Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > preuves que les pros sont légits
preuves que les pros sont légits - 175 messages, 25964 vues
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Réponse #51
Par kbeast - 14/12/2016 23:07:31
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ??

On s'en fout un peu des comparaison de scène ça n'a rien avoir avec le problème. Ca cheat toujours et ca à bien cheatais par le passé aussi en europe t'inquiète pas. Juste en ce moment c'est pas les moins grillé coté NA on va dire ! Personne à dit les NA ils cheatent et les eu sont clean, loin de la.




tu as des preuves du fait qu'ils cheat ?? me parle pas des videos ou sa vise a travers les murs je veux des preuves concretes ou tu pars du principe que si une equipe domine/gagne de gros tournois c'est grace aux cheats ??? Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas comme les autres equipes .

Nip
Réponse #52
Par Marlarb - 14/12/2016 23:18:56
NIP ? perdu

https://www.youtube.com/watch?v=NyuHXSs_E30
Réponse #53
Par Awpmeister - 14/12/2016 23:26:44 - Ce membre est banni définitivement


Mdr raté pour les gars qui parlent de NIP on voit jamais ça blablabla
Réponse #54
Par kbeast - 15/12/2016 00:04:19


Mdr raté pour les gars qui parlent de NIP on voit jamais ça blablabla

c'est récent non ? a l'époque ou y'avais mass lock sur flusha , y'en avait 10 fois moins sur les nip , peu être que ça a changer , mais a l'époque ou il ont dominer c'était assez clean
Réponse #55
Par Kira23 - 15/12/2016 00:23:17
C'est vraiment n'importe quoi. Pourquoi le viseur va se mettre dans le mur sur cache en middle pour Forest... A un moment, il faut arrêter de dire que ça cheat pas. Les preuves sont là. Au lieu de regarder le Z ou la caisse blanche, son viseur se met dans le mur pile la ou est le ct alors qu'il a aucune raison de regarder à cet endroit. Et dire que des gens osent affirmer que ça cheat. Des gens naifs, bêtes etc... pour être gentil. Malheureusement, ses joueurs là ne seront jamais ban. Cela signifierait la mort de l'Esport. Valve à trop tard de ban et nettoyer cette scène de merde.
Réponse #56
Par hoolis - 15/12/2016 00:26:26
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ??

On s'en fout un peu des comparaison de scène ça n'a rien avoir avec le problème. Ca cheat toujours et ca à bien cheatais par le passé aussi en europe t'inquiète pas. Juste en ce moment c'est pas les moins grillé coté NA on va dire ! Personne à dit les NA ils cheatent et les eu sont clean, loin de la.




tu as des preuves du fait qu'ils cheat ?? me parle pas des videos ou sa vise a travers les murs je veux des preuves concretes ou tu pars du principe que si une equipe domine/gagne de gros tournois c'est grace aux cheats ??? Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas comme les autres equipes .


Le mec il prend une info a travers un mur et sa te suffit pas? il faut quoi une toupie?
Réponse #57
Par hoolis - 15/12/2016 00:26:27
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ??

On s'en fout un peu des comparaison de scène ça n'a rien avoir avec le problème. Ca cheat toujours et ca à bien cheatais par le passé aussi en europe t'inquiète pas. Juste en ce moment c'est pas les moins grillé coté NA on va dire ! Personne à dit les NA ils cheatent et les eu sont clean, loin de la.




tu as des preuves du fait qu'ils cheat ?? me parle pas des videos ou sa vise a travers les murs je veux des preuves concretes ou tu pars du principe que si une equipe domine/gagne de gros tournois c'est grace aux cheats ??? Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas comme les autres equipes .


Le mec il prend une info a travers un mur et sa te suffit pas? il faut quoi une toupie?
Réponse #58
Par h1z0w - 15/12/2016 00:41:46
Pour f0rest à part sur cache le reste rien de louche
Réponse #59
Par intromas - 15/12/2016 03:49:34 - Modifié le 15/12/2016 03:54:35
Le mec il prend une info a travers un mur et sa te suffit pas ?

Aussi loin que tu regarde la terre est plate ,sa te suffit pas ?

p.s : ce serais bien que un jour tu fasse un effort pour être a minima "intéressant"
p.s² : tu es au courant que pour lire le titre entier de ton topic "preuves que les pros..." on es obliger de cliquer dessus ? nt ,mais pour l'effet de surprise y'as encore du boulot.
Réponse #60
Par Deathgun - 15/12/2016 06:51:31
Vous avez juste du mal à avouer que la scene NA et SA sont en pleine montée , qu'est ce que vous aviez cru ?? que EU allait etre a top pour toujours ??

On s'en fout un peu des comparaison de scène ça n'a rien avoir avec le problème. Ca cheat toujours et ca à bien cheatais par le passé aussi en europe t'inquiète pas. Juste en ce moment c'est pas les moins grillé coté NA on va dire ! Personne à dit les NA ils cheatent et les eu sont clean, loin de la.




tu as des preuves du fait qu'ils cheat ?? me parle pas des videos ou sa vise a travers les murs je veux des preuves concretes ou tu pars du principe que si une equipe domine/gagne de gros tournois c'est grace aux cheats ??? Bah alors cite moi le nom d'une equipe qui a dominer sans cheat et biensur je veux des preuves qu'ils cheat pas comme les autres equipes .

Nip


Des preuves que NiP cheat pas si t'en as pas je te prierai de bien vouloir voir ailleurs :)
Votre argument "si une equipe gagne c'est pcq'elle cheat" je peux pas croire vous soyez aussi con les mecs leurs journées 7-12h/jour sur CSGO vous avez crus ils auraient le meme niveau que vous ?? Ayez les pieds sur terre si une equipe gagne c'est tout simplement pcq'elle a les meilleurs strats , la bonne communication et biensur des joueurs individuels qui vont avec . Sur ce je vous laissez refléchir profondement sur votre "si une equipe gagne c'est parce qu'elle cheat"

Bye :)
Ps: Ce site est le plus toxic que j'ai jamais connu -- oh wait c'est un site français normall :)
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18