Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte eclatax ? - 36 messages, 8990 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Kytrip79 - 04/02/2021 18:22:58
Yo !

Encore un sujet sur le cheat déso ! ça donne quoi vos games les mecs ?

Perso j'ai try hard pour rank up GE en solo, une fois le GE atteint j'ai jamais autant vu de leaver et de cheaters..sur 10 games j'ai du me taper 5 afk au deuxième round et la dernière loose je me mange un D2 avec des toupies en face. Résultat je dérank youhou!

Bref je derank suprême, j'ai voulu temporisé en faisant du match amicale et les missions du pass, je tombes sur ancient et rebelote full cheater only HS..............

Quand je dis que ça cheat c'est vraiment en mode ballec, les mecs traverses la map au scoot et on ce mange full hs..

J'suis prime full vert, je troll et insulte jamais comment c'est possible de tomber avec des mecs comme ça ?

Le jeu est mort ou bien ?
Réponse #2
Par Pokou - 04/02/2021 22:23:19
La même, les deux derniers mm que j'ai fais : duo de cheaters avec moi, et toupie en face, si tu veux jouer au jeu faut aller sur faceit, un peu triste mais bon pas le choix
Réponse #3
Par Kytrip79 - 05/02/2021 16:32:48
A fond que c'est triste :/
Réponse #4
Par xcited - 05/02/2021 17:30:48
pareil c'était 5 francais dont deux qui cheaté comme des sagouin sans se cacher aucunement je sais pas trop comment c'est possible pcq des cheaters on en croise souvent sans le savoir mais la des toupies wh dans le genre c'est chaud meme sur faceit une tripoté de compte avec 200match lvl 10 2 kd 1.7kr je sais pas trop ce qui se passe c'était les vacances pour le service anti cheat je pense
Réponse #5
Par KnacK_i - 06/02/2021 02:28:47
C'est depuis que le jeu est passer gratuit, j'ai arrêter le jeu en parti a cause du jeu gratuit, tellement j'étais véner j'ai un bloc note ou j'ai certain compte steam qui sont vac ban maintenant rofl..
Si tu veux jouer maintenant c'est face it ou rien..

Le jeu est passé gratuit le 6 décembre 2018 ca était le début de la dégringolade.. Pourtant je ne me plaignais en aucun cas au cheat avant le 06/12/18 ( même j'en avais jamais eu aucun en 1000 games de mm ) bien entendu avant qu'il passe gratuit
Réponse #6
Par LmX - 06/02/2021 18:02:16
Le MM ça fait bien longtemps qu'il est mort. Et comme dit précédemment, si tu veux des games sérieuse, va sur faceit, tu n'auras que des avantages. En MM tu vas monter GE assez facilement et puis.. voila. Bien que le calcule de ranking soit intéressant, il manque une bonne dizaine de rank au dessus de GE pour être cohérent. Je suis GE sans aucun soucis mais oscille entre lvl 5 et 7 sur Faceit, ce qui est "moyen". Si tu rajoutes à ça les servers tick 128, le véto, le cut round et les over time .. tu vas beaucoup plus t'amuser, tu auras moins d'afk, de cheaters et de toxic.
Réponse #7
Par Komunalgerien - 06/02/2021 18:05:09
Le MM ça fait bien longtemps qu'il est mort. Et comme dit précédemment, si tu veux des games sérieuse, va sur faceit, tu n'auras que des avantages. En MM tu vas monter GE assez facilement et puis.. voila. Bien que le calcule de ranking soit intéressant, il manque une bonne dizaine de rank au dessus de GE pour être cohérent. Je suis GE sans aucun soucis mais oscille entre lvl 5 et 7 sur Faceit, ce qui est "moyen". Si tu rajoutes à ça les servers tick 128, le véto, le cut round et les over time .. tu vas beaucoup plus t'amuser, tu auras moins d'afk, de cheaters et de toxic.


Clairement pas moins de toxic, oublie ça.
Réponse #8
Par Ar3s - 06/02/2021 19:57:33 - Modifié le 06/02/2021 19:58:20
Yo !

Encore un sujet sur le cheat déso ! ça donne quoi vos games les mecs ?

Perso j'ai try hard pour rank up GE en solo, une fois le GE atteint j'ai jamais autant vu de leaver et de cheaters..sur 10 games j'ai du me taper 5 afk au deuxième round et la dernière loose je me mange un D2 avec des toupies en face. Résultat je dérank youhou!

Bref je derank suprême, j'ai voulu temporisé en faisant du match amicale et les missions du pass, je tombes sur ancient et rebelote full cheater only HS..............

Quand je dis que ça cheat c'est vraiment en mode ballec, les mecs traverses la map au scoot et on ce mange full hs..

J'suis prime full vert, je troll et insulte jamais comment c'est possible de tomber avec des mecs comme ça ?

Le jeu est mort ou bien ?


Ça a toujours été comme ça en mm et rank up en solo est la méthode la plus rapide. Mais une fois GE il faut au minimum 4 bons GE avec toi pour maintenir ton rang et éviter d2 autant que possible.
Réponse #9
Par norguer - 07/02/2021 10:13:51
En tant que papy de la scène (37ans), j'ai connus les chans IRC où on pouvait faire des 5c5 contre des gens qu'on "connaissait" uniquement, pourquoi ça n'existe plus ?
Nous n'avions pas de système de ranking mais on s'auto évaluait pour jouer contre des gens de notre niveau.
Et pour ceux qui n'avaient pas de connaissance il existait des chans généraux pour trouver des mates ou des matchs (#clanwar, #clanwar.fr).

Il y-avait déjà du cheat à l'époque mais tu te grillais auprès de la communauté.
Réponse #10
Par hosterzM - 07/02/2021 12:40:27
En tant que papy de la scène (37ans), j'ai connus les chans IRC où on pouvait faire des 5c5 contre des gens qu'on "connaissait" uniquement, pourquoi ça n'existe plus ?
Nous n'avions pas de système de ranking mais on s'auto évaluait pour jouer contre des gens de notre niveau.
Et pour ceux qui n'avaient pas de connaissance il existait des chans généraux pour trouver des mates ou des matchs (#clanwar, #clanwar.fr).

Il y-avait déjà du cheat à l'époque mais tu te grillais auprès de la communauté.

Ouais enfin #clanwar & clanwar.fr c'était le regroupement des magiciens du net quand même... La seule façon de faire des pracc propre, c'était de join les chans privés, avec les bonnes teams :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4