Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ALEX et mezii rejoignent fnatic

5540 12

Le mercato estival continue et cette fois-ci, c'est chez fnatic qu'il y a du mouvement. Alex "ALEX" McMeekin et William "mezii" Merriman rejoignent les trois Suédois composant l'équipe. 

Après les mises sur le banc durant le mois de juillet de Maikil "Golden" Selim puis de la légende Jesper "JW" Wecksell à cause des résultats plus que mitigés ces derniers mois, l'écurie basée au Royaume-Uni se devait de recomposer son cinq et c'est chose faite avec ces deux arrivées. 

Concernant ALEX, l'ancien de Vitality avait annoncé être ouvert aux opportunités sur CS:GO mais aussi sur VALORANT après l'échec de son expérience chez Cloud9. L'ex de chez LDLC était sans équipe depuis maintenant cinq mois et cette nouvelle opportunité paraissait presque impossible à l'époque car le roaster était uniquement composé de suédois. Il reste finalement sur le jeu de Valve en rejoignant fnatic en temps que leader, son rôle de prédilection. 

C'est avec une immense fierté que je rejoins Fnatic.

Je suis honoré d'avoir l'opportunité de représenter une équipe aussi légendaire. Je respecte l'héritage que les anciennes équipes ont créé et je sais qu'il y a de grandes choses à faire. Je suis impatient de travailler aux côtés de Fnatic pour développer les performances de l'équipe sur le serveur et en dehors.

Dire que je suis excité serait un euphémisme. Avoir la chance d'aider à reconstruire Fnatic pour qu'elle redevienne une équipe capable de gagner des titres est un grand défi, mais un défi amusant que je vais relever avec enthousiasme.

Alex "ALEX" McMeekin, sur le site de fnatic

Pour ce qui est de mezii, le Britannique n'est pas inconnu de son compatriote puisqu'il faisait aussi partie du Colossus américain. Il avait cependant directement retrouvé un cinq chez Endpoint et le joueur de 22 ans semblait à l'aise au sein de cette structure. La proposition de rejoindre une écurie internationale aura eu raison de son expérience anglaise. 

Je suis heureux d'annoncer que j'ai rejoint la famille @FNATIC !


J'ai réalisé beaucoup de choses avec les gars de @TeamEndpoint et je leur souhaite le meilleur pour l'avenir !


Je suis prêt à m'engager avec cette grande équipe internationale et à représenter de nouvelles couleurs sous une organisation historique.

William "mezii" Merriman, sur le site de fnatic

Andreas Samuelsson, coach de fnatic, explique qu'il y a eu une analyse de plus d'une centaine de joueurs afin d'avoir en main toutes les possibilités pour reconstruire ce roaster. Le choix d'aller à l'international permettait selon lui d'avoir accès à un plus grand vivier de talents mais aussi plus de flexibilité à l'avenir. 

fnatic a donc une nouvelle line up composée de: 

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles