Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 22018 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par MarcTw. - 29/09/2018 20:07:45
Je voulais voir quelle ampleur son tweet avait prit bah ca annonce rien de bon...
regardez les com qui like https://prnt.sc/l06q1g
pas bon tout ca pas bon du tout ...


C'est assez insane le 2nd tweet qu'il aurait like sur ton screen...

Assez insane ...
Réponse #52
Par Anaki - 29/09/2018 20:45:56
Personnellement, je sens qu'il commence a y avoir un travail de fond. Il y a des rounds qui sont très bien menés (5, 6 premiers round contre HR en CT/Quelques cycles d'agro sur inferno).

Ils ont une bonne lecture de jeu dans l'ensemble, ils comprennent les maps (cache/overpass/d2).

Le problème c'est qu'ils gâchent des rounds et leur économie sur beaucoup d'erreurs vraiment simple à corriger.
Ils jouent leur jeu au lieu d'antistrat pour l'instant, ils se font anti strat en retour. Ça a été le cas sur les rounds clés contre NRG.

A partir du moment où ils auront 2 3 setups contre eco / eco par side et par map, il y aura beaucoup moins de problèmes.

Et un travail sur le mental est nécessaire également pour ne plus throw les fins de rounds (body qui tape un -2 en éco sur overpass mais qui reste bêtement en plein milieu du site avec 9hp bombe plantée 3v2).

Si ils débriefent tous de chaque match, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas.
Réponse #53
Par remL - 29/09/2018 20:48:18


C'est assez insane le 2nd tweet qu'il aurait like sur ton screen...

Assez insane ...


Bah ouais carrement c'est pour ca que je vous le montre. Ca pue cette histoire en plus avec son nouveau tweet la , je sais pas ce qu'il insinue par "opération CSGO: Win again has started. "

Réponse #54
Par mani2lavega - 29/09/2018 22:09:00


C'est assez insane le 2nd tweet qu'il aurait like sur ton screen...

Assez insane ...


Bah ouais carrement c'est pour ca que je vous le montre. Ca pue cette histoire en plus avec son nouveau tweet la , je sais pas ce qu'il insinue par "opération CSGO: Win again has started. "



mdr il va faire revenir mixwell le con :D

nan franchement ocelote il a tjrs bait sur twitter j'trouve
Réponse #55
Par Spard - 29/09/2018 22:32:09
Autant je comprends pas comment un manager de structure peut chier publiquement sur ses joueurs dans un media
Autant ça peut pas leur faire du mal de se sentir un peu en insécurité.

Parce que pour s’afficher avec des sweat balnciaga à 600e sur Instagram y’a du monde (cf Kenny’s) autant pour passer les poules d’un tournoi international y’a plus personne à part du choke.

Ça manque un peu l’état d’esprit je charbonne comme un malade pour que ça paie et atteindre les sommets. Charbon’e Avec un salaire de 25k on est quand même pas motivé de la même façon pour mettre ses tripes dans l’ouvrage.
Réponse #56
Par slayerman - 29/09/2018 22:57:20
il avait donc vraiment confiance en cette line-up...

la "superteam" 2017 c'etait une bonne base (il y a juste bodyy que je trouvais bof voir pire) mais malheureusement les egos ou je ne sais quoi ont fait sauter cette LU qui etait tier 1 quand meme, maintenant on a plus rien en france (ca fait trois ans qu'on a rien diront certains)

faut voir vitality, comment se debrouille zywoo, hate de revoir apex, en tout cas il y a le potentiel pour avoir UNE team francophone tier 1, mais pas la LU G2 actuelle :(
Réponse #57
Par Hindrik - 30/09/2018 09:15:22 - Modifié le 30/09/2018 09:17:49
Agaçant de voir tant de personnes apprécier autant KennyS et Shox, et descendent les autres.

Franchement Smithzz est hyper méritant et tout à fait au niveau la plupart du temps pour un type qui est passé coach.
Et me parlez pas du moment où il tk, saint Shox se suicide bien dans sa molo.

Je suis d'avis aussi de mettre cette équipe dans une structure plus modeste et de les regarder gravir les échelons trqlment sans quelconque pression.
C'est pour moi leur seul moyen de récupérer un peu de respect et de légitimité vis à vis de la communauté.

Et je suis triste pour Bodyy qui est méritant et qui va se faire jarter maintenant qu'il ne garantit plus un slot major.
Réponse #58
Par ToNyGlAnDyLe - 30/09/2018 10:28:04
Des news bientôt ? https://twitter.com/CarlosR/status/1046060552798294024
Réponse #59
Par FoXxX - 30/09/2018 11:29:32
vous voulez une scène pro, des gars investissent des ronds;

Moi aussi quand je merde au boulot mon patron me met une descente du coude on est pas a bizounours land, surtout si les salaires annoncé sont vrai.
Réponse #60
Par stansenn - 30/09/2018 12:28:58
Bosse au mac do 1 mois et tu connaitras la pression ? Non, tu ne peux pas dire ça. En relativisant, on a pas tous la même notion de pression, mais le mac do c'est vraiment une pression minimale (comme t'as dit 1 mois, je suppose que tu ne parles pas de poste à responsabilité). C'est la pression que tu ressens à ton 1er job, mais ça va pas plus loin.
Bref, tout ça pour dire que les gros salaires n'enlèvent pas la pression, c'est même tout le contraire. Les gros salaires te donnent une grosse pression car sauf exception, tu dois assumer et assoir la légitimité d'obtenir ce salaire.
Dans le cas de G2 et même de toutes les équipes, tu es sur un siège éjectable donc tu as encore + intérêt à te responsabiliser et à prendre les choses au sérieux. Concernant ex6 et smithz, ils ont bien conscience que c'est quasi leur dernière chance de prouver leur légitimité, de prouver qu'ils ont bien leur place. Pour les autres, j'ai envie de dire qu'ils doivent redorer leur blason et montrer que ce ne sont pas des branleurs, mais des bosseurs acharnés qui ont leur place à haut niveau. Donc pour moi, la pression est bien réelle, quoiqu'on en pense...
Pour le reste on est d'accord, l'équipe est sacrément décevante, non pas forcément par ses résultats mais par sa façon de jouer, son skill en dents de scie et certains choix de jeux incompréhensibles.
Espérons qu'ils se mettent en place rapidement, qu'on puisse voir de vraies belles choses et sur la durée, pas tel un feu de paille.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8