fait des années que les joueurs FR font la loi dans leurs structures, qu'ils passent leur temps à bench des joueurs et à en prendre d'autres, à créer des problèmes, à n'avoir aucuns résultats. Il comprend qu'il est en train de se prendre une douille, la même que celle que s'est pris EnVyUs. Il reprend la main, parce que c'est lui qui pose l'argent. C'est lui l'employeur, c'est lui qui décide. Parler de pression alors que ça fait des années que les joueurs FR sont en totale roue libre dans leur structure, c'est du foutage de gueule. Il n'y a aucune pression. Si ça ne marche pas, c'est la structure qui prend tout dans la gueule, puis les joueurs se cassent ailleurs. Comme EnVyUs qui a viré tout son roster qui plongeait dans les fins fonds du subtop, Ocelote a tout à fait raison de réagir maintenant et d'anticiper les catastrophes. Il reprend en main son roster, et c'est tout à fait normal.
Réponse #48
Par Curko - 29/09/2018 18:48:45 - Modifié le 29/09/2018 18:54:36
Son erreur, il l’a faite en étant incapable de se montrer ferme quand Shox a commencé à exprimer son envie de changer l’équipe alors que celle-ci était dans une progression (lente certes, mais bien réelle selon moi avec notamment, enfin, le statut de légende au Major).

Un vrai boss de structure aurait dû, à ce moment là, élever la voix et pousser Shox à s’accrocher, à persévérer. Peut-être que les G2 aurait traversé une période de stagnation, mais ils en seraient sortis beaucoup plus forts. Au lieu de ça, ils ont répété l’erreur classique et désormais commune: tout changer, tout recommencer à zéro pour reprendre le fameux: « On a besoin de temps, on est une équipe récente ». Phrase qui a d’autant moins de sens qu’eux même sont incapables de patienter et de supporter cette contrainte du temps qu’ils souhaitent pourtant imposer à tous les fans, déçus à chaque compétition de voir une équipe finalement jamais prête.

Nos joueurs français sont en fait les seuls à penser qu’une équipe peut être la meilleure du monde, tout de suite. Ils changeront tant qu’une équipe ne réussira pas, tout de suite, à être la meilleure, ce qui n’arrivera pas, tant des équipes comme Astralis, Liquid et Na’Vi ont aujourd’hui une avance conséquente. Ils attendent le miracle là où seuls le temps et le travail les aideront.
Réponse #49
Par linkinblak - 29/09/2018 19:08:28

Je pourrais faire le même argumentaire dans l'autre sens mais je vais pas me rabaisser à ton niveau et cracher comme tu le fais sur ceux qui taffent à McDo. Chaque job a ses avantages et ses contraintes.
Tant que t'es pas à leur place t'es personne pour juger de leur confort et de la pression qu'ils ont sur les épaules. La thune c'est dla thune c'est tout.


Si tu avais un bon niveau de compréhension de la langue française, tu aurais compris que je ne crache pas sur les gens qui travaillent à Mcdo, et qu'au contraire, je les prends pour exemples de gens qui eux subissent vraiment une pression de dingue, pour gagner 2 sous. Je ne juge personne, je donne mon avis.Mon avis, c'est que je refuse le fait qu'on puisse parle de pression pour des individus qui gagnent autant qu'un Président de la République, qui se comportement comme des pré-adolescents, qui n'ont aucune responsabilités, aucunes contraintes, qui crachent dans la soupe, qui créent davantage de dramas et de shuffles que de résultats.

Ocelote a totalement raison d'exprimer sa frustration. Ça fait des années que les joueurs FR font la loi dans leurs structures, qu'ils passent leur temps à bench des joueurs et à en prendre d'autres, à créer des problèmes, à n'avoir aucuns résultats. Il comprend qu'il est en train de se prendre une douille, la même que celle que s'est pris EnVyUs. Il reprend la main, parce que c'est lui qui pose l'argent. C'est lui l'employeur, c'est lui qui décide. Parler de pression alors que ça fait des années que les joueurs FR sont en totale roue libre dans leur structure, c'est du foutage de gueule. Il n'y a aucune pression. Si ça ne marche pas, c'est la structure qui prend tout dans la gueule, puis les joueurs se cassent ailleurs. Comme EnVyUs qui a viré tout son roster qui plongeait dans les fins fonds du subtop, Ocelote a tout à fait raison de réagir maintenant et d'anticiper les catastrophes. Il reprend en main son roster, et c'est tout à fait normal.

Je t'invite à relire mon message pour que tu comprennes le sens de ma première phrase que tu as mal compris.
Tout ce que tu vois du statut de pro c'est les bons côtés, et je ne peux pas t'expliquer les mauvais côtés, mais relis tes messages et peut être tu comprendra pourquoi en se prenant ce genre de mauvaises vibes h24 dans la gueule, leur métier puisse être compliqué.

Maintenant à propos d'Ocelote. Il EXPRIME sa frustration, à quoi ça sert ? Qu'est-ce qu'il y gagne. On a bien compris tous les deux qu'il y a un problème de l'ordre structurel dans le roster G2. Et devine qui est le patron de G2 ? Celui qui mets un message de chialeuse sur twitter. Si ça va pas bien, c'est aussi sa faute en fait.
"C'est lui l'employeur, c'est lui qui décide" Il décide quoi ? Quel est son impact positif sur l'équipe ? Il les paye et ensuite ? C'est quoi sa plus value à Ocelote ?
" Il reprend la main" Rectification il crache sur son roster en public, excellente idée de CEO ça.
Réponse #50
Par azeriop - 29/09/2018 19:16:35
Si ya un move a faire et un seul. C'est d'enlever bodyy pour scream. ça fera illusion pour un temps avec le skill apporté mais on en verra vite les limites si derrière ya pas de taff d'équipe.

Et cerise sur le gâteau ça permet a ocelot dans le pire des cas d'avoir 3 joueurs francophone ultra bankable (Shox,kennys,Scream). et ça permet aussi de faire le plain de sous au prochain major quelque soit le résultat.

Et je dis pas ça car je pense que bodyy est mauvais. Mais c'est le plus facile à dégager et à remplacer. Derrière ya smithzz mais je vois aucun des 3 g2 vouloir le kick car il apporte beaucoup au teamplay qui fait notre plus grande admiration dans une game de g2.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8