Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 26143 vues
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Réponse #71
Par LaAw - 15/12/2016 15:20:52
sinon ce serait trop obvious



Mais bon, votre réponse sera certainement un truc du style " non mais il va pas cheat h24 non plus "



Merci. Ça ne sert à rien de discuter, comme je dis, ça tourne en rond, tout ceux qui pensent que ça cheat, vous allez cracher sur les preuves " non ça cheat pas " avec l'argument " mdr ils vont pas cheater tout le temps ça serait obvious ", à quoi bon avoir un débat ? Franchement, à quoi bon ?

Concernant " se faire tuer dans le dos ", tu as mal compris je pense. Admettons le dieu Fallen est terro tunnel B, il va B, manque de focus ou bait des CT, ils se fait owned par un mec à gauche dans le coin, hop, son aimlock a pas fonctionné. Pas parce que " le système (le complot) " ne peut se retourner et boum hs à la façon hiko vs getright, mais parce que quand il était dans le tube, il a pas aimlock le bonhomme à gauche, ou alors, parce que y'a pas de " système ", à voir. Bref...

Et puis pour le " aimlock n'indique pas une flash instant " bah écoute, j'ai envie de te dire que si... T'es longhouse terro sur d2, tu aimlock un mec juste derrière le mur GA à gauche, ou alors tu aimlock un mec en haut de la pente CT, si t'es pas un débile, tu peux potentiellement prévoir leur move, un CT qui joue contact d'un mur sans prendre de visu, il attend rarement rien du tout...
Réponse #72
Par Vatvat - 15/12/2016 15:53:58
Je peu vous juré qu'avant L'ECS les mecs comme happy et apeX vallait rien en RANK S contre du sub top US..les gars.


http://www.vakarm.net/webtv/Ex6TenZ-krL-parlent-de-NBK-et-apEX/1613

Hf
Réponse #73
Par Gronaldo - 15/12/2016 15:54:43 - Ce membre est banni définitivement
Un des arguments les plus bidons que j'ai entendus pour prouver le cheat : Oh eh avant ils n'étaient rien et maintenant ils sont trop forts.
Si on suit votre raisonnement s1mple, niko , flamie , magiskb0y , k0nfig , stewie , rain , autimatic , kjaerbye , pyth etc cheat tous vu qu'avant ils étaient inconnus et ne gagnaient rien...
On dirait que certains n'ont toujours pas compris qu'une scène ça évolue ( qd il y'a de la compétition).
Des oufs qui débarquent et bousculent les classements on en voit tous les jours sur starcraft et sur les autres jeux de l'esport.

Ah oui et j'ai oublié mou , probablement un des snipers les plus forts actuellement en europe de l'est après s1mple guardian et Oskar. Vu qu'il était nul avant il cheat forcément bien entendu.


C'est sur que tout les joueurs dont tu parles sont arrivés du jour au lendemain à haut niveau! LEL

Compare pas des mecs qui ont du skill à des teams qui ont 100% de timings et gagnent les rounds quant ils veulent après 3 mois de pracc. Si on ajoute les vidéos d'aimlock sur Fallen complétement indécentes..

Ton problème, c'est que t'es bloqué sur le fait que CS était un jeu d'aim. Alors que CSGO demande beaucoup d’expérience en terme de lecture du jeu et de pression. Surtout à très haut niveau.

Comparer CS à starcraft... No comment. CS c'est un jeu collectif qui demande énormément de cohésion. Rien à voir!
Et tu penses qu'il n'y a que sur CS qu'on peut cheat? Et si on va chercher aussi loin, il n'existe pas que le dopage électronique dans l'esport. Des témoignages d'Elky par exemple parlaient de cocaïne et autres drogues qui sont très utiles sur Starcraft.
Et si on va chercher encore plus loin, t'es pas sans savoir qu'il y a eu énormément de paris truqués sur ce jeu. Ce qui justifie les énormes surprises. C'est ce qui a cancérisé la scène US aussi au passage. (Steel maitre dans l'art de l'arnaque pour ne citer que lui.. Oh wait, il est chez Optic... LOL)
Réponse #74
Par Gronaldo - 15/12/2016 16:02:00 - Ce membre est banni définitivement


Mdr raté pour les gars qui parlent de NIP on voit jamais ça blablabla


Sur cette vidéo, y a aucun moment ou sa crosshair n'est pas dans un endroit logique LOL.

Sur mirage c'est de la prise d'info. (Comme sur les vidéos d'NBK sur la même map)

Sur D2?! J'ai même pas compris ce qu'il va chercher.

Sur Cobble, c'est un simple travers au pif. D'ailleurs sa crosshair s'arrête même pas LOL.

Sur train, il regarde à la limite de la smoke LOL.

C'est bien, en 5 ans de carrière ils ont trouvé que ça alors que pour Fallen en un an, on à 2 aimlock dans le même round et 5 dans la même map la ou ça n'a aucun sens.

Réponse #75
Par Gronaldo - 15/12/2016 16:04:06 - Ce membre est banni définitivement
Pour f0rest à part sur cache le reste rien de louche


Il prend juste l'info à droite dans le mid. Sa crosshair est au milieu d'une double zone d'info. Rien de bien anormal. Il s'arrête dans une zone d'info, pas sur un random mur à l'oposé des zones d'infos.
Réponse #76
Par Vatvat - 15/12/2016 16:06:51


Franchement, j'ai tout lu et toi, tu est à fond punaise !
Et par rapport à ce que tu disais sur Fallen & Co, je pense que ça dépend surtout de plusieurs point tels que la forme du moment, l'entente dans l'équipe, le travail effectuer, les timings en jeux, les strats, etc.. Mais surtout, même si il avais rien gagner les deux dernieres années comme tu la montrer, tu as juste à regarder GODSENT, les mecs en 2014/2015 c'était des dieux vivant(Jw, flusha, olof, etc..), tout le monde les traiter de cheateur et tout le tralala et maintenant ils gagnent plus rien et tout le monde ce moque d'eux, alors qu'avant l'échange Godsent/Fnatic ils fessait quand même parti du top 5 World alors que ça allais plus ! Juste un simple échange à enterrer les meilleurs joueurs du monde (Olof #1, Flusha #5, Krimz #7, Jw #10 en 2015 ( On attend le nouveau classement sous peu)).

Donc je ne dis pas que ça cheat pas, je pourrais pas savoir, jsuis pas dans leur Pc mais faut aussi prendre en compte toutes les données dans l'équation un peu ;)
Réponse #77
Par Gronaldo - 15/12/2016 16:09:36 - Ce membre est banni définitivement

Regarde l'année 2016 et tu comprendras.

Jte donne un coup de main:

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Premier_Tournaments

Un seul des tournois à plus d'1 million leur a échappé.

Avant 2016 et les énormes prices pool? ILS VALLAIENT QUE DALLE!

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/NAF/Results#Detailed_Results

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/FalleN/Results#Detailed_Results

Je te laisse admirer le palmarès de ces 2 joueurs "phare" du moment avant 2016 encore :). Les autres joueurs de leur team ont a peut prêt suivit dans la médiocrité.

Le seul joueur qui tenais la route avant 2016, c'était Tarik. Tout les autres étaient complétement inconnus au bataillon :). Et pas une goutte ou un tremblement en LAN malgré 0 expérience et ça construit des teams qui gagnent des compét à 400 000 la gagne en 3 mois :).

SOUND LEGIT



J'ai bien fais de préciser "depuis le début" ca t'as pas échappé hein ! :)

Ca pourrait effectivement provenir du fait que le cheat serait plus accessible aux US et aussi que la scène US à été ouverte à la scène EU qui était bien meilleur ce qui leur à permis de lvl up. Auparavant pracc contre des Amerlocs c'était le coup d'une lan par an voir 2 donc forcement pour apprendre du jeu de l'adversaire c'est compliqué.

Maintenant ils se rencontrent tous les 2 mois (voir moins), ils ont des moyens pour bootcamp ailleurs et le braindrain s'applique maintenant aussi à nos joueurs.

Donc au final on est pas plus avancé.


La scène leur a toujours été ouverte (Cloud9 et compagnie). C'est juste eux qui étaient mauvais quant les prices pool étaient pas encore suffisamment intéressants.
Elle leur à même été sur-ouverte avec l'équité des places pour les dernières grosses compéts.
Moi ce qui me chiffonne le plus, c'est de voir un génie de skill et de brain comme Hiko ne pas s'en sortir la bas. C'est certainement un des meilleurs joueurs du monde! Et pourtant, on pourrai croire qu'un mec comme Tarik est au dessus de lui.. XD
Réponse #78
Par Gronaldo - 15/12/2016 16:15:06 - Ce membre est banni définitivement


Franchement, j'ai tout lu et toi, tu est à fond punaise !
Et par rapport à ce que tu disais sur Fallen & Co, je pense que ça dépend surtout de plusieurs point tels que la forme du moment, l'entente dans l'équipe, le travail effectuer, les timings en jeux, les strats, etc.. Mais surtout, même si il avais rien gagner les deux dernieres années comme tu la montrer, tu as juste à regarder GODSENT, les mecs en 2014/2015 c'était des dieux vivant(Jw, flusha, olof, etc..), tout le monde les traiter de cheateur et tout le tralala et maintenant ils gagnent plus rien et tout le monde ce moque d'eux, alors qu'avant l'échange Godsent/Fnatic ils fessait quand même parti du top 5 World alors que ça allais plus ! Juste un simple échange à enterrer les meilleurs joueurs du monde (Olof #1, Flusha #5, Krimz #7, Jw #10 en 2015 ( On attend le nouveau classement sous peu)).

Donc je ne dis pas que ça cheat pas, je pourrais pas savoir, jsuis pas dans leur Pc mais faut aussi prendre en compte toutes les données dans l'équation un peu ;)


C'est surtout ce gros porc de Flusha qui était soupçonné. J'ai toujours détesté fnatic mais pour le chauvinisme français pour le coup. J'ai du respect pour Olof par exemple.

Et cette histoire avec fnatic prouve que pour réussir il faut une longue cohésion d'équipe plus que des individualités. Ils vont retrouver leur niveau d'équipe avec LE TEMPS. Pas du jour au lendemain comme LG/SK, Optic et Immortals qui jouent en mode mix avec 100% de timings et de lecture quant ils en ont besoin.
Réponse #79
Par Vatvat - 15/12/2016 16:35:48 - Modifié le 15/12/2016 16:36:33


Franchement, j'ai tout lu et toi, tu est à fond punaise !
Et par rapport à ce que tu disais sur Fallen & Co, je pense que ça dépend surtout de plusieurs point tels que la forme du moment, l'entente dans l'équipe, le travail effectuer, les timings en jeux, les strats, etc.. Mais surtout, même si il avais rien gagner les deux dernieres années comme tu la montrer, tu as juste à regarder GODSENT, les mecs en 2014/2015 c'était des dieux vivant(Jw, flusha, olof, etc..), tout le monde les traiter de cheateur et tout le tralala et maintenant ils gagnent plus rien et tout le monde ce moque d'eux, alors qu'avant l'échange Godsent/Fnatic ils fessait quand même parti du top 5 World alors que ça allais plus ! Juste un simple échange à enterrer les meilleurs joueurs du monde (Olof #1, Flusha #5, Krimz #7, Jw #10 en 2015 ( On attend le nouveau classement sous peu)).

Donc je ne dis pas que ça cheat pas, je pourrais pas savoir, jsuis pas dans leur Pc mais faut aussi prendre en compte toutes les données dans l'équation un peu ;)


C'est surtout ce gros porc de Flusha qui était soupçonné. J'ai toujours détesté fnatic mais pour le chauvinisme français pour le coup. J'ai du respect pour Olof par exemple.

Et cette histoire avec fnatic prouve que pour réussir il faut une longue cohésion d'équipe plus que des individualités. Ils vont retrouver leur niveau d'équipe avec LE TEMPS. Pas du jour au lendemain comme LG/SK, Optic et Immortals qui jouent en mode mix avec 100% de timings et de lecture quant ils en ont besoin.


Je comprend pas cette haine gratuite contre lui sérieux ! J'ai jamais étais fan de Fnatic à cause de la réaction de Jw, MODDII et Flusha (par rapport a l'histoire avec NiP) ou même de leurs mentalités mais de la à dire que c'est un gros porc ?
Et donc maintenant qu'ils sont mauvais, plus aucun cheat, c'est tous des chévres ?

Et par rapport a Sk, j'suis pas d'accord, autant Optic j'avoue ils sortent de nuls pars, ils étaient sur la scène NA mais ils fessaient rien, autant maintenant ils sont Amazing, surtout le NAF-FLY !

Sk ils sortent pas de nul part ! Ils ont peut-être pas eu la même LU tout le long, mais ça fais un moment qu'ils sont la et cherche à devenir les meilleurs ! C'était un peu les Tyloo de maintenant avant (Un coin du monde qu'on espere voir s'améliorer).

Après je sais pas depuis quand tu joues à Cs, moi Go, j'lai commencer dè la beta, j'suis pas un gros tryharder mais Sk est la depuis un moment et c'est pas des mecs qui fessais rien qui apparaissent en 3mois, ils ont mis un moment à réussir à passer le cap de la défaite 16-14 en qualifer du major !

Pour Sk je vais te sortir des noms d'équipe qu'uniquement ceux qui suivent la scéne depuis longtemps pourront réconnaitre: Kabum ! C'était en 2014, et déjà ils étaient la ! Ils étaient bon ! Et même pour pousser un peu plus loin, les Kabum devenu les Keyd-Star au moment du major ! Qu'ils ont fais top 5-8 en plus ! Et pareil le major suivant mais sous le tag LG à ce moment la !

La en 4ligne je t'ai prouver que les Sk sont la depuis longtemps et même si c'est pas toujours les mêmes joueurs, ça marche !
Réponse #80
Par ERENNN - 15/12/2016 17:10:16
Je peu vous juré qu'avant L'ECS les mecs comme happy et apeX vallait rien en RANK S contre du sub top US..les gars.


http://www.vakarm.net/webtv/Ex6TenZ-krL-parlent-de-NBK-et-apEX/1613

Hf


hf quoi ? tes hors contexte retourne joué à la poupée si c'est pour être dans le non-sens.
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18