Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitality prolonge Spinx jusqu'en 2026

5978 21

Les renégociations de contrat ayant particulièrement animé ses dernières semaines, Vitality vient de sécuriser Lotan "Spinx" Giladi pour les trois prochaines années, son nouveau contrat se terminant en décembre 2026.

Arrivé il y a un peu plus d'un an en provenance d'ENCE, ancrant au passage le roster à l'international, le rifle s'est petit à petit imposé comme la seconde lame du cinq derrière l'inamovible Mathieu "ZywOo" Herbaut. S'il a connu un certain passage à vide après avoir rapidement soulevé son premier trophée avec les abeilles, son année 2023 est pour le moment très solide individuellement avec un rating moyen de 1,17. S'ajoutent à ça des responsabilités bien plus grandes dans le jeu, où il est souvent amené à évoluer seul et à prendre des initiatives, peu importe le side.


Allez, plus qu'un à prolonger !

Alors, où en est Vitality du côté de ce lourd chantier contractuel ? On le sait, les Danois n'ont pas prolongé, deux d'entre eux partant du côté de Falcons et Emil "Magisk" Reif étant attendu pour les rejoindre incessamment sous peu. Pour les remplacer, ce sont Rémy "XTQZZZ" Quoniam et William "mezii" Merriman qui sont arrivés, respectivement de TSM et fnatic.

Du côté des joueurs toujours en place dans le roster, Spinx a donc prolongé quelques semaines après Dan "apEX" Madesclaire, lui aussi jusqu'en 2026. Si la question de la prolongation ne se posait évidemment pas pour Shahar "flameZ" Shushan, celle du meilleur joueur du monde 2019 et 2020 doit déjà animer les journées de Fabien "Neo" Devide et Nicolas Maurer. Son contrat se terminant fin 2024, ZywOo sera l'un des enjeux majeurs de Vitality l'année prochaine, et pas que sur le serveur. 

En attendant d'en arriver-là, c'est donc bien avec le cinq suivant que Vitality évoluera :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles