Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Vitality avec Spinx et un drapeau européen

4533 11

Très peu de suspense sur cette arrivée de Lotan "Spinx" Giladi chez Vitality mais tout de même un petit pincement au coeur de voir ce drapeau tricolore être remplacé par les étoiles européennes.

Avec des débuts compliqués pour les abeilles, un changement semblait inévitable afin d'obtenir cette puissance de feu si importante, zonic et apEX appuyant sur cette nécessité pour compenser une tactique plus compliquée à mettre en place avec la barrière de la langue. C'est donc Kévin "misutaaa" Rabier qui a fait les frais de ce changement, rebondissant quelques jours plus tard chez Falcons


Encore une étape franchie pour Spinx après avoir goûté à une demi-finale de Major avec ENCE

Brièvement aperçu chez c0ntact, Spinx s'est surtout fait connaître chez ENCE aux côtés de qui il a grandi dans le top mondial. S'il n'a pu en profiter pour glâner pour la première fois un trophée majeur, l'Israélien a tout de même connu de très belles aventures avec cette finale lors de l'ESL Pro League S15 et, surtout, cette 3/4ème place sur le PGL Major Antwerp. En Belgique, ses statistiques ont tout simplement été parmi les meilleures, terminant 3ème avec 1,21 de rating derrière rain (1,24) et b1t (1,22). En continuant sur de telles bases, aucun doute que Spinx sera un atout pour remettre Vitality dans le droit chemin.

Dès aujourd'hui, les abeilles européennes seront donc représentées par les joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles