Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


Session unboxing pour Fragbox
2064 2

Inactive depuis plus d'un an, la structure Fragbox ressort des cartons pour cette 39ème saison d'Intermediate.

Dans ses bagages, elle amène tout d'abord Adrien "neirdA" Mahé et Redwan "Red1many" Chauvet qui détiennent une fiche à ce niveau grâce à la dernière saison débutée avec Velkia et terminée sous le tag 667EKIP. Motivé à monter un projet durable, le duo s'est cependant heurté aux réalités du subtop où les vérités des praccs ne sont pas celles des officiels. Red1 n'était d'ailleurs pas loin de rejoindre UBITEAM mais il ne peut finalement pas être full time et reste donc avec neirdA.

Lui-aussi à l'origine du projet, Adel "AZIDOT" S. devrait être un réel atout à bien des niveaux pour l'équipe. En quelques saisons aux côtés de Zeusa puis krL, il a énormément pris en maturité et est maintenant tout autant capable d'amener sa puissance de feu que sa voix pour accompagner son leader. Son calme et son timbre ne manqueront pas d'être utiles dans les moments chauds. 

Pour finir, Brayan "embry" Loretti - coéquipier d'AZIDOT chez ADEPTS il y a quelques saisons - et Lucas "Zrutax" Dreyer ont été recrutés. Même si le premier n'a pas joué en équipe depuis ce passage avec NeOo et Wockyy, il reste un joueur avec une bonne base. Pour Zrutax, on l'a surtout vu ces derniers temps en mix notamment avec AZIDOT. Dans les ligues ESEA, il ne compte qu'un peu plus d'une saison en Open et découvrira donc l'Intermediate. 

Le cinq de Fragbox qui va travailler pour rejoindre les playoffs est donc composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles