Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25965 vues
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Réponse #61
Par Deathgun - 15/12/2016 06:54:12
Un des arguments les plus bidons que j'ai entendus pour prouver le cheat : Oh eh avant ils n'étaient rien et maintenant ils sont trop forts.
Si on suit votre raisonnement s1mple, niko , flamie , magiskb0y , k0nfig , stewie , rain , autimatic , kjaerbye , pyth etc cheat tous vu qu'avant ils étaient inconnus et ne gagnaient rien...
On dirait que certains n'ont toujours pas compris qu'une scène ça évolue ( qd il y'a de la compétition).
Des oufs qui débarquent et bousculent les classements on en voit tous les jours sur starcraft et sur les autres jeux de l'esport.

Ah oui et j'ai oublié mou , probablement un des snipers les plus forts actuellement en europe de l'est après s1mple guardian et Oskar. Vu qu'il était nul avant il cheat forcément bien entendu.


Enfin quelqu'un qui réfléchis :)
Laisse les avec leur cheat tu perds ton temps ils ont juste du mal à avouer qu'ils sont loin d'avoir le niveau des pros et bah alors ça cherche des excuses de pourquoi ils gagnent xD
Réponse #62
Par h1z0w - 15/12/2016 08:24:43 - Modifié le 15/12/2016 08:26:21
Comment peut-on être aussi crédule et naïf ?
Tout comme comment certains peuvent être sûr a 100 pourcent que X ou Y cheat ?

Vous avez le droit d'être mitigé hein, faut arrêter le discours de "tt le monde cheat" / "tg t nul ils sont trop forts personne cheat"

On a 0 preuve "pure" de cheat (pas de récent VAC Ban) mais il faut être aveugle pour ne pas trouver louches certaines vidéos et prôner une scène propre et surentraînée.
Bref c'est relou ces topics en fait ça tourne en rond sans arrêt.
Réponse #63
Par clymB - 15/12/2016 09:11:57

Regarde l'année 2016 et tu comprendras.

Jte donne un coup de main:

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Premier_Tournaments

Un seul des tournois à plus d'1 million leur a échappé.

Avant 2016 et les énormes prices pool? ILS VALLAIENT QUE DALLE!

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/NAF/Results#Detailed_Results

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/FalleN/Results#Detailed_Results

Je te laisse admirer le palmarès de ces 2 joueurs "phare" du moment avant 2016 encore :). Les autres joueurs de leur team ont a peut prêt suivit dans la médiocrité.

Le seul joueur qui tenais la route avant 2016, c'était Tarik. Tout les autres étaient complétement inconnus au bataillon :). Et pas une goutte ou un tremblement en LAN malgré 0 expérience et ça construit des teams qui gagnent des compét à 400 000 la gagne en 3 mois :).

SOUND LEGIT



J'ai bien fais de préciser "depuis le début" ca t'as pas échappé hein ! :)

Ca pourrait effectivement provenir du fait que le cheat serait plus accessible aux US et aussi que la scène US à été ouverte à la scène EU qui était bien meilleur ce qui leur à permis de lvl up. Auparavant pracc contre des Amerlocs c'était le coup d'une lan par an voir 2 donc forcement pour apprendre du jeu de l'adversaire c'est compliqué.

Maintenant ils se rencontrent tous les 2 mois (voir moins), ils ont des moyens pour bootcamp ailleurs et le braindrain s'applique maintenant aussi à nos joueurs.

Donc au final on est pas plus avancé.
Réponse #64
Par hoolis - 15/12/2016 10:18:42
Le mec il prend une info a travers un mur et sa te suffit pas ?

Aussi loin que tu regarde la terre est plate ,sa te suffit pas ?

p.s : ce serais bien que un jour tu fasse un effort pour être a minima "intéressant"
p.s² : tu es au courant que pour lire le titre entier de ton topic "preuves que les pros..." on es obliger de cliquer dessus ? nt ,mais pour l'effet de surprise y'as encore du boulot.


mdr t'as cru j'avais travaillé mon texte. J'ai cru que j'allais prendre un ban juste après avoir posté. Je me suis pas posé la question de l'effet de surprise sur mon texte.
Et concernant le cheat, pour moi y'a asser de preuves. Là on parle pas d'un regard on parle de vidéo qui sont regardé et analysé par plein de personnes.
Réponse #65
Par phiRo - 15/12/2016 12:05:26
Je sais pas qui fait le plus pitié entre les habitants du monde bisounours qui sont prêts à défendre leurs équipes préférés même si un joueur mettait 5 têtes en 5 balles en moins de 5sec derrière un mur à 15-14 en 1v5, et ceux qui voient le cheat partout.

Et certains confondent preuves et suspicions ici
Réponse #66
Par Humvee - 15/12/2016 12:29:28
Entre les Jean complot cheat et les Jean ma team c la best ça cheat pas, les discussions que vous n'avez ne servent à rien, malgré des actions qui peuvent nous sembler bizarre tant que Valve ne bougera pas, il n'y aura que des suspicions et l'interêt de valve a faire le ménage(si ménage il doit y avoir) est proche du néant étant donné que sur quasi tout les joueurs du top des videos de jean complot sont sortis, car leurs viseur lock une tête ou autres, donc si valve bouge il ban tout le top ? Lel dans un autre monde peut-être.
Ca fera comme dans le vélo, quand les joueurs ne joueront plus et auront été remplacé et que les suspicions continueront d'augmenter, Valve balancera deux trois affaires de maintenant(ou pas) pour dire que maintenant c'est clean et qu'il n'y a plus rien.
Mais dans l'immédiat rien ne changera, c'est une bien trop gros manque à gagner pour tout le monde joueurs/structures/orga/valve donc soit vous continuez a crier au cheat ou au non, et à vous taper sur la gueule pour savoir qui a raison, soit vous vous faites à l'idée que si ça peut potentiellement cheat mais que vous n'en saurez rien et que vous ne le saurez peut-être jamais.

PS: si ça vous dégoute tant que ça, ne mattez plus les matchs du top faite vos 2/3 ranked/esea/faceit par jour et arretez d'être nocif

pisse et amour sur vous
Réponse #67
Par LaAw - 15/12/2016 12:59:52 - Modifié le 15/12/2016 13:49:11
Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas


Oh, crois moi que tu prends absolument TOUS les clips où des joueurs pros se font kill par une fouiny, par un lurker, par un pari anti éco/forcebuy, par une flash instant, par une off en slow, par une déclic awp enfin bref, tous les trucs que vos fameux cheats peuvent largement prévenir, et bien je t'assure à 100% que si tu étais de bonne foi et si tu avais le niveau nécessaire pour voir ces choses là, tu aurais tes preuves allant dans l'autre sens.

C'est facile de se concentrer sur tout le " négatif " des joueurs pros parce que ça fait la hype de toutes façons de trouver un " aimlock ", mais c'est beaucoup plus compliqué quand 30 fois par game, y'a un joueur pro qui se fera baiser d'une manière que j'ai écrit plus haut, et là, ça dit rien, y'a pas de " si ça cheat vraiment, il se serait jamais fait kill comme ça ". Mais bon, votre réponse sera certainement un truc du style " non mais il va pas cheat h24 non plus ".

Un bon gros débat de sourds au final. Et inutile de m'attaquer en me balancant des vidéos et " ALORS EXPLIQUE CA ", j'ai déjà tout vu.
J'ai des doutes comme tout le monde, mais au final, y'a 40 fois plus de preuves que les pros ne cheatent pas qu'ils cheatent (hf), faut-il encore que vous les cherchiez au lieu de passer votre temps sur !pov fallen pour regarder des aimlock au lieu de regarder un tout.

Dan M me fait bien rire à dire " ouais y'a des rounds importants où il faut cheat, le GR, le round armé 3-0, et les round 15-15." Mais ce bon monsieur ne fait pas de vidéo quand un round armé se fait décimer par une des raisons que j'ai marqué dans la première ligne de mon texte, pourquoi ? Hein, pourquoi ? Ah merde, le cheat de fallen a pas du fonctionner pour le coup :/ Putain c'était un round important !

Hormis tous les aimlock, un truc qui m'a réellement choqué parmi toutes les actions, c'est bien le crosshairplacement de Taco sur de_train, là je reste bouche bée et j'ai vraiment rien à dire.

Kappa

ils cheatent tous.
Réponse #68
Par intromas - 15/12/2016 14:40:27
mdr t'as cru j'avais travaillé mon texte. J'ai cru que j'allais prendre un ban juste après avoir posté.

En même temps si tu fait aucun effort (http://www.vakarm.net/forums/charte).
Ce qui est triste c'est que tu n'ai travailler aucune de tes interventions sur l'intégralité d'un topic que tu as crée.
Même moi j'ai fait l'effort de répondre de façon posé avec des contres arguments que j'aurais développer avec plaisir si l'un d'entre vous avait pris la peine d'y répondre (p.4).

Mais c'est normal c'est plus facile de quote un mec qui dit personne cheat avec les mêmes "preuves" que vous avancez pour dire tout le monde cheat.

/discuss
Réponse #69
Par instinct - 15/12/2016 14:44:07
Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas


Oh, crois moi que tu prends absolument TOUS les clips où des joueurs pros se font kill par une fouiny, par un lurker, par un pari anti éco/forcebuy, par une flash instant, par une off en slow, par une déclic awp enfin bref, tous les trucs que vos fameux cheats peuvent largement prévenir, et bien je t'assure à 100% que si tu étais de bonne foi et si tu avais le niveau nécessaire pour voir ces choses là, tu aurais tes preuves allant dans l'autre sens.

C'est facile de se concentrer sur tout le " négatif " des joueurs pros parce que ça fait la hype de toutes façons de trouver un " aimlock ", mais c'est beaucoup plus compliqué quand 30 fois par game, y'a un joueur pro qui se fera baiser d'une manière que j'ai écrit plus haut, et là, ça dit rien, y'a pas de " si ça cheat vraiment, il se serait jamais fait kill comme ça ". Mais bon, votre réponse sera certainement un truc du style " non mais il va pas cheat h24 non plus ".

Un bon gros débat de sourds au final. Et inutile de m'attaquer en me balancant des vidéos et " ALORS EXPLIQUE CA ", j'ai déjà tout vu.
J'ai des doutes comme tout le monde, mais au final, y'a 40 fois plus de preuves que les pros ne cheatent pas qu'ils cheatent (hf), faut-il encore que vous les cherchiez au lieu de passer votre temps sur !pov fallen pour regarder des aimlock au lieu de regarder un tout.

Dan M me fait bien rire à dire " ouais y'a des rounds importants où il faut cheat, le GR, le round armé 3-0, et les round 15-15." Mais ce bon monsieur ne fait pas de vidéo quand un round armé se fait décimer par une des raisons que j'ai marqué dans la première ligne de mon texte, pourquoi ? Hein, pourquoi ? Ah merde, le cheat de fallen a pas du fonctionner pour le coup :/ Putain c'était un round important !

Hormis tous les aimlock, un truc qui m'a réellement choqué parmi toutes les actions, c'est bien le crosshairplacement de Taco sur de_train, là je reste bouche bée et j'ai vraiment rien à dire.

Kappa

ils cheatent tous.


Pour le coup si on parle bien d aimlock une partie de tes arguments est caduque: Ca te prévient qu un ennemi est la mais ca ne te dit absolument pas ce qu il est entrain de faire balancer une flash ou quoi que ce soit tu ne peux donc pas l anticipé de plus j ai encore jamais vu d aimlock se retourner complètement je pense que le système a une limite sinon ce serait trop obvious donc se faire tuer de dos reste possible et pour finir les mecs sont peut etre pas con au point de profité de leur info a tous les coups ta jamais vu un mec qui wh comme un porc et qui fait genre un round de temps en temps de pas avoir vu un ennemi pour faire genre je suis legit? Sans compter que meme avec l info personne n est a l abri d un déchet de skill a l instant T
Réponse #70
Par Para -J- - 15/12/2016 15:08:44
De toute façon, a part les Français, tout le monde cheat. Car les g2 et les envy c'est des mecs clean qui n'ont rien a se reprocher. Ils sont juste forts et moi je les aime bien. Par contre, fallen, il cheat cest sur lol
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18