WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



G2.NiKo, c'est officiel !

9306 12

Ça y est ! Après plus d'un mois de rumeurs, l'arrivée de Nikola "NiKo" Kovac chez G2 Esports vient d'être officialisée. Un coup énorme pour la structure d'Ocelote, qui s'offre les services d'un joueur présent dans le top 20 HLTV depuis 2016, se hissant même sur le podium en 2017 et 2018.

Ainsi, la récente victoire de FaZe Clan aux IEM New York Europe n'aura été qu'un baroud d'honneur. Le poids des nombreux échecs du projet depuis le départ de karrigan aura été plus important, et on se demande désormais quel peut être l'avenir de FaZe sur CS:GO. Un constat de fin de cycle renforcé par l'annonce du retrait de Yanko "YNk" Paunovic, coach depuis janvier 2019.

Côté G2 Esports, le renfort est immense, d'autant plus que la forme de l'équipe était désastreuse depuis la pause estivale. Un temps au sommet du monde, les Franco-Serbes n'ont depuis cessé de dégringoler, terminant 12ème de la récente DreamHack Open Fall 2020. Surtout, avec un Nemanja "nexa" Isakovic comme leader désigné, NiKo va pouvoir se consacrer à ce qu'il sait faire de mieux : cliquer des têtes.

Reste alors la question du joueur qui va partir. Ou plutôt, est-ce qu'un joueur va partir ? En effet, le communiqué de G2 Esports reste évasif à ce sujet, laissant planer la possibilité d'une composition à 6 joueurs, à l'image de Vitality avec l'arrivée récente de Nivera.

En attendant plus d'informations, G2 Esports s'avance donc aux BLAST Premier Fall Series avec l'équipe suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles