Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21916 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Locc - 29/09/2018 14:20:32
Les gens qui ragent du tweet : ce gars met sa thune sur la table investit énormément dans des joueurs qui ne passent pas les poules depuis des mois, il a raison et je le soutient pour réveiller cette équipe que j'adore mais qui déçoit tout le monde.
Réponse #32
Par linkinblak - 29/09/2018 14:47:09
Les gens qui ragent du tweet : ce gars met sa thune sur la table investit énormément dans des joueurs qui ne passent pas les poules depuis des mois, il a raison et je le soutient pour réveiller cette équipe que j'adore mais qui déçoit tout le monde.

Il pose la thune et à part ça ? VP aussi sont payé pourtant ils sont dégueulasses avec les joueurs encore plus légendaires shox ou KennyS. En quoi est-ce que c'est un argument la thune. Tout le monde en a de la thune, c'est le reste qui fait la différence.

Il sait qui joue en face des G2 quand ils sont sur un serveur ou pas ? C'est pas comme sur LoL ou G2 s'est qualifié pour les worlds via les LCSEU en seed 3 parce qu'ils sont pas forts alors qu'ils ont un énorme staff, et ils vont très certainement se faire saucer par les bonnes équipes. Un power ranking est sorti hier, et G2 est 11ème. Sur cs, c'est les meilleures équipes quasiment à chaque LAN et G2 est 15ème (hltv).

Ca sert à quoi de dire que t'es déçu, surtout publiquement ? Ca me fait penser aux bolosses qui pleurent au cheat en all chat en game quand ils se prennent des ms. A quel moment ça va avoir un impact positif sur la game ? Si le mec cheat, tu lui donne juste du plaisir, et si il cheat pas, tu lui montres que t'es un faible d'esprit qui sait pas se contenir.

Ce tweet, il sert à quoi ? Mettre de la pression sur les joueurs pour "les réveiller" ? Qui y croit ? Ca a déjà marché ça ?


Dans quelques jours les "play in" des worlds de lol commencent et G2 doit affronter deux team de nonamers. On vera bien si ils passent ou pas, et si un tweet s'en suit.
Réponse #33
Par Marounda - 29/09/2018 15:03:53


Ça doit être encore plus dur pour lui après avoir investit autant de temps, d'argent et de confiance dans ces joueurs. Puis y a le coté humiliation d'une structure aussi forte que G2.


En même temps, il s'est humilié lui-même en optant pour la "bankable" plutôt que la stabilité. Enfin j'sais pas, tu suis un minimum la scène, tu sais que le projet de G2 avec NBK avait plus de chance d'aboutir factuellement parlant. Je veux bien que réunir ex6, smithzz and co, ça partait d'une "bonne intention" et que le retour sur investissement était juste immense si ça marchait, mais c'est un peu faire un all-in avec 7 et 6 paraillés quand ton adversaire a déjà une paire de tête.

Pour moi, ce groupe aurait réussi s'ils n'avaient pas eu la pression du fait de la reprise G2 et de la compétition avec l'autre roster possible. Tu mets ce 5 là dans une team inconnue sans pression à faire des compet subtop pour se mettre dans le bain et roder leur jeux, ils déroulent et te remontent le top. Là on a une "chose" informe qui se pare des habits d'une top team quand elle est aussi frêle qu'une bande de pote venant de la FPL à qui on aurait octroyé une place au major. ex6 et Smithzz doivent se chier dessus tous les matin en pensant à l'épée de damoclès qui se trouve au dessus de leur tête. Kenny c'est plus que l'ombre de lui-même, il suit la majorité pensante, se laissant trainé là où celui qui tirera le plus fort pourra l'emmener. Bodyy il fait de son mieux avec ce qu'on lui donne et Shox... bah c'est Shox quoi. Fort, intelligent (in game au moins), mais incapable semble-t-il d'incarner le rôle qu'il devrait jouer, celui de liant. Le mec a connu tout le monde, il est au centre du game et pourtant il est incapable de fédérer. C'est quand même triste.

'Fin bref.

Un bon argumentaire, un raisonnement réfléchi et compréhensible.
Personne te quote... Ben je le fais et puis c'est tout ! Même si j'ai beaucoup d'affection pour ces joueurs, je pense également que c'est trop éprouvant ne serait-ce que mentalement de devoir redorer l'image d'une structure (sur CS:GO) en si peu de temps et avec aussi peu de préparation.
Ça doit être compliqué pour eux d'endurer ça, après comme le disent certains, ils sont très bien payés pour ce job, il faut désormais assumer...
Réponse #34
Par clevelan - 29/09/2018 15:41:52 - Ce membre est banni définitivement
Les gens qui ragent du tweet : ce gars met sa thune sur la table investit énormément dans des joueurs qui ne passent pas les poules depuis des mois, il a raison et je le soutient pour réveiller cette équipe que j'adore mais qui déçoit tout le monde.
exactement
Réponse #35
Par Aurac - 29/09/2018 16:13:19 - Modifié le 29/09/2018 16:15:02
Erreur de post
Réponse #36
Par Aurac - 29/09/2018 16:14:36


Ça doit être encore plus dur pour lui après avoir investit autant de temps, d'argent et de confiance dans ces joueurs. Puis y a le coté humiliation d'une structure aussi forte que G2.


En même temps, il s'est humilié lui-même en optant pour la "bankable" plutôt que la stabilité. Enfin j'sais pas, tu suis un minimum la scène, tu sais que le projet de G2 avec NBK avait plus de chance d'aboutir factuellement parlant. Je veux bien que réunir ex6, smithzz and co, ça partait d'une "bonne intention" et que le retour sur investissement était juste immense si ça marchait, mais c'est un peu faire un all-in avec 7 et 6 paraillés quand ton adversaire a déjà une paire de tête.

Pour moi, ce groupe aurait réussi s'ils n'avaient pas eu la pression du fait de la reprise G2 et de la compétition avec l'autre roster possible. Tu mets ce 5 là dans une team inconnue sans pression à faire des compet subtop pour se mettre dans le bain et roder leur jeux, ils déroulent et te remontent le top. Là on a une "chose" informe qui se pare des habits d'une top team quand elle est aussi frêle qu'une bande de pote venant de la FPL à qui on aurait octroyé une place au major. ex6 et Smithzz doivent se chier dessus tous les matin en pensant à l'épée de damoclès qui se trouve au dessus de leur tête. Kenny c'est plus que l'ombre de lui-même, il suit la majorité pensante, se laissant trainé là où celui qui tirera le plus fort pourra l'emmener. Bodyy il fait de son mieux avec ce qu'on lui donne et Shox... bah c'est Shox quoi. Fort, intelligent (in game au moins), mais incapable semble-t-il d'incarner le rôle qu'il devrait jouer, celui de liant. Le mec a connu tout le monde, il est au centre du game et pourtant il est incapable de fédérer. C'est quand même triste.

'Fin bref.


Mais quelle pression ? C'est une blague, sérieusement ? Eh Oh, il touchent un salaire plus élevé qu'un Président de la République, tu veux qu'on compare la pression des situations ? Wahou, qu'est-ce que c'est dur de se lever chaque jour, de jouer à CS, de voyager pour faire des compétitions, n'avoir aucune contrainte géographique mis à part des voyages dans des hôtels de luxe pendant les compétitions, et de toucher plus de 20k par mois. Qu'on arrête avec ces fausses excuses, les mecs ont zéros contraintes par rapport à leur rémunération et au job qu'il leur est demandé. Encore heureux qu'ils aient un minimum la pression pour être compétitifs. C'est leur job. Quand une structure les recrute à ce tarif là, c'est pas pour commencer à sortir des poules dans 3 ans. Je suis même prêt à parier que ça fait chier à certains de jouer à CS, parfois. Va bosser au Mcdo pendant 1 mois pour 1000 balles, tu vas apprendre ce que c'est la pression.
Réponse #37
Par Spotted-2 - 29/09/2018 16:21:03

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.


On a eu notre gloire y'a quelques années... Je préfère ça qu'être espagnol, italien, ou anglais..


Oui quand les grosses équipes ne jouaient pas encore sur CS GO ^^


Oui quand ça cheater un max sur la scène pro xD
Réponse #38
Par RyudeN - 29/09/2018 16:26:18 - Modifié le 29/09/2018 16:26:48
Ce que vous comprenez pas surtout, c'est que la scene CS a completement changé depuis au moins 2/3 ans. C'est trop facile de se plaindre quand t'es spectateur derriere et que tu les vois classés top 15 HLTV alors que la concurrence est gigantesque et ne cesse de grandir.
A l'heure actuelle, la France a toujours des joueurs tres forts individuellement mais ils n'ont pas l'alchimie et la mentalité des teams comme Astralis ou Na'Vi qui défonce tout sur leur passage.

Donc lacher un tweet comme ça, c'est pas super sympa, parce-que ça reste sa propre team, et c'est lui qui a choisi d'intégrer une team française au sein de sa structure, et c'est lui qui a choisi de rémunérer une telle somme pour chaque joueur.

Et puis j'imagine pas la baisse de motivation qu'il y a, et apres ça se demande "tiens, on dirait qu'ils ont pas de motivation, pff...", nan mais sans blague ? Si j'étais a leur place, que je me prenais des critiques et des insultes par la communauté, que le boss rajoute une couche avec un tweet sans compter les mises a jour qui changent le jeu au fil du temps (parce-que oui j'ai clairement l'impression que CS:GO devient de pire en pire, mais ça reste mon avis personnel) et puis avec la concurrence qui s'aggrandit, on est déja mal partis.

Mais bon, j'imagine que les gros salaires sont la pour qu'ils continuent de jouer en tant que joueur pro.
Réponse #39
Par TocToc - 29/09/2018 16:45:02


Est-ce que mon post excuse la situation? Est-ce que je dis que tout ça est normal? Merci de ne pas me prêter des dires tout simplement parce que tu es aigri. Faire de la compétition, ça implique d'être bien dans ta tête, d'être confiant (que ce soit envers toi-même ou tes mates si tu compet en équipe), et Déesse seule sait que c'est dur quand tu es pas bien dans tes pompes. Gagner 20K par mois, c'est pas ce qui va t'apporter la confiance comme un claquement de doigt. Mon argumentaire vise juste à pointer la situation ubuesque dans laquelle ce trouve ce roster, quant elle aurait pu perform dans d'autres conditions. Ils en sont bien sûr responsable pour partie, mais Ocelot aussi.

C'est ouf que pour vous, tout se résume à de l'argent. Tu as de l'argent, ça y est, tu es le roi du monde et du peux tout avoir. Vous me faites bien rire.
Réponse #40
Par Britaliope - 29/09/2018 16:55:51

C'est ouf que pour vous, tout se résume à de l'argent. Tu as de l'argent, ça y est, tu es le roi du monde et du peux tout avoir. Vous me faites bien rire.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8