Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21917 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par MarcTw. - 30/09/2018 21:56:29
Non mais je pense qu'on est TOUS ici à être d'accord sur le fait qu'Ocelote à toute la légitimité nécessaire à être très énervé, agacé, très déçu, OUI, il a RAISON sur ça.

Mais le fait de like certaine chose, aussi "blessante" que ça, je suis désolé mais la façon n'est réellement pas bonne, suffit d'avoir la tête sur les épaules pour l'avouer 'fin bref...
Réponse #72
Par Esoterik - 01/10/2018 06:41:29
Astralis qui a mis des années à se construire poour enfin être au top...

Heureusement qu'ils étaient pas encadrés par des attardés et que leur commu est moins débile....


Enfin du bon sens. Faut arrêter avec les changements et j'espère que les joueurs vont continuer ensemble quitte a aller voir ailleurs.



Faut aussi arrêter avec bodyy. Il est solide et polyvalent, il a tout a fait sa place. Tout le monde a sa place, faut juste bosser, et ça va pas les aider de leur cracher dessus à chaques tournoi.

Sans déconner, ce qu'il ce passe avec cette équipe c'est du harcellement. A chaques rounds, chaques matchs, ça insulte, ça ce fou de leur gueule et ça demande des changements. Je parle pas des critiques négatives qui sont plus ou moin constructives, mais du bashing systématique qui ne fait que s'amplifier au fil des ans. C'est du manque de respect. Oui ils font beaucoup d'erreurs il ont beaucoup de choses a travailler, mais si on force la dissolution de l'équipe pour la remanier on repartira de 0 et on ne peut pas garantir que le résultat sera meilleur, et je préfère voir un équipe qui galère mais qui essaie. La roue tourne vite dans CS.

Heureusement que ça n'arrive pas IRL sinon il y aurais eu des distributions de giffles.
Réponse #73
Par J3d - 01/10/2018 10:51:09
Si les gens ici ont vu la major, il peuvent constater que le problème ne viens pas de firepower. Sur D2, ils ont 8-10 round de match. Rush corn sans double décale, sans flash. Idem pour la prise GA, pas de stuff (contre HR il me semble)
Il ont mis les flash et double décale corn seulement en overtime. Un gros fail stuff spawn ct aussi sur D2 et cela fait loose le round (smoke de kenny ou ex6).
A ce niveau la tu peux bien remplacer Boddy par qui tu veux, cela ne changera rien.

Si les mec apres 3 mois de prac connaissent pas qqes repère stuff tu peut faire les strats que tu veux, les bon ou mauvais call cela sert a rien.


Réponse #74
Par Sub_Rosa - 01/10/2018 20:20:00
Astralis qui a mis des années à se construire poour enfin être au top...

Heureusement qu'ils étaient pas encadrés par des attardés et que leur commu est moins débile....


Enfin du bon sens. Faut arrêter avec les changements et j'espère que les joueurs vont continuer ensemble quitte a aller voir ailleurs.



Faut aussi arrêter avec bodyy. Il est solide et polyvalent, il a tout a fait sa place. Tout le monde a sa place, faut juste bosser, et ça va pas les aider de leur cracher dessus à chaques tournoi.

Sans déconner, ce qu'il ce passe avec cette équipe c'est du harcellement. A chaques rounds, chaques matchs, ça insulte, ça ce fou de leur gueule et ça demande des changements. Je parle pas des critiques négatives qui sont plus ou moin constructives, mais du bashing systématique qui ne fait que s'amplifier au fil des ans. C'est du manque de respect. Oui ils font beaucoup d'erreurs il ont beaucoup de choses a travailler, mais si on force la dissolution de l'équipe pour la remanier on repartira de 0 et on ne peut pas garantir que le résultat sera meilleur, et je préfère voir un équipe qui galère mais qui essaie. La roue tourne vite dans CS.

Heureusement que ça n'arrive pas IRL sinon il y aurais eu des distributions de giffles.


Tout est dit
Réponse #75
Par Svenyear - 02/10/2018 00:36:06


Enfin du bon sens. Faut arrêter avec les changements et j'espère que les joueurs vont continuer ensemble quitte a aller voir ailleurs.



Faut aussi arrêter avec bodyy. Il est solide et polyvalent, il a tout a fait sa place. Tout le monde a sa place, faut juste bosser, et ça va pas les aider de leur cracher dessus à chaques tournoi.

Sans déconner, ce qu'il ce passe avec cette équipe c'est du harcellement. A chaques rounds, chaques matchs, ça insulte, ça ce fou de leur gueule et ça demande des changements. Je parle pas des critiques négatives qui sont plus ou moin constructives, mais du bashing systématique qui ne fait que s'amplifier au fil des ans. C'est du manque de respect. Oui ils font beaucoup d'erreurs il ont beaucoup de choses a travailler, mais si on force la dissolution de l'équipe pour la remanier on repartira de 0 et on ne peut pas garantir que le résultat sera meilleur, et je préfère voir un équipe qui galère mais qui essaie. La roue tourne vite dans CS.

Heureusement que ça n'arrive pas IRL sinon il y aurais eu des distributions de giffles.


De toute façon c'est un comportement français d'avoir la critique facile, qu'elle soit positive/négative, par contre le bashing c'est juste con,
De toute façon prochaine Lu Vitality ne sera pas exempt du bashing elle aussi, quand ça ira mal, bien des gens "retourneront leur vestes"

Bodyy est élément important de cette Lu, comme tu dis il est polivalent, je pense réelement qu'il faut l'utiliser un maximun en entryfrag

Quelque part je comprend Ocelote mais c'etait pas vraiment logique de faire ça en public sur twitter et si il avait a faire ça, il aurait pu le faire après le major, vu que le jeu était plus décevant de la part de G2 et surtout que c'était le major.
Réponse #76
Par THE_TRUTH - 02/10/2018 11:42:11
G2 qui perd son premier match des worlds contre les turques de Supermassive, Ocelote doit tirer une de ses tronches, car contrairement à Cs, ils sont favori de leur groupe sur LOL !
Réponse #77
Par BaToS - 02/10/2018 15:22:29 - Modifié le 02/10/2018 15:22:50
Un tout petit bout d'un itw réalisé par *aAa* avec Shahzam, il résume tout de l'attente qu'il y a eu et de la réaction logique qui en suit derrière.

"Vous avez joué les G2 dans le "New Legends Stage", qu'as-tu pensé de leur jeu ? Quel est ton avis les concernants ?
Pour être honnête j'attendais mieux de leur part. J'ai vu dans leurs interviews qu'ils évoluaient tranquillement et n'avaient pas de grands objectifs pour le moment, mais quand je vois les joueurs qu'ils ont, j'attends un peu mieux de leur part. J'espère qu'ils vont réussir, ils viennent de Source, ils ont été au top pendant longtemps et sont de grands joueurs. J'aime les voir jouer."
Réponse #78
Par TocToc - 02/10/2018 19:49:12
Le fatalisme de Kenny

https://twitter.com/Choum22/status/1047005740366475264
Réponse #79
Par flingueur - 02/10/2018 20:23:37 - Modifié le 02/10/2018 20:23:58
*

enorme le gars 21/20 le troll du tél^^
Réponse #80
Par noSaga- - 02/10/2018 20:24:55
mdr
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8