Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


AZIDOT et Zeusa se retrouvent chez Fragbox
1302

Depuis son retour sur la scène CS:GO, Fragbox semble attachée à accompagner des joueurs de saison en saison malgré les cinq qui s'enchaînent. Après avoir partagé l'aventure du groupe d'oqald, voilà qu'elle se tourne de nouveau vers Adel "AZIDOT" S. et Lucas "Zrutax" Dreyer. 

Pour l'occasion, AZIDOT pourra compter sur Romain "Zeusa" Giunta, avec qui il a évolué chez dizLown puis Voltage, grimpant de l'ESEA Open au Main avant d'être remercié au profit de joueurs plus expérimentés. Ce binôme de co-leaders sera l'une des pièces maîtresses de cette nouvelle équipe, Zeusa sortant de trois saisons en Advanced avec Exalty et AZIDOT ayant participé à la qualification et au parcours de Make Your Destiny lors des derniers play-offs d'ESEA Main.

Quel sourire ravageur d'AZIDOT à l'idée de retrouver Zeusa

A côté, Zrutax aura l'occasion de profiter de l'expérience de l'ex-Exalty pour continuer à progresser et passer ce statut de simple brute de skill.

Pour terminer, ce sont Tolga "alsanax" Duzgunoglu et Ugo "SwiTT" Mendiboure qui complèteront le cinq. Après quatre saisons à évoluer en milieu de tableau d'ESEA Intermediate avec une bande de potes, le premier fera donc face à un nouveau défi plus axé sur la performance. Pour SwiTT, encore très jeune AWP, ce sera une première à ce niveau après avoir raté la montée avec SilenThieves, projet d'abord mené par YouKnow puis, une fois ce dernier parti chez MTP, par whysolo. 

Engagée cette saison en Intermediate grâce au slot de Famille Nombreuse, Fragbox y évoluera donc avec les joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles