Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disappointment? - 79 messages, 21876 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par TocToc - 28/09/2018 23:12:57
Quand t'es au fond du trou et que ton patron en remet une couche :

https://twitter.com/CarlosR/status/1045779140396355586

Réponse #2
Par iponco - 28/09/2018 23:13:39
Aïe aïe aïe, ca sent pas bon
Réponse #3
Par Dov - 28/09/2018 23:22:51
Enfin un peu d'action
Réponse #4
Par Kalle.no - 28/09/2018 23:32:13
le sang va couler
Réponse #5
Par MarcTw. - 28/09/2018 23:43:53
Mettez vous à la place des joueurs, ils se font pisser dessus, cracher dessus, chier dessus par la commu lors de défaites, et la le boss vient rajouter une pincée de sel mdr.

Je sais vraiment pas quoi en penser, d'un coté je le comprend qu'il soit déçu de ouf, tout comme nous, mais d'un autre j'ai l'impression que c'est un peu "maladroit" de tweet ça, surtout de cette façon.

Il y a une façon de dire les choses, ou de ne pas les dire justement, bref...

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.

Réponse #6
Par BaToS - 28/09/2018 23:54:20
Mettez vous à la place des joueurs, ils se font pisser dessus, cracher dessus, chier dessus par la commu lors de défaites, et la le boss vient rajouter une pincée de sel mdr.

Je sais vraiment pas quoi en penser, d'un coté je le comprend qu'il soit déçu de ouf, tout comme nous, mais d'un autre j'ai l'impression que c'est un peu "maladroit" de tweet ça, surtout de cette façon.

Il y a une façon de dire les choses, ou de ne pas les dire justement, bref...

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.



Ça doit être encore plus dur pour lui après avoir investit autant de temps, d'argent et de confiance dans ces joueurs. Puis y a le coté humiliation d'une structure aussi forte que G2.
Réponse #7
Par TocToc - 29/09/2018 00:09:37


Ça doit être encore plus dur pour lui après avoir investit autant de temps, d'argent et de confiance dans ces joueurs. Puis y a le coté humiliation d'une structure aussi forte que G2.


En même temps, il s'est humilié lui-même en optant pour la "bankable" plutôt que la stabilité. Enfin j'sais pas, tu suis un minimum la scène, tu sais que le projet de G2 avec NBK avait plus de chance d'aboutir factuellement parlant. Je veux bien que réunir ex6, smithzz and co, ça partait d'une "bonne intention" et que le retour sur investissement était juste immense si ça marchait, mais c'est un peu faire un all-in avec 7 et 6 paraillés quand ton adversaire a déjà une paire de tête.

Pour moi, ce groupe aurait réussi s'ils n'avaient pas eu la pression du fait de la reprise G2 et de la compétition avec l'autre roster possible. Tu mets ce 5 là dans une team inconnue sans pression à faire des compet subtop pour se mettre dans le bain et roder leur jeux, ils déroulent et te remontent le top. Là on a une "chose" informe qui se pare des habits d'une top team quand elle est aussi frêle qu'une bande de pote venant de la FPL à qui on aurait octroyé une place au major. ex6 et Smithzz doivent se chier dessus tous les matin en pensant à l'épée de damoclès qui se trouve au dessus de leur tête. Kenny c'est plus que l'ombre de lui-même, il suit la majorité pensante, se laissant trainé là où celui qui tirera le plus fort pourra l'emmener. Bodyy il fait de son mieux avec ce qu'on lui donne et Shox... bah c'est Shox quoi. Fort, intelligent (in game au moins), mais incapable semble-t-il d'incarner le rôle qu'il devrait jouer, celui de liant. Le mec a connu tout le monde, il est au centre du game et pourtant il est incapable de fédérer. C'est quand même triste.

'Fin bref.
Réponse #8
Par BURTON - 29/09/2018 00:15:50

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.


On a eu notre gloire y'a quelques années... Je préfère ça qu'être espagnol, italien, ou anglais..
Réponse #9
Par spoux1 - 29/09/2018 01:51:08

QUE C'EST DUR D'ETRE FRANCOPHONE SUR CS MON PUTAIN DE DIEU MERDE.


On a eu notre gloire y'a quelques années... Je préfère ça qu'être espagnol, italien, ou anglais..
La différence avec eux c’est que nous on devrait être en mesure de dominer la scène avec tous les joueurs que l’on a à disposition mais à cause du « copinage » de merde de shox&co on a plus qu’une seule vieille equipe en mousse pour nous représenter
Réponse #10
Par intromas - 29/09/2018 03:14:58 - Modifié le 29/09/2018 03:45:18
on devrait être en mesure de dominer la scène avec tous les joueurs que l’on a à disposition

Du coup olof/get_right/forest/flusha/jw/krimz/Xizt/golden/brollan ,c'est aussi a cause du « copinage » de merde de shox&co si la scène suédoise est dans le mal ? :-)
Aucun empire n'est immortel ...
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8