Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21915 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Dov - 29/09/2018 03:50:09
on devrait être en mesure de dominer la scène avec tous les joueurs que l’on a à disposition

Du coup olof/get_right/forest/flusha/jw/krimz/Xizt/golden/brollan ,c'est aussi a cause du « copinage » de merde de shox&co si la scène suédoise est dans le mal ? :-)
Aucun empire n'est immortel ...


Non ils doivent juste mettre à jour leur cheat
Réponse #12
Par Pr0d - 29/09/2018 07:38:48 - Modifié le 29/09/2018 07:48:57
Mettez vous à la place des joueurs, ils se font pisser dessus, cracher dessus, chier dessus par la commu lors de défaites, et la le boss vient rajouter une pincée de sel mdr.

Je sais vraiment pas quoi en penser, d'un coté je le comprend qu'il soit déçu de ouf, tout comme nous, mais d'un autre j'ai l'impression que c'est un peu "maladroit" de tweet ça, surtout de cette façon.

Il y a une façon de dire les choses, ou de ne pas les dire justement, bref...

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.



le truc c'est que leur boss les paient pas 1000 euros par mois. Ils font parti des joueur les mieux payés sur la scène et en 9 mois ils ont rien fait. Du point de vu du boss il doit péter un câble en si disant comment je vais négocier des sponsor avec une équipe qui passe jamais les poules.

cette équipe est trop cher payé pour son niveau. Ils ont besoin de temps ? go chez ldlc, la personne leurs mettra de la pression ;)

c'est un peu comme au foot, si tu veux du temps tu vas pas à L'OM mais dans un club petit avec moins d'attente et d'argent. Les joueurs sont roi et il est temps que ça cesse (je parle de cs au global)
Réponse #13
Par Aurac - 29/09/2018 09:18:54
Lol, plaindre les joueurs alors qu'ils prennent du cash à n'en plus finir, et que c'est celui de la structure qui se dilapide pour aucun résultat. Que les mecs passent plus de temps à créer du drama et à se backstab entre eux plutôt qu'à progresser. Il n'y a rien à faire sur la scène FR, mentalité de merde, éducation pourrie, caractères de gamins pré-adolescents. Quelle plaie ça doit être de jouer dans ces conditions. Quand je vois comment ça se passe bien dans d'autres équipes, la stabilité des joueurs Brésiliens, Ukrainiens, Américains, qui en dehors du jeu profitent IRL entre eux, construisent des choses solides... La culture individualiste et le manque d'éducation en France montrent les limites dans le très haut niveau. G2, c'est l'une des seules équipes dont j'ai l'impression que les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer à CS, aucun plaisir à être ensemble.
Réponse #14
Par festeN - 29/09/2018 09:54:44
G2, c'est l'une des seules équipes dont j'ai l'impression que les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer à CS, aucun plaisir à être ensemble.


J'ai cette impression. Le salaire et puis pour le reste on verra hein.
Réponse #15
Par MarcTw. - 29/09/2018 09:57:54 - Modifié le 29/09/2018 10:00:26


Ça doit être encore plus dur pour lui après avoir investit autant de temps, d'argent et de confiance dans ces joueurs..


Il s'est tiré lui même une balle dans le pied à vrai dire... Dans le sens ou c'est lui qui a fait le choix, il est responsable de ses actes.
Et je dis ça même si je "crois" au projet G2, un peu de lucidité fait jamais de mal. :p

On a eu notre gloire y'a quelques années... Je préfère ça qu'être espagnol, italien, ou anglais..

Il y a quand même une différence énorme entre la situation de la scène FR et les autres tout de même...
On a les joueurs, on a beaucoup d'attente, on a tout ce qu'il faut pour être compétitif, et ça fait quelques années que l'on struggle. Les anglais espagnols italiens... On va pas se mentir en disant que tout le monde s'en branle d'eux mdr :)

[...]

Je ne te contredis pas ;)
Réponse #16
Par Scyllaa - 29/09/2018 10:51:45
Lol, plaindre les joueurs alors qu'ils prennent du cash à n'en plus finir, et que c'est celui de la structure qui se dilapide pour aucun résultat. Que les mecs passent plus de temps à créer du drama et à se backstab entre eux plutôt qu'à progresser. Il n'y a rien à faire sur la scène FR, mentalité de merde, éducation pourrie, caractères de gamins pré-adolescents. Quelle plaie ça doit être de jouer dans ces conditions. Quand je vois comment ça se passe bien dans d'autres équipes, la stabilité des joueurs Brésiliens, Ukrainiens, Américains, qui en dehors du jeu profitent IRL entre eux, construisent des choses solides... La culture individualiste et le manque d'éducation en France montrent les limites dans le très haut niveau. G2, c'est l'une des seules équipes dont j'ai l'impression que les joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer à CS, aucun plaisir à être ensemble.


Je n'aurai pas dit mieux et c'est exactement comme ça que je vois aussi la scène Française sur CS.

Malheureusement certaines personnes (que ce soit dans la communauté elle même ou même je pense au top niveau) ne sont pas capable de tirer cette analyse afin d'établir les bases d'une construction saine pour une équipe professionnelle sur counter-strike et c'est ce qui fera (à mon sens) qu'un lead durable dans le TOP3 pour une équipe FR sera quasiment impossible si ces questions basiques de mentalité ne changent pas.
Réponse #17
Par caldaran - 29/09/2018 11:17:29

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.


On a eu notre gloire y'a quelques années... Je préfère ça qu'être espagnol, italien, ou anglais..


Oui quand les grosses équipes ne jouaient pas encore sur CS GO ^^
Réponse #18
Par walase - 29/09/2018 11:43:04
Mettez vous à la place des joueurs, ils se font pisser dessus, cracher dessus, chier dessus par la commu lors de défaites, et la le boss vient rajouter une pincée de sel mdr.

Je sais vraiment pas quoi en penser, d'un coté je le comprend qu'il soit déçu de ouf, tout comme nous, mais d'un autre j'ai l'impression que c'est un peu "maladroit" de tweet ça, surtout de cette façon.

Il y a une façon de dire les choses, ou de ne pas les dire justement, bref...

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.



le truc c'est que leur boss les paient pas 1000 euros par mois. Ils font parti des joueur les mieux payés sur la scène et en 9 mois ils ont rien fait. Du point de vu du boss il doit péter un câble en si disant comment je vais négocier des sponsor avec une équipe qui passe jamais les poules.

cette équipe est trop cher payé pour son niveau. Ils ont besoin de temps ? go chez ldlc, la personne leurs mettra de la pression ;)

c'est un peu comme au foot, si tu veux du temps tu vas pas à L'OM mais dans un club petit avec moins d'attente et d'argent. Les joueurs sont roi et il est temps que ça cesse (je parle de cs au global)



Je suis entièrement d'accord avec toi et pour eux ce n'est plus qu'une question de semaine avant que Ocelot release la team, le mec il a été patient 3 ans et ils demandent encore du temps. T'es un investisseur qui met 20k+ par mois dans le salaire , t'as juste envie de péter les plombs.

Ils ont le niveau pour avoir une structure comme LDLC et recommencer .Je pense que la communauté sera plus indulgente.

C'est juste le rapport résultat/salaire qui est affligeant et qui n'existe nulle part sauf ici.
Réponse #19
Par Pr0d - 29/09/2018 12:40:13
Mettez vous à la place des joueurs, ils se font pisser dessus, cracher dessus, chier dessus par la commu lors de défaites, et la le boss vient rajouter une pincée de sel mdr.

Je sais vraiment pas quoi en penser, d'un coté je le comprend qu'il soit déçu de ouf, tout comme nous, mais d'un autre j'ai l'impression que c'est un peu "maladroit" de tweet ça, surtout de cette façon.

Il y a une façon de dire les choses, ou de ne pas les dire justement, bref...

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.



le truc c'est que leur boss les paient pas 1000 euros par mois. Ils font parti des joueur les mieux payés sur la scène et en 9 mois ils ont rien fait. Du point de vu du boss il doit péter un câble en si disant comment je vais négocier des sponsor avec une équipe qui passe jamais les poules.

cette équipe est trop cher payé pour son niveau. Ils ont besoin de temps ? go chez ldlc, la personne leurs mettra de la pression ;)

c'est un peu comme au foot, si tu veux du temps tu vas pas à L'OM mais dans un club petit avec moins d'attente et d'argent. Les joueurs sont roi et il est temps que ça cesse (je parle de cs au global)



Je suis entièrement d'accord avec toi et pour eux ce n'est plus qu'une question de semaine avant que Ocelot release la team, le mec il a été patient 3 ans et ils demandent encore du temps. T'es un investisseur qui met 20k+ par mois dans le salaire , t'as juste envie de péter les plombs.

Ils ont le niveau pour avoir une structure comme LDLC et recommencer .Je pense que la communauté sera plus indulgente.

C'est juste le rapport résultat/salaire qui est affligeant et qui n'existe nulle part sauf ici.


Seul truc c'est que j'espère que ça arrive pas trop tard, ils auraient mérités tous un gros coup de pied au cul bien avant.

Qui reste-il au niveau top T1 monde dans la francophonie ? Shox/NBK et après ?

Ocelot devrait choisir l'équipe et si ils sont pas content c'est la même chose. T'es payés 20k/mois, on te demande pas d'être content mais de gagner, on te paye pas pour passer du temps avec tes potes.
Réponse #20
Par akN - 29/09/2018 13:09:18
Les équipe actuel fr ne feront aucun résultat meme vita qui est préparation moi je me demande comment ocelote a pu accepter cette lu avec smithz et ex6 dedans faut pas pleurer après ,95% de la scène le savait que ca allait droit dans le mur le seul qui est au niveau et constant c'est shox 1/5 en joueur tu veux gagner quoi ?kenny 1 map sur 3 il est confiant et au niveau a l'awp...
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8