Brèves

WebTV

Compétitions


Fragbox et ses joueurs se séparent
1508

Arrivés en début de saison chez Fragbox, Mathieu "oqald" Dubus et ses coéquipiers ne prolongeront pas l'aventure avec la structure suisse.

Si la saison s'annonçait intéressante avec un groupe expérimenté et talentueux, c'est justement cette présence de fortes voix qui a créé un manque de cohésion autour du lead, encore jeune, d'oqald. Derrière, Thomas "whysolo" Terrier a pris la décision de ne pas rester et le cinq s'est appuyé sur Hippolyte "HippoV" Touze en tant que last. Un choix plutôt concluant, l'équipe ne passant à côté des play-offs que pour quelques rounds sur le dernier match (13-8, 13-16). Sur la base d'oqald, Saax et Chuckyy, Fragbox a aussi terminé 5/6ème de La Coupe #2.

Ces différents résultats n'ont pourtant pas suffit pour que les joueurs aient envie de repartir ensemble sur une nouvelle saison, en atteste leurs tweets d'agents libres là où ils auraient pu trouver une autre structure s'ils en avaient eu l'envie. Libres, la plupart des joueurs sont donc à l'écoute des différentes offres pour combler toutes ces places qui sont en train de se libérer dans le subtop. La question se pose par contre pour oqald, propriétaire de la fiche depuis quatre saisons déjà. Souhaitera-t-il continuer ce projet, avec l'envie de lead, ou préfèra-t-il se délester de ces différentes responsabilités pour se concentrer sur lui-même aux côtés d'un capitaine plus aguerri ? Auquel cas cette fiche francophone en ESEA Main pourrait être abandonnée.

Les réponses à ces questions ne seront connues que d'ici quelques jours ou semaines mais aucun doute que ces différents joueurs devraient animer la prochaine saison du subtop. Les cinq ex-joueurs de Fragbox aujourd'hui en recherche d'une équipe sont donc :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles