Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitality officialise le départ de Magisk

5194 3

Au moment où la semaine de travail se termine pour la plupart de ses supporters, Vitality a officialisé le départ d'Emil "Magisk" Reif, confirmant ainsi qu'une des plus belles pages de son histoire est bel et bien en train de se tourner.

L'avenir de Vitality s'annonce bien. C'est ainsi que nous avions nommé cette interview partagée avec Magisk quelques minutes après la défaite contre ENCE en demi-finale des IEM Cologne. Mais voilà, c'était sans compter sur ces renégociations de contrat, sur une structure de Falcons qui en profitera pour signer le plus grand coach de l'histoire de Counter-Strike et, sûrement, un Danois de seulement 25 ans qui compte, déjà, quatre victoires en Major.


Quel autre moment pour imaginer le passage de Magisk chez Vitality ?

C'était début novembre 2021, on apprenait que Vitality passerait à l'international au début de l'année suivante en signant un trio de légende en provenance d'Astralis. Presque deux ans plus tard, jour pour jour, voilà que la dernière abeille danoise quitte la ruche. Si les deux premiers départs ont été digérés au travers des arrivées de Shahar "flameZ" Shushan puis de Rémy "XTQZZZ" Quoniam, cette dernière devrait être difficile à accepter.

Unique en son genre dans le paysage professionnel, Magisk apporte tout ce que l'on voit de notre lorgnette de spectateur, mais aussi et surtout tout ce que l'on ne voit pas, au travers des mots, du calme, de la confiance et de cette expérience face aux grandes victoires. On sera donc évidemment curieux, si cela se confirme, de voir si son association avec zonic permettra à Falcons de remporter un Major.

fnatic ayant de son côté confirmé le départ de William "mezii" Merriman, il semblerait qu'il ne soit plus qu'une question de temps pour que le roster suivant ne s'arrête pas après les Finales BLAST Premier Fall et soit officialisé par Vitality :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles