Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] 3DMAX explique sa décision

17723 83

[MAJ] 3DMAX a confirmé qu'elle se séparait de son équipe et est revenue en vidéo sur les raisons de cette décision. À voir ci-dessous.


Considérée comme l'étoile grimpante de la scène française, la line-up 3DMAX subit un coup dur en perdant le soutien de son organisation. Des sources internes à la structure nous ont confirmés cette information qui devrait être détaillée plus en profondeur dans les jours qui arrivent.


Les joueurs sont toujours en Pro League, mais plus la structure

Revenue sur la scène CS:GO en juin dernier après avoir été absente pendant plusieurs années, 3DMAX avait recruté NOBO pour ce qui fut une bonne pioche. L'équipe a en effet rapidement gravi les échelons en France comme à l'international, se qualifiant notamment pour la prochaine saison d'ESL Pro League qui débutera en avril. Si tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, des soucis internes sont venus gripper cette jolie machinerie.

3DMAX se sépare donc de son équipe composée de trois joueurs fixes et de deux autres, hAdji et logaN, qui étaient officiellement toujours en stand-in. Ce cinq-là va devoir essayer de trouver une autre organisation s'il souhaite poursuivre l'aventure ensemble. Concernant 3DMAX, plus d'informations sur cette décision devraient être disponibles mercredi. En attendant, cette formation n'a donc plus de structure :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles