Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
faceit - 30 messages, 25869 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hiz0w - 18/02/2015 17:14:32
Ma haine envers ESEA? Mais où? Dans tous les cas, si tu passes pas ta vie sur le jeu, je ne te conseille vraiment pas de payer un service vérolé qui profite de l'incompétence ou plutôt du jemenfoutisme de Valve.

Bitcoin client, never forget... Même si ça remonte un peu, rien que pour ça, ESEA ne mérite pas mon argent. Je préfère me taper du Faceit qui lague quand j'en ai marre du MM.

No cheater sur Esea, et dire que j'en ai spotted 1 au bout de 2 games...La liste de ban était pourtant aussi longue qu'aujourd'hui. Après, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.


J'ai pas trop suivi l'affaire bitcoin, mais raison de plus pour que maintenant ce soit fiable.
Si tu préfères te taper des 4v5 et des mecs débiles c'est ton délire.

Ha bah oui t'en as spotted 1 au bout de 2 games, je vois t'es le genre de mec à crier au cheat tout le temps, en ESEA perso tu te sors tellement le cheat de la tête que tu apprends à moins rager sur ça, mais bon t'as pas du assez jouer dessus pour te rendre compte à quel point c'est clean, parce que des netteux près à payer 5euros par mois en + de leur cheat pour play en ESEA, à moins que ce soit des joueurs qui veulent percer sur CS en online et se faire remarquer (comme de nombreux joueurs ont pu faire je pense), bah t'en trouveras pas beaucoup.

Sur Face It, tu poses une question les admins en ont rien à foutre, te répondent pas, répondent à côté, en ESEA t'as Regnam qui va toujours répondre à tes questions, au moins ils font attention à leur communauté.
Et puis dernier point, en ESEA 90% voir plus des gens de la communauté sont "sympas", sur le forum ça s'entraide, et IN GAME si tu fails ta game ou un truc ça rage pas (ça va dépendre si tu fais de la merde exprès et que tu communiques pas là ça rage, normal), ça aide etc, alors que partout ailleurs tu te fais flame comme une merde à longueur de journée, ce qui dégoute plein de gens.

Après tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu, si tu joues de temps en temps pour le fun comme ça je suis d'accord ça sert à rien de payer, mais si tu joues régulièrement et que tu veux progresser y a pas mieux.
Page 4 sur 4
1
2
3
4