Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte eclatax ? - 36 messages, 9036 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par roukie - 07/02/2021 19:27:38 - Modifié le 07/02/2021 19:28:09
ClanCalendar
Live4Cup
CSSMixes
Réponse #12
Par Kytrip79 - 08/02/2021 01:31:21

Le problème vient clairement du Matchmaking et de valve, je sais pas ce qui foutent..Je troll jamais, j'insulte pas, j'suis prime en vert, pourquoi le jeu me met avec les pires du net ? Il est là le soucis..

Comment un mec qui fait la toupie peut avoir le temps de ce retrouvé GE sans ce prendre un ban ? Cs c'est LE jeu le plus compétitif au monde c'est dingue ce niveau de nullité de la part de valve..

Eh oui j'ai aussi connu l'époque de clan Wars/ clan base sur tacops..c'était conviviale ! (même si les ban abusif était présent xD)


Je vais tenté de up mon compte faceit, j'avais stop à partir du Le/Lem et j'étais niveau 5. Le truc c'est que pour Up niveau 10 sur faceit c'est 100x plus dur que de up global non ?
Le niveau est si élevé ?



Réponse #13
Par zyzomys76 - 08/02/2021 20:18:36
C'est surtout que face it, de ce que j'ai pu tester en gratuit, c'est pas mieux que le MM (même pire, j'ai lâché l'affaire à force de jouer mirage/d2 sur des serveurs à 60+ ping avec full russes ou troll).

Y'a qques années j'avais esea, les gens payent ça filtre un peu mais beaucoup trop de types qui se prennent trop pour des tops, pas très agréable non plus au final, sans compter que l'équilibrage est naze (pas assez de joueurs). Certains diront qu'on apprend face à des joueurs plus fort, c'est vrai dans une certaine mesure, mais les parties en mode autoroute c'est quand même pas très intéressant ni formateur au final.

Bref c'est pas rose, mais au final le MM avec (je pense) un bon trust factor, c'est la meilleure (ou la moins pire) expérience compétitive solo Q, mais j'ai ptet du bol avec le trust factor. Mais je pense qu'on est tous d'accord pour espérer que valve se sorte les doigts pour améliorer le MM.
Réponse #14
Par JesusCry - 09/02/2021 09:44:46

Le problème vient clairement du Matchmaking et de valve, je sais pas ce qui foutent..Je troll jamais, j'insulte pas, j'suis prime en vert, pourquoi le jeu me met avec les pires du net ? Il est là le soucis..

Comment un mec qui fait la toupie peut avoir le temps de ce retrouvé GE sans ce prendre un ban ? Cs c'est LE jeu le plus compétitif au monde c'est dingue ce niveau de nullité de la part de valve..

Eh oui j'ai aussi connu l'époque de clan Wars/ clan base sur tacops..c'était conviviale ! (même si les ban abusif était présent xD)


Je vais tenté de up mon compte faceit, j'avais stop à partir du Le/Lem et j'étais niveau 5. Le truc c'est que pour Up niveau 10 sur faceit c'est 100x plus dur que de up global non ?
Le niveau est si élevé ?





Pourquoi tu tombes contre des cheaters ?
Nouveaux comptes sûrement achetés sur des sites qui ont fait juste de quoi leur donner un rank donc leur trust factor est haut, les types n'ont pas encore mangés suffisamment de report pour avoir un trust factor dégueulasse donc tu tombes dessus.

Oui le niveau 10 c'est beaucoup plus dur que le global, mais ça donne un nouvel objectif, certains te diront que non mais je ressens beaucoup moins de toxicité en faceit qu'en MM.
Ca touche mieux, t'as moins de serveurs douteux, la communauté CIS étant énorme, tu vas toujours jouer avec des russes 1 game sur 2 et pour ce qui est des cheaters je crois en avoir croisé 2x grand max en plusieurs centaines de games donc c'est plus qu'honnête.
Réponse #15
Par HeSaPiraTe - 09/02/2021 14:01:48
Les rank aussi y'a un souci, j'étais un LEM je jouais qu'avec des GE/suprem. Franchement une fois, ok. Le jeu test ton niveau peut être mais enchainer les games comme ça en étant bottomscoreboard, c'est très chiant.
Jsuis l'antithèse du tryhard, jveux juste jouer contre des gens qui ont mon niveau pour le fnu...........
Réponse #16
Par mahboul - 09/02/2021 18:00:15
depuis que les gens joue pour " leur rank " c'est devenu de la merde
a l'époque c'ETAIT beaucoup mieux, moins de rage car pas de rank..............
Réponse #17
Par c0smos - 10/02/2021 04:30:30
Go faceit premium et quand tu seras level 10 tu dodges tout les nouveaux comptes de 2020 ou 2021.

T'auras beaucoup moins de cheaters, par contre tu joueras pas beaucoup vu que tu vas te faire timeout 1 game sur 3.
Réponse #18
Par MJT34 - 11/02/2021 17:51:11
Le MM ça fait bien longtemps qu'il est mort. Et comme dit précédemment, si tu veux des games sérieuse, va sur faceit, tu n'auras que des avantages. En MM tu vas monter GE assez facilement et puis.. voila. Bien que le calcule de ranking soit intéressant, il manque une bonne dizaine de rank au dessus de GE pour être cohérent. Je suis GE sans aucun soucis mais oscille entre lvl 5 et 7 sur Faceit, ce qui est "moyen". Si tu rajoutes à ça les servers tick 128, le véto, le cut round et les over time .. tu vas beaucoup plus t'amuser, tu auras moins d'afk, de cheaters et de toxic.


Lorsque j'ai voulu commencer faceit la première fois, je suis tombé sur ce genre d'énergumène.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=6Z_xFOdCg-4[/url]

Le fait que l'ELO faceit soit consideré comme plus compétitif, ça va au contraire augmenter la toxicité. Après, Dieu merci, c'est pas comme ça toutes les games mais je pense que Faceit est globalement bien plus toxic en cas de défaite.
Réponse #19
Par roska - 11/02/2021 23:24:52
le MM est pété depuis 2ans voir peut-être 3.. prend toi pas la tete x) le MM ça n'a jamais signifié grand chose
Réponse #20
Par Komunalgerien - 12/02/2021 00:15:14
Si jme trompe pas, Valorant, ça va faire 1 an qu'il est sorti maintenant, ya bien entendu des centaines de développeurs de cheat qui ont essayé de faire des cheats etc, 1 an c'est pas les 12 ans qu'a CSGO on est bien d'accord, mais normalement ça suffi pour faire des bon cheat, ben ça me parais quand même très loin d'un jeux rongé par le cheat.

Riot aurai donc tenu sa promesse à ce niveau non ? Pourquoi Valve ne s'aligne pas
Page 2 sur 4
1
2
3
4