Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21918 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par zDaystar - 29/09/2018 13:11:38
Ça pique ce genre de remarque.

Après il a pas tord la LU n'arrive pas à grand chose.
Réponse #22
Par JujuShanks - 29/09/2018 13:19:11
Je pense qu'on espère beaucoup trop des joueurs français en fait, on les voit bien meilleurs qu'ils ne le sont réellement. On vit sur leurs exploits de css, des majors gagnés il y a des années et des tournois qu'ils ont oneshot par ci par là depuis.
La vérité c'est que je ne vois AUCUNE individualité fr avoir le niveau T1 ajd, ne me dites pas kenny ou shox ils sont inexistants un match sur 2. Quand j'en vois certains qui disent que G2 est de base plus skilled qu'Astralis mais vous vivez dans quel monde? Astralis c'est pas que du teamplay, c'est aussi 5 joueurs hyper réguliers qui savent frag, actuellement aucun fr a sa place chez eux...

La seule équipe fr que j'aimerais voir c'est un Happy ou Ex6 lead 4 jeunes qui en veulent vraiment et qui ont un vrai potentiel (pas les subtop qu'ex6 a eu avec ldlc). Un truc du genre:
-Happy/Ex6
-Zywoo
-hadji
-amanek
-devo

En coach un Harts ou Oz

Et là je jette un coup d'oeil sur twitter et je vois ce faux-cul de shox qui met des photos #missedumybrotha avec ScreaM
Réponse #23
Par hhh - 29/09/2018 13:21:06 - Modifié le 29/09/2018 13:27:06
C'est très maladroit mais très réfléchit comme tweet.

C'est la 1er fois qu'il fait ce truc depuis l'ensemble de g2, très honnetement il veut wake up l'équipe a mon avis.

Je trouve aussi que les g2 sont pas si degeulasse que ça, j'ai pas bcp suivi la scene depuis qq semaines, mais de manière general, j'ai vue des défaites souvent en ot et des résultats serrer sur au moins une map d'un bo3, le major n'est pas non plus catastrophique, là ils perdent contre NRG alors qu'ils avaient cache a mes yeux entre les mains, et NRG sont aussi fort que g2 voir plus au niveau du teamplay donc résultat logique.

Je pense très honnêtement qu'il n'y aura aucun bench, mais par contre ça risque de wake up les g2, parce qu'ils leur manquent finalement pas grand chose là pour réussir.

Par contre j'ai peur de comment va réagir shox, qui est très émotif comme garçon... et je pense que l'arriver de malek ne peut qu'apporter à l'équipe, qui n'a besoin que de mental, plus que de fond de jeu etc

A mon avis, l'équipe va encore plus ce soudé grâce à ça, et il ne manque juste qu'un petit truc pour lancer véritablement la machine, et c'est de ce soudé véritablement derrière qq chose, la c'est evident que c'est le bon moment pour eux de rester solide ensemble ;)
Réponse #25
Par hoolis - 29/09/2018 13:34:22
C'est très maladroit mais très réfléchit comme tweet.

C'est la 1er fois qu'il fait ce truc depuis l'ensemble de g2, très honnetement il veut wake up l'équipe a mon avis.

Je trouve aussi que les g2 sont pas si degeulasse que ça, j'ai pas bcp suivi la scene depuis qq semaines, mais de manière general, j'ai vue des défaites souvent en ot et des résultats serrer sur au moins une map d'un bo3, le major n'est pas non plus catastrophique, là ils perdent contre NRG alors qu'ils avaient cache a mes yeux entre les mains, et NRG sont aussi fort que g2 voir plus au niveau du teamplay donc résultat logique.

Je pense très honnêtement qu'il n'y aura aucun bench, mais par contre ça risque de wake up les g2, parce qu'ils leur manquent finalement pas grand chose là pour réussir.

Par contre j'ai peur de comment va réagir shox, qui est très émotif comme garçon... et je pense que l'arriver de malek ne peut qu'apporter à l'équipe, qui n'a besoin que de mental, plus que de fond de jeu etc


Ils font des ot, mais ils doivent gagner leurs matchs.

Hier sur inferno contre liquid, j'ai vu des erreurs dignes d'un mec de mm. Des décales solos, des rush 1par1, des mecs qui perdent la bombe tout seul..
Pour moi y'a pas de cohésions, ce qui faisait la force d'ex6 sur css, c'est aujourd'hui un défaut.

Donc pour moi les résultats qui font, je considère sa vraiment comme une défaite catastrophique plutôt qu'une défaite mais avec des points positifs. Il faut qu'ils retrouvent leurs bases de jeu, les mouvs sont catastrophique, ensuite on vera
Réponse #26
Par RIEN - 29/09/2018 13:36:51
Je vois pas vraiment ce que va faire ocelote en fait.

Déjà disban l'équipe?
Remplacer des joueurs fr par d'autres fr?
Garder shox et kenny et monter une line up inter?

Je me demande vraiment ce qu'il adviendra de cette équipe dans les semaines à venir.
Réponse #27
Par flingueur - 29/09/2018 13:39:29
moi je dis heuresement qu'il y a G2 esport sur League of legends avec 4 titres de LCS et une finale de MSI pour faire oublier ça =p
Réponse #28
Par NikiFu - 29/09/2018 13:58:45

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.


On a eu notre gloire y'a quelques années... Je préfère ça qu'être espagnol, italien, ou anglais..


En partant de ce principe là, les espagnols et les anglais ont aussi eu leurs gloire sur cs il y a quelques années.
Réponse #29
Par linkinblak - 29/09/2018 14:04:10
Quel bolosse honnête ce genre de tweet tellement immature. Oui t'es déçu psk t'es l'owner de la team. Mais c'est SA team, SA responsabilité en fait... Tu laisses les joueurs faire leur shuffle, tu dis "ok" et donc ??... Comme tu paye le salaire de 6 mec, ils doivent devenir top5 hltv automatiquement ?! Tu sais tout le monde est payé à ce niveau là. En face d'eux les meilleures équipes ont tous un coach, souvent des psychologues pour les accompagner mentalement (ce dont nos fr ont bien besoin j'ai l'impression).
Et au delà de ça, c'est quoi ce tweet ? NiP, Fnatic ou même pire VP a sont au font du gouffre aussi, et pourtant pas de tweet débile de Heaton ou autre. Et pourtant Fnatic ont la meilleure team des LCSEU depuis de nombreuses années, leur niveau d'attente est encore plus haut que celui de G2.
Bref pour moi une réaction digne d'enfant déçu de son jouet mais qui n'a pas lu la notice.
Réponse #30
Par Dov - 29/09/2018 14:14:57


Ahh OK j'étais sur le mauvais subreddit csgo tout ce temps, pas étonnant que c'était si peu actif
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8