Brèves

WebTV

Compétitions



hAdji quitte les FrenchFrogs

7622 30

Aventure terminée pour Ali "hAdji" Haïnouss avec FrenchFrogs, les anciens 3DMAX. Le joueur a annoncé qu'il quittait l'équipe et était désormais disponible sur le marché des transferts. Présent dans la line-up depuis un peu plus de six mois, il aura notamment participé à la dernière saison d'ESL Pro League, ne pouvant empêcher le passage en barrages de relégation des siens.

Malheureusement, à l'exception de cette compétition de prestige, FrenchFrogs aura peiné à s'illustrer. Non invitée à la Charleroi Esport, éliminée durant la phase de poules à la DH Tours, les Franco-Belges auront réalisé de meilleurs résultats en ligne avec quelques victoires et places d'honneur dans des compétitions sur Internet, mais pas de quoi franchir un cap supplémentaire.

hAdji part explorer d'autres horizons (photo : DreamHack / Alex Maxwell)

Évidemment, l'absence de structure pour soutenir le cinq pèse sans doute beaucoup au quotidien puisque aucun des joueurs n'a de garantie pour l'avenir. hAdji a préféré en rester là pour l'instant, mais les quatre autres membres de FrenchFrogs restent pour l'instant ensemble. davidp a précisé qu'ils ne savaient pas encore avec qui ils allaient jouer durant les prochains matchs.

FrenchFrogs sans hAdji, c'est donc uniquement ces quatre joueurs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles