Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
faceit - 30 messages, 25850 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par oOwhiskyOo - 17/02/2015 08:38:59
bonjour a tous ,je post pour la premiere fois meme si je lis le forum et les news tout les jours ,je me vois pas du niveau de vous tous qui sembler tous etre de joueurs confirmés et ce n'est pas mon cas.

alors voila si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour savoir comment marche le site faceit pour les match est ce en fonction du niveau(je suis nova 1) ou je vais tomber sur des gens nettement plus fort que mois et du coup me faire arracher a chaque face a face???

voila sinon ben je suis a l'ecoute de conseil pour m'ameliorer meme si a mon age je vais pas partir en lan etc... c'est vraiment plus un jeu qu'une competition pour moi voila merci d'avance et bonne journée.
Réponse #2
Par DiXaR - 17/02/2015 08:59:46
Hello !

Faceit ne prends pas en compte ton rang en matchmaking, ils ont leur propre système de classement.
Si tu commences tu vas être level 0, et mixé avec d'autres pour avoir 2 équipes équilibrées (en théorie).

Pour t'améliorer, le classique "DM & Entrainement sur des bots avec des maps pour train l'aim".
Réponse #3
Par haxium - 17/02/2015 09:00:40 - Modifié le 17/02/2015 10:03:25
Frenchement, jveux pas ettre méchant hein.

Mais, je faceit tout les soirs avec un pote ou deux.

Et hier on est tomber avec du silver ou du nova. On a carry (pas assez faut croire) jusqu'en overtime on était tout les deux a + de 40 frag quand le 2eme etait a 12.

Ca peut paraitre méchant ou egoiste, mais les silvers/nova n'ont pas grand chose a faire sur faceit. Je sais qu'on va venir me clash en me disant "pourquoi ils n'auraient pas le droit blabla", c'que j'peux comprendre.

Mais pas tout le monde a envie de payer le premium un peu useless appart son ranking.
Et les silver/nova ont largement de quoi s'améliorer en MM, deathmatch et autre mode de jeu avant de venir sur des plateforme comme faceit, esea, cevo, (et/où se préoccuper du tick 128) là ou la majorité des gens y vont pour jouer competitif à un niveau minimum dans de bonnes conditions.

C'est mon avis, et je ne trouve rien de plus pénible que de tomber avec des mates silver ou nova, ou tu va passer ta game a faire des 4k, ou te prendre un wall.

C'est tombé sur ton post, mais j'étais a 2 doigts d'en faire un, car a force ca soule un peu.

D'autant plus que si c'est vraiment plus un jeu qu'une compétition pour toi, ne vas pas sur faceit. Par respect pour ceux qui ont un minimum de niveau (la encore, j'veux pas être méchant, mais faut appeler un chat un chat).

Haters, venez a moi :)

EDIT : Pour t'améliorer, tu peux :

- En local, faire des maps comme training_aim ou bien aim_botz (de mémoire je crois), ce genre de map
- Deathmatch et encore deathmatch. Y'a pas de secret
- Regarder des pros jouer, leur stream, des match, histoire de voir leur mouvement, leur façon de jouer
Réponse #4
Par Osdfaon - 17/02/2015 09:08:59
Frenchement, jveux pas ettre méchant hein.

Mais, je faceit tout les soirs avec un pote ou deux.

Et hier on est tomber avec du silver ou du nova. On a carry (pas assez faut croire) jusqu'en overtime on était tout les deux a + de 40 frag quand le 2eme etait a 12.

Ca peut paraitre méchant ou egoiste, mais les silvers/nova n'ont pas grand chose a faire sur faceit. Je sais qu'on va venir me clash en me disant "pourquoi ils n'auraient pas le droit blabla", c'que j'peux comprendre.

Mais pas tout le monde a envie de payer le premium un peu useless appart son ranking.
Et les silver/nova ont largement de quoi s'améliorer en MM, deathmatch et autre mode de jeu avant de venir sur des plateforme comme faceit, esea, cevo, là ou la majorité des gens y vont pour jouer competitif à un niveau minimum dans de bonnes conditions.

C'est mon avis, et je ne trouve rien de plus pénible que de tomber avec des mates silver ou nova, ou tu va passer ta game a faire des 4k, ou te prendre un wall.

C'est tombé sur ton post, mais j'étais a 2 doigts d'en faire un, car a force ca soule un peu.

D'autant plus que si c'est vraiment plus un jeu qu'une compétition pour toi, ne vas pas sur faceit. Par respect pour ceux qui ont un minimum de niveau (la encore, j'veux pas être méchant, mais faut appeler un chat un chat).

Haters, venez a moi :)

EDIT : Pour t'améliorer, tu peux :

- En local, faire des maps comme training_aim ou bien aim_botz (de mémoire je crois), ce genre de map
- Deathmatch et encore deathmatch. Y'a pas de secret
- Regarder des pros jouer, leur stream, des match, histoire de voir leur mouvement, leur façon de jouer


Je plussoie les dires de ce monsieur.
Réponse #5
Par ElSi - 17/02/2015 09:52:18
Frenchement, jveux pas ettre méchant hein.

Mais, je faceit tout les soirs avec un pote ou deux.

Et hier on est tomber avec du silver ou du nova. On a carry (pas assez faut croire) jusqu'en overtime on était tout les deux a + de 40 frag quand le 2eme etait a 12.

Ca peut paraitre méchant ou egoiste, mais les silvers/nova n'ont pas grand chose a faire sur faceit. Je sais qu'on va venir me clash en me disant "pourquoi ils n'auraient pas le droit blabla", c'que j'peux comprendre.

Mais pas tout le monde a envie de payer le premium un peu useless appart son ranking.
Et les silver/nova ont largement de quoi s'améliorer en MM, deathmatch et autre mode de jeu avant de venir sur des plateforme comme faceit, esea, cevo, là ou la majorité des gens y vont pour jouer competitif à un niveau minimum dans de bonnes conditions.

C'est mon avis, et je ne trouve rien de plus pénible que de tomber avec des mates silver ou nova, ou tu va passer ta game a faire des 4k, ou te prendre un wall.

C'est tombé sur ton post, mais j'étais a 2 doigts d'en faire un, car a force ca soule un peu.

D'autant plus que si c'est vraiment plus un jeu qu'une compétition pour toi, ne vas pas sur faceit. Par respect pour ceux qui ont un minimum de niveau (la encore, j'veux pas être méchant, mais faut appeler un chat un chat).

Haters, venez a moi :)

EDIT : Pour t'améliorer, tu peux :

- En local, faire des maps comme training_aim ou bien aim_botz (de mémoire je crois), ce genre de map
- Deathmatch et encore deathmatch. Y'a pas de secret
- Regarder des pros jouer, leur stream, des match, histoire de voir leur mouvement, leur façon de jouer


hormis les 3 dernières lignes rien n'est à retenir.

Perso je joue face it pour le 128Tick.
Concernant le système faceit je ne le connais pas bien je joue en mode free donc je pense que je suis mélangé avec tout les niveaux, d'une game à l'autre on a des extrême soit ta team carry soit tu te fais carry.
Mais je crois que quand tu payes y'a une sorte de ladder qui permet de grouper les joueurs par niveaux de bronze à Master.
Corrigé moi si je me trompe...
Réponse #6
Par haxium - 17/02/2015 10:02:32
Frenchement, jveux pas ettre méchant hein.

Mais, je faceit tout les soirs avec un pote ou deux.

Et hier on est tomber avec du silver ou du nova. On a carry (pas assez faut croire) jusqu'en overtime on était tout les deux a + de 40 frag quand le 2eme etait a 12.

Ca peut paraitre méchant ou egoiste, mais les silvers/nova n'ont pas grand chose a faire sur faceit. Je sais qu'on va venir me clash en me disant "pourquoi ils n'auraient pas le droit blabla", c'que j'peux comprendre.

Mais pas tout le monde a envie de payer le premium un peu useless appart son ranking.
Et les silver/nova ont largement de quoi s'améliorer en MM, deathmatch et autre mode de jeu avant de venir sur des plateforme comme faceit, esea, cevo, là ou la majorité des gens y vont pour jouer competitif à un niveau minimum dans de bonnes conditions.

C'est mon avis, et je ne trouve rien de plus pénible que de tomber avec des mates silver ou nova, ou tu va passer ta game a faire des 4k, ou te prendre un wall.

C'est tombé sur ton post, mais j'étais a 2 doigts d'en faire un, car a force ca soule un peu.

D'autant plus que si c'est vraiment plus un jeu qu'une compétition pour toi, ne vas pas sur faceit. Par respect pour ceux qui ont un minimum de niveau (la encore, j'veux pas être méchant, mais faut appeler un chat un chat).

Haters, venez a moi :)

EDIT : Pour t'améliorer, tu peux :

- En local, faire des maps comme training_aim ou bien aim_botz (de mémoire je crois), ce genre de map
- Deathmatch et encore deathmatch. Y'a pas de secret
- Regarder des pros jouer, leur stream, des match, histoire de voir leur mouvement, leur façon de jouer


hormis les 3 dernières lignes rien n'est à retenir.

Perso je joue face it pour le 128Tick.
Concernant le système faceit je ne le connais pas bien je joue en mode free donc je pense que je suis mélangé avec tout les niveaux, d'une game à l'autre on a des extrême soit ta team carry soit tu te fais carry.
Mais je crois que quand tu payes y'a une sorte de ladder qui permet de grouper les joueurs par niveaux de bronze à Master.
Corrigé moi si je me trompe...


Ouai quand tu payes y'a une sorte de ladder effectivement.

Cependant, j'pense qu'un silver ou un nova devrait s'attarder sur d'autre choses plutôt que le tick. Cf mon post.
Réponse #7
Par N_wk - 17/02/2015 11:29:23
Le problème de face it c'est le fait que même si tu paye tu play avec des silver ou des toxic =/
Réponse #8
Par synTars - 17/02/2015 11:54:29
Le problème de face it c'est le fait que même si tu paye tu play avec des silver ou des toxic =/
Réponse #9
Par oOwhiskyOo - 17/02/2015 12:04:43
t'inquiete il n'y a aucun probleme je comprends tout a fais ton post et du coup je vais eviter faceit car honnement j'ai pas envie de me faire insulter parceque je ne kill pas et faire perdre des gens qui eux joue vraiment a haut level.merci de ta franchise et pas de probleme je ne le prends pour moi uniquement je comprends tout a fait ton point de vue.

je vais donc continuer a jouer comme je le fais .

en tout cas merci des reponse.
Réponse #10
Par haxium - 17/02/2015 12:10:34
t'inquiete il n'y a aucun probleme je comprends tout a fais ton post et du coup je vais eviter faceit car honnement j'ai pas envie de me faire insulter parceque je ne kill pas et faire perdre des gens qui eux joue vraiment a haut level.merci de ta franchise et pas de probleme je ne le prends pour moi uniquement je comprends tout a fait ton point de vue.

je vais donc continuer a jouer comme je le fais .

en tout cas merci des reponse.


Bon ca va je voulais pas vexer :>

En tout cas tu a l'air motiver, alors bonne chance et have fun sur le jeu et dans ta progression :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4