Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FrenchFrogs trouve enfin une structure

5085 12

Il aura fallu quatre mois aux anciens 3DMAX, qui avaient depuis adopté le tag FrenchFrogs, pour trouver une nouvelle structure. C'est finalement l'organisation espagnole Heretics, présente dans la ligue mondiale de Call of Duty, qui vient apporter son soutien à la formation franco-belge.

L'équipe a profité de cette annonce pour dévoiler son nouveau cinquième joueur, Jérémy "jeyN" Nguyen, qui vient prendre la place d'Ali "hAdji" Haïnouss, parti il y a un mois. Passé chez Make Your Destiny en début d'année, jeyN avait notamment atteint la finale de la Gaming Gen #7 en mars avant d'être écarté peu de temps après. Il avait déjà servi de last chez FrenchFrogs durant les derniers matchs officiels disputés par la line-up.

Si elle pouvait se targuer de posséder un spot en ESL Pro League jusqu'à il y a encore peu, l'équipe n'est plus assurée de le garder étant donné qu'elle n'a pas réussi à remporter un match lors de la phase de poules de la compétition. Elle jouera les barrages prochainement pour tenter de se maintenir. En dehors de ça, les FrenchFrogs n'étaient engagés nulle part si ce n'est dans des tournois en ligne allant et venant. La trouvaille d'une structure pourrait permettre aux joueurs de renforcer leurs chances de participer à des lans.

Heretics débarque donc sur la scène Counter-Strike en ayant choisi un cinq francophone :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles