Brèves

WebTV

Compétitions



Près de 1 000 votants pour élire les grands gagnants de l'année 2020. Le suspense est évidemment insoutenable : ZywOo est-il vraiment le joueur français de l'année ? Est-ce que TheDice va pouvoir battre Vitality en tant qu'équipe française de l'année ? La fin de l'année d'Heretics leur ouvrira-t-elle les portes du fail de l'année ? Toutes les réponses, et bien d'autres, dans les jours qui viennent.

Tout au long de la semaine, nous publierons les résultats des votes jusqu'à la dernière échéance au cours de laquelle nous dévoilerons les noms des lauréats des Awards les plus cotés.

Sommaire des VaKarM Awards 2020 :
 
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4
Joueur de l'année Espoir de l'année
Joueur inter de l'année Caster de l'année
Rifle de l'année Equipe de l'année Espoir inter de l'année Action de l'année
Sniper de l'année Performance de l'année Equipe inter de l'année Movie de l'année
Leader de l'année Fail de l'année News de l'année Scandale de l'année
   
 
       
 
   

 
Mathieu "ZywOo" Herbaut
 
94 %
 
 3.16 %  1.53 %
 0.55 %  0.55 %  0.22 %
Il ne faisait guère de doutes que ZywOo, déjà double lauréat, allait devenir le premier à remporter trois VaKarM Award du meilleur joueur de l'année d'affilée. C'est désormais confirmé.  En 2020, le meilleur joueur du monde a une nouvelle fois dominé les débats. Il rejoint ses deux coéquipiers, shox et RpK, dans le club des triple vainqueurs. Un mastodonte.
 
   
 
Cédric "RpK" Guipouy
 
53.28 %
 
 33,15 %  7,88 % 2,41 %
 1.75 %  1.42 %  0.11 %
Voilà enfin une catégorie à suspens. L'absence de ZywOo, qui aurait d'ailleurs sans doute gagné cette catégorie s'il y avait été inclus, a redistribué les cartes. En 2009, RpK gagnait déjà ce VaKarM Award, onze ans plus tard le voici de nouveau vainqueur devant son coéquipier shox, qui reste tout de même le joueur le plus titré de cette catégorie avec quatre unités. Une d'avance sur le nouveau tenant du titre qui prouve une fois de plus sa longévité impressionnante.
 
   

 
Mathieu "ZywOo" Herbaut
 
79.02 %
 
 10.05 %  8.63 %  1.31 %
 0.66 %  0.33 %
Trois ans au sein des VaKarM Awards et déjà trois doublés Joueur et Sniper de l'année pour el magnifico ZywOo. Une performance hors normes qui lui permet de rejoindre SmithZz au palmarès des meilleurs snipers de l'histoire avec trois distinctions. Désormais, c'est kennyS et ses six titres qui se profilent en ligne de mire. Il y a encore du boulot.
 
   
 
Dan "apEX" Madesclaire
 
93.83 %
 
 1.76 %  1.76 %
 1.54 %  0.77 %  0.33 %
Il s'agit seulement du deuxième VaKarM Award pour apEX qui avait été élu Espoir de l'année il y a tout juste dix ans ! C'est la consécration pour un joueur devenu leader par la force des choses mais dont tout semblait montrer qu'il allait endosser ce rôle un jour. Deux titres internationaux et quatre médailles d'argent pour celui qui a également dû gérer l'intégration d'un sixième joueur avec brio. Le début d'une nouvelle dynastie ?

Félicitations à tous les lauréats  de cette cuvée 2020 !

 

Revenir en haut

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles