Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
faceit - 30 messages, 25868 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hiz0w - 17/02/2015 15:36:17

Ca ma fout level 3 à chaque fois, parce qu'en fait ça prend que tes wins et lose en compte, résultat je suis supreme en MM, je pense pas être un joueur trop dégueu non plus et je me tape des lows x)
Et en cup t'as des lvl9 et 10 qui sont ak laurier en MM, hf le classement bidon


1-1-14, never forget. Et j'y étais même pas.

Franchement, sur faceit, le rank est bidon (tout comme en mm d'ailleurs). Ca reflète juste la chance que t'as eu en pick (vive les mates débiles), et le temps que tu passes sur le site, vu que le classement est réinitialisé tous les mois/semaines.

Nan en MM il est moins bidon qu'en Face It quand même ^^

Mais niquez vous avec ce 1-14 x)
Réponse #22
Par merej - 17/02/2015 17:26:33
C'est quoi vos lvls face it ? J'y joue pas des masses dessus mais à chaque fois je tombe contre des gens pas trop dégueulasse.

Ca ma fout level 3 à chaque fois, parce qu'en fait ça prend que tes wins et lose en compte, résultat je suis supreme en MM, je pense pas être un joueur trop dégueu non plus et je me tape des lows x)
Et en cup t'as des lvl9 et 10 qui sont ak laurier en MM, hf le classement bidon


Ouais je confirme. J'ai des potes à moi qui ont mon niveau et supreme en mm aussi. J'suis 10, ils sont 3-4 xD
Réponse #23
Par Atheist - 17/02/2015 17:56:27
Le meilleur moyen de jouer en équipe non ?
Réponse #24
Par petitbateau - 17/02/2015 19:30:26 - Modifié le 17/02/2015 19:30:48
Quitte à payer, autant aller sur ESEA. Les dirigeants sont peut-être des fils de putes mais au moins le service suit.
128Tick, anti cheat, temps d'att pas trop long, leagues...
Réponse #25
Par arnyzazou - 17/02/2015 20:34:42
Frenchement, jveux pas ettre méchant hein.

Mais, je faceit tout les soirs avec un pote ou deux.

Et hier on est tomber avec du silver ou du nova. On a carry (pas assez faut croire) jusqu'en overtime on était tout les deux a + de 40 frag quand le 2eme etait a 12.

Ca peut paraitre méchant ou egoiste, mais les silvers/nova n'ont pas grand chose a faire sur faceit. Je sais qu'on va venir me clash en me disant "pourquoi ils n'auraient pas le droit blabla", c'que j'peux comprendre.

Mais pas tout le monde a envie de payer le premium un peu useless appart son ranking.
Et les silver/nova ont largement de quoi s'améliorer en MM, deathmatch et autre mode de jeu avant de venir sur des plateforme comme faceit, esea, cevo, (et/où se préoccuper du tick 128) là ou la majorité des gens y vont pour jouer competitif à un niveau minimum dans de bonnes conditions.

C'est mon avis, et je ne trouve rien de plus pénible que de tomber avec des mates silver ou nova, ou tu va passer ta game a faire des 4k, ou te prendre un wall.

C'est tombé sur ton post, mais j'étais a 2 doigts d'en faire un, car a force ca soule un peu.

D'autant plus que si c'est vraiment plus un jeu qu'une compétition pour toi, ne vas pas sur faceit. Par respect pour ceux qui ont un minimum de niveau (la encore, j'veux pas être méchant, mais faut appeler un chat un chat).

Haters, venez a moi :)

EDIT : Pour t'améliorer, tu peux :

- En local, faire des maps comme training_aim ou bien aim_botz (de mémoire je crois), ce genre de map
- Deathmatch et encore deathmatch. Y'a pas de secret
- Regarder des pros jouer, leur stream, des match, histoire de voir leur mouvement, leur façon de jouer


Putain mec je t'aime.
Réponse #26
Par MiqZ - 18/02/2015 03:59:27
C'est quoi vos lvls face it ? J'y joue pas des masses dessus mais à chaque fois je tombe contre des gens pas trop dégueulasse.

Ca ma fout level 3 à chaque fois, parce qu'en fait ça prend que tes wins et lose en compte, résultat je suis supreme en MM, je pense pas être un joueur trop dégueu non plus et je me tape des lows x)
Et en cup t'as des lvl9 et 10 qui sont ak laurier en MM, hf le classement bidon


nova 2 et level 9... Effectivement totalement ramdom !

Mais après, c'est vraie que c'est compliqué pour les nouveaux, en argent/nova, il y a énormément de smurfs... Ce qui pourris pas mal les games. Comme ils l'ont dit plus haut, faut s’entraîner '^^.
Réponse #27
Par haxium - 18/02/2015 08:48:07
Je crois que ca donne un level en fonction du nombre de game jouée, ou en tout cas, y'a ce paramètre qui rentre en compte je pense
Réponse #28
Par Haystack - 18/02/2015 11:58:21 - Modifié le 18/02/2015 12:03:08
Je crois que Faceit ou Esea, c'est le même problème.

Avec la montée de CSGO, le nombre de joueurs est 100 fois plus important en MM que sur tout autre système PUG. Qui dit beaucoup plus de joueurs dit beaucoup plus de possibilités pour équilibrer un match.

Alor oui, ESEA a un anti cheat...un anti cheat qui ne sert à rien car si tu regardes la liste, il y des bans tous les jours.
http://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1

Ca peut peut être en rassurer certains, mais moi ça ne m'incite pas du tout à payer.

Je m'explique. Vu que le nombre de joueurs sur ESEA est bien moindre qu'en MM (ils ne pourront JAMAIS rivaliser, même sur une offre gratuite), la probabilité que tu rencontres un cheater au vu de cette liste est tout aussi grande, voire plus grande. Pour ce qui est des smurfs qui veulent péter du noob pour flatter leur égo ou parce que c'est "marrant" et que ça devient trop dur à leur niveau, ils sont partouts : Faceit, Esea, MM...

Donc l'intérêt de ces systèmes, il n'y en a qu'un : le tick 128.

Maintenant je pense que BEAUCOUP de joueurs ne savent pas se remettre en question et que 80% des mecs qui ragent en MM parce que "ça touche pas", "volvo hitbox", "serveur en carton", "congestion du réseau", "free c'est de la merde", etc... RAGERONT pareil sur un tick 128 à Roubaix en habitant à Roubaix.

OUI, 2 balles sur 3 partent dans l'espace lorsque tu full en tick64, OUI, des fois j'ai 115 de ping en MM parce qu'on jour sur un serveur à l'étranger. Et OUI des fois, ta balle d'AWP elle est tirée que sur ton PC et tes potes ne t'ont pas vu tirer. Ca arrive souvent, très souvent en tick64 Valve.

Mais sur les autres systèmes :
- tu auras des cheaters que les mecs trouvent légit parce qu'ils ont payé et recevront des "nice shot".
- quasiment aucun match ne sera équilibré
- leavers un peu partout

Et comme l'ont dit certains, beaucoup de trolls parce que les mecs ils le veulent leur JPG de pigeon doré et jouent plus sérieusement sur un serveur en carton en MM que sur un tick128 FR qui se rapproche des conditions lan sur Faceit.

Au final, le gros problème du MM, c'est qu'on ne joue pas au même jeu que les mecs qui font des lans/tick128. On pré-shot à mort, on full pour qu'1 balle sur 3 rentre, donc on vide un chargeur pour tuer un mec et on prie. Et quand on meurt, on se téléporte de 2 mètres.

Mais faut pas oublier que les serveurs tick64, ils touchent quand même vachement plus chez les pros que chez nous...Donc tu peux progresser en tick64, mais c'est simplement plus dur de toucher sa cible. AU PASSAGE, c'est réciproque. En tick128, mon dieu les one que tu te prends de partout. Beaucoup traitent du coup les autres de chatteux ou que "c'est n'importe quoi".

Pour conclure : je te conseillerai d'aller sur faceit pour tater du tick128 mais ne cherche pas la win car l'équillibrage sera complètement random, comme sur ESEA.

Au passage, le skill moyen ESEA est surrestimé. Kalash simple, ça existe sur ESEA. Des mecs un peu skillés mais no brain et qui paniquent souvent, c'est fréquent. En dehors des subtop/top qui jouent pour strater ou pour faire vivre leur twitch, ESEA est payant et renferme une bande d'éllitiste bidons shérifs qui arrive pas à monter aigle en MM parce que "ça cheat" ou "ça touche pas".

Réponse #29
Par hiz0w - 18/02/2015 13:25:01
Je crois que Faceit ou Esea, c'est le même problème.

Avec la montée de CSGO, le nombre de joueurs est 100 fois plus important en MM que sur tout autre système PUG. Qui dit beaucoup plus de joueurs dit beaucoup plus de possibilités pour équilibrer un match.

Alor oui, ESEA a un anti cheat...un anti cheat qui ne sert à rien car si tu regardes la liste, il y des bans tous les jours.
http://play.esea.net/index.php?s=support&d=ban_list&type=1

Ca peut peut être en rassurer certains, mais moi ça ne m'incite pas du tout à payer.

Je m'explique. Vu que le nombre de joueurs sur ESEA est bien moindre qu'en MM (ils ne pourront JAMAIS rivaliser, même sur une offre gratuite), la probabilité que tu rencontres un cheater au vu de cette liste est tout aussi grande, voire plus grande. Pour ce qui est des smurfs qui veulent péter du noob pour flatter leur égo ou parce que c'est "marrant" et que ça devient trop dur à leur niveau, ils sont partouts : Faceit, Esea, MM...

Donc l'intérêt de ces systèmes, il n'y en a qu'un : le tick 128.

Maintenant je pense que BEAUCOUP de joueurs ne savent pas se remettre en question et que 80% des mecs qui ragent en MM parce que "ça touche pas", "volvo hitbox", "serveur en carton", "congestion du réseau", "free c'est de la merde", etc... RAGERONT pareil sur un tick 128 à Roubaix en habitant à Roubaix.

OUI, 2 balles sur 3 partent dans l'espace lorsque tu full en tick64, OUI, des fois j'ai 115 de ping en MM parce qu'on jour sur un serveur à l'étranger. Et OUI des fois, ta balle d'AWP elle est tirée que sur ton PC et tes potes ne t'ont pas vu tirer. Ca arrive souvent, très souvent en tick64 Valve.

Mais sur les autres systèmes :
- tu auras des cheaters que les mecs trouvent légit parce qu'ils ont payé et recevront des "nice shot".
- quasiment aucun match ne sera équilibré
- leavers un peu partout

Et comme l'ont dit certains, beaucoup de trolls parce que les mecs ils le veulent leur JPG de pigeon doré et jouent plus sérieusement sur un serveur en carton en MM que sur un tick128 FR qui se rapproche des conditions lan sur Faceit.

Au final, le gros problème du MM, c'est qu'on ne joue pas au même jeu que les mecs qui font des lans/tick128. On pré-shot à mort, on full pour qu'1 balle sur 3 rentre, donc on vide un chargeur pour tuer un mec et on prie. Et quand on meurt, on se téléporte de 2 mètres.

Mais faut pas oublier que les serveurs tick64, ils touchent quand même vachement plus chez les pros que chez nous...Donc tu peux progresser en tick64, mais c'est simplement plus dur de toucher sa cible. AU PASSAGE, c'est réciproque. En tick128, mon dieu les one que tu te prends de partout. Beaucoup traitent du coup les autres de chatteux ou que "c'est n'importe quoi".

Pour conclure : je te conseillerai d'aller sur faceit pour tater du tick128 mais ne cherche pas la win car l'équillibrage sera complètement random, comme sur ESEA.

Au passage, le skill moyen ESEA est surrestimé. Kalash simple, ça existe sur ESEA. Des mecs un peu skillés mais no brain et qui paniquent souvent, c'est fréquent. En dehors des subtop/top qui jouent pour strater ou pour faire vivre leur twitch, ESEA est payant et renferme une bande d'éllitiste bidons shérifs qui arrive pas à monter aigle en MM parce que "ça cheat" ou "ça touche pas".


On voit que t'as jamais jouer en ESEA, alors par pitié n'en parle pas merci.
Je joue depuis début novembre en ESEA, nombre de cheaters croisés : 0 (peut être 1 louche et encore je sais pas).
Si tu regardes les mecs bannis, ils se font souvent ban instant dès leurs première game.
Tu veux parler de cheat ? Face It en est rempli, tu vas en cup, le 3eme match t'auras des mecs obvious, et les admins s'en foutront, je sais de quoi je parle je me suis déjà tappé des aimbot en cup.
En terme de qualité de serveur, Face It c'est à chier aussi, pas mal de lags parfois, tu peux avoir 150 de ping, en ESEA j'ai jamais eu aucun problème (ou alors c'était pour tout le monde quelques lags parce que update du client)
En terme de niveau, en ESEA je suis d'accord de temps en temps t'as des mecs perdus, ou alors avec un clé d'essai donc ils testent juste sans avoir le niveau, mais sinon t'auras que entre aigle et global, et des VRAI aigle à global, parfois quelques sherifs mais bons, et pas des mecs boosted. Alors oui les équilibrages etc sont pas toujours parfait, mais je dirais que 80/90% du temps tu prend du plaisir à jouer, ça communique, et y a du niveau, et pour 5 euros par mois, sans cheater, le choix est vite fait.
Bref ta haine envers l'ESEA me fait bien rire, mais tant mieux, ça évitera que des joueurs comme toi viennent dessus et pourrissent ce système.
Réponse #30
Par Haystack - 18/02/2015 16:43:15
Ma haine envers ESEA? Mais où? Dans tous les cas, si tu passes pas ta vie sur le jeu, je ne te conseille vraiment pas de payer un service vérolé qui profite de l'incompétence ou plutôt du jemenfoutisme de Valve.

Bitcoin client, never forget... Même si ça remonte un peu, rien que pour ça, ESEA ne mérite pas mon argent. Je préfère me taper du Faceit qui lague quand j'en ai marre du MM.

No cheater sur Esea, et dire que j'en ai spotted 1 au bout de 2 games...La liste de ban était pourtant aussi longue qu'aujourd'hui. Après, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent.
Page 3 sur 4
1
2
3
4