Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25886 vues
Page 5 sur 18
1
...
3
4
5
6
7
...
18
Réponse #41
Par Deathgun - 14/12/2016 20:25:41
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ?? et bah nan sorry ça ne fait que commencé et puis ceux qui sortent des banalités du genre OpTic ils sont ensemble depuis trois moi c'est du grand nimp Stan - NAF et RUSH jouent ensemble depuis CONQUEST , Mixwell est arrivé chez OpTic en Mars/Avril jcrois et Tarik en aout/septembre et ils ont sans doute fais un truc que VOUS VOUS ne faites pas : PRACTICE PRACTICE PRACTICE PRACTICE .
Vous etes a quel point debiles pour dire que ça cheat de partout ??? Si les joueurs du subtop FR arrivent pas à percer c'est pas le cas pour tout les pays hein , avec votre subtop qui split apres chaque event au lieu de rester ens et s'améliorer venez pas pleurer si vous gagnez plus .


UNE NOUVELLE ERE APPROCHE :) ceux qui ne veulent regardez les matchs bon vent :)

Pour l'instant OpTic a detruit nV deux fois et G2 une fois en Bo3

NA/SA cs >>>>>>>>>>> baguette + fromage
Réponse #42
Par instinct - 14/12/2016 20:26:03
Voilà les méfaits des chaines youtube comme celle de DAN M .
Un bon gros fdp d'anglais qui se fait de la tune en créant (quotidiennement ) des vidéos "aimlock" avec de jolies titres & images putassier à souhait sur les tops . Et ca marche !


C est pas toi qui défendait bec et ongles ton chocopoto area en nous disant exactement la même chose que le mec était juste bon parce qu il avait "une façon de s entraîner unique et très physique?"
Réponse #43
Par Spotted-2 - 14/12/2016 20:53:09 - Modifié le 14/12/2016 20:54:36
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ??

On s'en fout un peu des comparaison de scène ça n'a rien avoir avec le problème. Ca cheat toujours et ca à bien cheatais par le passé aussi en europe t'inquiète pas. Juste en ce moment c'est pas les moins grillé coté NA on va dire ! Personne à dit les NA ils cheatent et les eu sont clean, loin de la.
Réponse #44
Par h1z0w - 14/12/2016 20:59:32
Voilà les méfaits des chaines youtube comme celle de DAN M .
Un bon gros fdp d'anglais qui se fait de la tune en créant (quotidiennement ) des vidéos "aimlock" avec de jolies titres & images putassier à souhait sur les tops . Et ca marche !


C est pas toi qui défendait bec et ongles ton chocopoto area en nous disant exactement la même chose que le mec était juste bon parce qu il avait "une façon de s entraîner unique et très physique?"

merci pour ce petit rappel, bon vent eyeshield
Réponse #45
Par Kira23 - 14/12/2016 21:01:48
blabla


dmg spotted
Mouhahaha. J'ai fait sans doute plus de lan que toi, de tournoi depuis 1.5 que toi dans ta vie de Global Offensive. Rank global confirmed no cheat :D.
Réponse #46
Par Sw1tchBACK- - 14/12/2016 21:01:49 - Modifié le 14/12/2016 21:02:14
Les types naifs sur le cheat d'une grande partie de la scène sont les mêmes qui pensent que le gouvernement de leur pays leur veut du bien. C'est à dire que pour certaines personnes c'est préférable de garder ses oeillères que de supporter la réalité du monde.
Réponse #47
Par hoolis - 14/12/2016 21:05:39
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ?? et bah nan sorry ça ne fait que commencé et puis ceux qui sortent des banalités du genre OpTic ils sont ensemble depuis trois moi c'est du grand nimp Stan - NAF et RUSH jouent ensemble depuis CONQUEST , Mixwell est arrivé chez OpTic en Mars/Avril jcrois et Tarik en aout/septembre et ils ont sans doute fais un truc que VOUS VOUS ne faites pas : PRACTICE PRACTICE PRACTICE PRACTICE .
Vous etes a quel point debiles pour dire que ça cheat de partout ??? Si les joueurs du subtop FR arrivent pas à percer c'est pas le cas pour tout les pays hein , avec votre subtop qui split apres chaque event au lieu de rester ens et s'améliorer venez pas pleurer si vous gagnez plus .


UNE NOUVELLE ERE APPROCHE :) ceux qui ne veulent regardez les matchs bon vent :)

Pour l'instant OpTic a detruit nV deux fois et G2 une fois en Bo3

NA/SA cs >>>>>>>>>>> baguette + fromage


Lol t'as cru qu'on était tous des fanboys des équipes fr ici? Ou EU?
T as fais un dicours j'ai cru que t'allais faire une révolution. Sauf que tu réponds totalement à coté, la seule phrase qui réponds à ceux que disent les autres avant à la rigueur c'est 'Vous etes a quel point debiles pour dire que ça cheat de partout ??'

-Quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV?
-C'étais pas le cheval le plus beau!
Réponse #48
Par hoolis - 14/12/2016 21:06:46
Voilà les méfaits des chaines youtube comme celle de DAN M .
Un bon gros fdp d'anglais qui se fait de la tune en créant (quotidiennement ) des vidéos "aimlock" avec de jolies titres & images putassier à souhait sur les tops . Et ca marche !


C est pas toi qui défendait bec et ongles ton chocopoto area en nous disant exactement la même chose que le mec était juste bon parce qu il avait "une façon de s entraîner unique et très physique?"


HAHAHA sa mérite un ban pour insolence
Réponse #49
Par dQprox - 14/12/2016 21:33:05 - Modifié le 14/12/2016 21:53:18
Un des arguments les plus bidons que j'ai entendus pour prouver le cheat : Oh eh avant ils n'étaient rien et maintenant ils sont trop forts.
Si on suit votre raisonnement s1mple, niko , flamie , magiskb0y , k0nfig , stewie , rain , autimatic , kjaerbye , pyth etc cheat tous vu qu'avant ils étaient inconnus et ne gagnaient rien...
On dirait que certains n'ont toujours pas compris qu'une scène ça évolue ( qd il y'a de la compétition).
Des oufs qui débarquent et bousculent les classements on en voit tous les jours sur starcraft et sur les autres jeux de l'esport.

Ah oui et j'ai oublié mou , probablement un des snipers les plus forts actuellement en europe de l'est après s1mple guardian et Oskar. Vu qu'il était nul avant il cheat forcément bien entendu.
Réponse #50
Par Deathgun - 14/12/2016 21:37:03
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ??

On s'en fout un peu des comparaison de scène ça n'a rien avoir avec le problème. Ca cheat toujours et ca à bien cheatais par le passé aussi en europe t'inquiète pas. Juste en ce moment c'est pas les moins grillé coté NA on va dire ! Personne à dit les NA ils cheatent et les eu sont clean, loin de la.




tu as des preuves du fait qu'ils cheat ?? me parle pas des videos ou sa vise a travers les murs je veux des preuves concretes ou tu pars du principe que si une equipe domine/gagne de gros tournois c'est grace aux cheats ??? Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas comme les autres equipes .
Page 5 sur 18
1
...
3
4
5
6
7
...
18