Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compte eclatax ? - 36 messages, 9034 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Rikus - 24/02/2021 11:04:45
En tant que papy de la scène (37ans), j'ai connus les chans IRC où on pouvait faire des 5c5 contre des gens qu'on "connaissait" uniquement, pourquoi ça n'existe plus ?
Nous n'avions pas de système de ranking mais on s'auto évaluait pour jouer contre des gens de notre niveau.
Et pour ceux qui n'avaient pas de connaissance il existait des chans généraux pour trouver des mates ou des matchs (#clanwar, #clanwar.fr).

Il y-avait déjà du cheat à l'époque mais tu te grillais auprès de la communauté.



La vache ... J'ai 46 ans la semaine prochaine espèce de gamin !
Merci pour les souvenirs concernant IRC :-)


Tu joues toujours à cs ?



Bha oui, comme tu vois ! J'ai toujours été un gamer, et je pense pas que ça change.
J'ai commencé sur la beta 7, et j'ai même connu les serveurs Goa ...

Je crois que je suis officiellement un dinosaure, et franchement, ça me fait marrer de jouer online avec des mecs qui pourraient être mes gosses ... J'évite de trop le dire quand même !


Réponse #32
Par rahulmittal79 - 06/03/2021 09:56:15 - Modifié le 10/03/2021 09:56:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par MarcTw. - 07/03/2021 13:25:03
ClanCalendar
Live4Cup
CSSMixes


:'( :'( :'(

et un peu après : leetgamerz :'(
Réponse #34
Par fumertue - 09/03/2021 01:16:58
ClanCalendar
Live4Cup
CSSMixes


:'( :'( :'(

et un peu après : leetgamerz :'(


leetgamerz c'etais quelque chose quand même
Réponse #35
Par MarcTw. - 09/03/2021 22:32:37


leetgamerz c'etais quelque chose quand même


C'etait incroyable, une mafia de débile
Réponse #36
Par NikiFu - 11/03/2021 19:21:19
En tant que papy de la scène (37ans), j'ai connus les chans IRC où on pouvait faire des 5c5 contre des gens qu'on "connaissait" uniquement, pourquoi ça n'existe plus ?
Nous n'avions pas de système de ranking mais on s'auto évaluait pour jouer contre des gens de notre niveau.
Et pour ceux qui n'avaient pas de connaissance il existait des chans généraux pour trouver des mates ou des matchs (#clanwar, #clanwar.fr).

Il y-avait déjà du cheat à l'époque mais tu te grillais auprès de la communauté.

Ouais enfin #clanwar & clanwar.fr c'était le regroupement des magiciens du net quand même... La seule façon de faire des pracc propre, c'était de join les chans privés, avec les bonnes teams :)


Les clanwar et autre goa c'était la fête du cheat, tout comme ESL et même les chans privés n’empêchait pas le cheat. Les cheaters on les connaissaient et ça n'a jamais changé quoi que ce soit... Ils étaient juste jamais présent en LAN (ou faisaient des "contre perf").
Le cheat a toujours été et sera toujours en avance sur les anticheat (cc riot vanguard 3 jours de bêta) qu'importe le jeu.
Réponse #37
Par NikiFu - 11/03/2021 19:26:31

Si Valve ne s'aligne pas, c'est avant tout une question d'éthique et on devrait les remercier pour ça.


C'est effectivement intéressant de le rappeler, riot c'est pas forcément que des gentils pourfendeurs de cheaters avec leur truc intrusif, faut se souvenir du respectable ESEA et de son minage de bitcoin en scrèd (je sais plus si c'était l'anticheat ou le client mais osef).

Pour vac par contre il me semble que les bans sont limités à un seul jeu (si ban sur cod tu peux cs et inversement). Par contre de ce que j'avais compris le statut vac du compte (donc sur plusieurs jeux) à une influence sur le trust factor. Mais c'est sur que ça reste une boite noire.


Tout dépend de si c'est un jeu valve ou celui d'un autre éditeur.

Riot Vanguard le fameux anticheat super efficace bypass en moins de 3 jours de bêta sans parler de toutes les personnes qui se plaignent de tomber contre des cheaters...
Un jeu multi propre ça n'existe pas et ce n'est pas prêt d'exister, plus il est populaire plus il y a de cheaters.
Page 4 sur 4
1
2
3
4