Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21979 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par mani2lavega - 30/09/2018 16:04:00
Je voulais voir quelle ampleur son tweet avait prit bah ca annonce rien de bon...
regardez les com qui like https://prnt.sc/l06q1g
pas bon tout ca pas bon du tout ...


C'est assez insane le 2nd tweet qu'il aurait like sur ton screen...

Assez insane ...


HF celui-ci mdrr https://twitter.com/JavorthehutCSGO/status/1046190428687618048?s=19
Réponse #62
Par remL - 30/09/2018 16:23:07


Ouais et y'en a d'autres encore... pourquoi il like ca , y'a eu un gros clash ?? Peut être c'est du troll aussi c'est vraiment dingue pour un CEO de like des comm comme ca
Réponse #63
Par MarcTw. - 30/09/2018 16:34:25
Il y a eu des cas comme ça ou le chef d'une orga chie à anus ouvert sur ses joueurs ou c'est comment ?

Réponse #64
Par SpitzKalibou - 30/09/2018 16:52:55
Pour moi il tente juste le tout pour le tout.
C'est-à-dire que à partir de la, les G2 vont prendre des risques, ou essayer de révolutionner un peu leur jeu pour pouvoir faire de meilleures perf. Sinon c'est bye bye donc autant tenter quelque chose.
Du coup ça les booste, mais en même temps ils savent à quoi s'attendre.
Réponse #65
Par Jools.BzH - 30/09/2018 17:36:18
La manière douce na pas marché à un moment il tente la manière forte meme si c'est d'une façon plus que discutable.

J'ai jamais vu dans un boulot des mecs qui ne remplisse pas des objectifs (et passer les poules reste un minimum) rester aussi longtemps quelque sois le salaire, dans une de mes boites on a changé de directeur tout les ans pendant 3ans car rien ne relevais la situation.

Donc ils peuvent bien s'estimer heureux et encore ils se disent qu'ils ne sont pas gardé pas grave ils iront dans une autre team car sa tourne pas vraiment en france.
Réponse #66
Par mani2lavega - 30/09/2018 18:09:09


Ouais et y'en a d'autres encore... pourquoi il like ca , y'a eu un gros clash ?? Peut être c'est du troll aussi c'est vraiment dingue pour un CEO de like des comm comme ca


j'suis tombé aussi sur un tweet du père de shox qui "clash" ocelote comme quoi c'est pas un vrai boss haha
je sais pas mais c'est inquiétant pour l'équipe
Réponse #67
Par KRyS - 30/09/2018 18:45:34
Comment ne pas donner raison à Ocelot? G2 est décevant depuis la création de là soit disante superteam et c’est totalement compréhensible qu’il envisage de prendre enfin les choses en main pour atteindre les objectifs qu’il se donne. Il a laissé du temps à la superteam, il a donné sa chance a NbK en tant que Lead, puis il a fait confiance au projet de shox...
De l’autre côté il doit voir le projet vitality prendre forme, et qui semble être potentiellement meilleur sur le papier que son 5 actuel. Bref il est tout à fait normal qu’il mette un coup de pression public à ses joueurs et il serait très décevant de sa part de ne pas imposer un voir deux changements de joueur dans son équipe.
G2 manque clairement de puissance de feu avec Ex6 body et Smithzz, il leur manque au moins un troisièmes joueur skillé pour prendre le relai de shox et Kennys.
Il y a donc de grande chance de voir ScreaM intégrer l’équipe vu ses appels du pied à G2, celles de Ocelote et les photos qui traînent sur les réseaux sociaux à New York, et le fait qu’il soit libre.
ScreaM pour qui? Probablement à la place de body qui a bien rempli son rôle de slot pour le major maintenant. Smithzz devrait encore avoir sa chance vu sa relation avec shox, et se serait pas bête de voir ce qu’il pourrait apporter dans une line up avec plus de skill.
Sinon il y’a également kioshima qui est totalement libre et qui pourrait être une option intéressante à la place de Smithzz, ou alors G2 peut très bien regarder du côté du subtop pour aller chercher un joueur qui leur apporterait un plus par rapport à Smithzz.
Bref si Ocelote veut faire des choix forts il a de quoi faire.
Réponse #68
Par Jools.BzH - 30/09/2018 18:52:18 - Modifié le 30/09/2018 19:00:28


Ouais et y'en a d'autres encore... pourquoi il like ca , y'a eu un gros clash ?? Peut être c'est du troll aussi c'est vraiment dingue pour un CEO de like des comm comme ca


j'suis tombé aussi sur un tweet du père de shox qui "clash" ocelote comme quoi c'est pas un vrai boss haha
je sais pas mais c'est inquiétant pour l'équipe


Il à pas tord le père de shox mais il a un peu des oeillères aussi sur son fils car ils serais dans n'importe qu'elle entreprise à faire des contre performance pendant 2ans avec son équipe il ne serais plus la non plus, sans parler que souvent on la vu arriver à des tournois avec moins de 35h00 en 15 jours sur le jeu etc... donc niveau professionnel c'est à revoir aussi.

On ne sais pas tout se qui se passe en inter non plus et si sa se trouve oceolte se met au niveau professionnel de se que montre certain de ses employé aussi (se qui n'es pas une excuse pour autant).

Tu mets 20000 par tete tout les mois par joueur (certain 25000 et d'autre 15000 peut être) sa fait 100 000 par mois juste pour l'équipe + les coach etc....

2 millions 400 000 depuis 2ans rien que pour les joueurs pour voir son entreprise trainer dans la boue sans presque jamais passez les poules et entendre en interview on à besoin de temps et on manque d'experience alors que des team crée 3mois avant arrive à des finals de compétition y a de quoi devenir fou.
Tu ne peux pas garder des sponsors longtemps comme sa donc une rentrée d'argent qui baisse pour la compagnie.
Réponse #69
Par hosterzM - 30/09/2018 20:25:28 - Modifié le 30/09/2018 20:25:50
j'suis tombé aussi sur un tweet du père de shox qui "clash" ocelote comme quoi c'est pas un vrai boss haha
je sais pas mais c'est inquiétant pour l'équipe

Quand papounet shox saura comment gérer une structure pro, il pourra se permettre de la ramener, car jusqu'à preuve du contraire, le "faux boss" il lâche masse thune à son fils pour se faire humilier depuis 2 ans...

G2 c'est un peu la téléréalité de CSGO : 5 QI d'huître grassement payé à s'afficher devant la terre entière.

Tu m'étonnes qu'Ocelote craque au bout d'un moment.
Réponse #70
Par Romeo - 30/09/2018 21:19:52
Astralis qui a mis des années à se construire poour enfin être au top...

Heureusement qu'ils étaient pas encadrés par des attardés et que leur commu est moins débile....
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8