WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



olofmeister dépanne FaZe Clan

4437 12

Absent depuis mai dernier, Olof "olofmeister" Kajbjer profite du départ de NiKo chez G2 pour redevenir titulaire au sein de FaZe Clan. Même s'il est toujours sous contrat avec la structure, celle-ci a précisé que le Suédois ne reviendrait qu'en tant que stand-in. Il devrait donc jouer au moins les BLAST Premier, peut-être d'autres tournois de fin d'année si besoin, mais le plan ne semble pas être de l'inclure à nouveau de manière durable au sein de l'effectif.

Cette solution apparaît plutôt comme la seule qu'a trouvé FaZe Clan dans l'immédiat, suite à la séparation avec NiKo. Mais olofmeister n'est apparemment plus sa priorité pour l'avenir. Il faut dire que depuis 2018, l'ancien meilleur joueur du monde alterne les périodes de jeu et d'inactivité, ce qui est loin d'être idéal pour construire quelque chose de durable. Son dernier match officiel, avant ce nouveau retour, remonte à mai dernier, lors de l'ESL One Road to Rio.


Une odeur de baroud d'honneur pour olofmeister avec FaZe ?

Il est donc compliqué de définir l'avenir de FaZe et d'olofmeister. La première va plutôt chercher à recruter un leader, puisque NiKo, qui occupait ce rôle jusque-là, bien que par défaut, n'est plus là. Le second, s'il souhaite sérieusement revenir, ne correspond pas vraiment au poste, et aura donc du mal à réintégrer l'équipe une fois sa période de stand-in terminée. Bref, peut-être que les matchs à venir seront les derniers d'olof sous les couleurs de l'écurie américaine.

Pour les prochaines semaines, la line-up de FaZe Clan sera cependant celle-ci :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles